Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'un seul regard de Caroline Gaynes

Aller en bas

D'un seul regard de Caroline Gaynes Empty D'un seul regard de Caroline Gaynes

Message  ninou-lilou Jeu 26 Oct 2017 - 13:02

D'un seul regard
de Caroline Gaynes


D'un seul regard de Caroline Gaynes D_un_s10



Résumé:
J'ai souvent entendu dire que nos yeux étaient le miroir de nos âmes.
Et si l'échange d'un simple regard avait le pouvoir de bousculer deux vies ?

ELLE... grande passionnée de lecture.
LUI... charismatique et déterminé.

Arrivera-t-il à être à la hauteur de ses personnages de roman ?
Arrivera-t-elle à lui faire baisser sa garde ?

Entre passion, trahison et rebondissements, préparez-vous à être secoués !


Date de sortie Format Kindle
le 17 octobre 2017


Mon avis:
J'ai tout d'abord été attiré par la couverture, qui soit dit en passant est vraiment très belle. Ensuite le résumé, bien que succinct, est très attirant aussi. Comment en être autrement alors que l'héroïne est une passionnée de lecture ! Mais ce qui m'a vraiment donné le dernier petit coup de pouce pour me lancer dans sa lecture c'est certains avis sur le net qui annonçaient en plus du romantisme un petit côté policier, voire thriller. J'adore tout ce qui est suspense, alors il n'en fallait pas plus pour me décider. Et je ne suis pas déçue, ce petit livre a tenu ses promesses...

Becka est une jeune femme qui a vécu la trahison de son 1er amour. Un an après, elle a encore du mal à le digérer, aussi pour combler ce vide que lui a laissé cet échec, elle se réfugie dans ses romans. Elle a pour habitude d'aller à la bibliothèque tous les mercredis après-midi après son boulot (elle est instit), elle a même sa table attitrée. Mais un jour, quelle n'est pas sa stupeur de s'apercevoir que sa place est occupée par un homme dont le regard l'envoûte totalement.
Alors qu'elle ne pensait jamais le revoir, elle fait vraiment sa connaissance lors d'une soirée mondaine où elle accompagne sa meilleure amie, Léa.
Adams est un homme sexy, charmeur qui, depuis la mort de son père, a promis de veiller sur sa famille. Hélas, il n’a pas pu empêcher sa sœur de se faire agresser et depuis il culpabilise. Il connait l'identité du coupable, et depuis des mois il prépare sa vengeance. Sa rencontre avec Becka ne le laisse pas indifférent, mais sa priorité n'est pas là...

L'histoire est très addictive, surtout quand les pièces commencent à se mettre en place. Je pensais avoir affaire à une romance mignonnette, mais très vite l'intrigue prend le dessus et il est difficile de lâcher le livre temps le suspense est prenant. Je l'ai lu quasi d'une traite, pour dire. Et même si j'ai deviné assez vite les tenants et aboutissants, j'ai passé un agréable moment de lecture avec des personnages attachants autant principaux que secondaires.
Je lui mets une note de D'un seul regard de Caroline Gaynes 425_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

D'un seul regard de Caroline Gaynes Empty Re: D'un seul regard de Caroline Gaynes

Message  ninou-lilou Ven 9 Mar 2018 - 17:48

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum