Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love & Rehab de Jay Crownover

+8
Jess
Bidoulolo
Luxnbooks
Nayah
kim2b
Flojana
Agalactiae
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Zazazoo Dim 18 Fév 2018 - 17:48

Love & Rehab
de Jay Crownover


Love & Rehab de Jay Crownover Love10

Spoiler:

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Ils se détestèrent au premier regard ...

Affton

Je haïssais James McCaffrey.

Il faisait partie des nantis, était gâté pourri, quelqu'un qui se servait de vous ... et c'était un drogué.

Il perdait complètement le contrôle et ne se donnait même pas la peine de le cacher.

Il avait tout ce que tout le monde pouvait souhaiter, néanmoins, il avait toujours l'air malheureux et perdu.

Chacun de ses actes, chacune des erreurs dans lesquelles il se fourrait, me prenait à rebrousse-poil. Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de le sauver de lui-même, quand personne d'autre ne l'aurait fait. Dans la chaleur accablante de l'été, Cable m'a appris que tout posséder ne signifie rien si on ne peut pas avoir la seule chose que l'on désire plus que tout au monde.

Cable

Affton Reed m'obsédait.

Elle était stricte, coincée, et pas marrante. Il y avait quelque chose concernant sa bonté naturelle qui faisait résonner quelque chose en moi.

Elle agissait comme si elle était au-dessus des erreurs et des échecs qui s'accrochent au reste d'entre nous comme l'odeur de la fumée après un feu.

Je m'étais entiché d'elle, mais cela ne m'empêchait pas de faire comme si elle n'existait pas.

Dans la chaleur brûlante de l'été, Affton m'a appris qu'il y a toujours un moyen de revenir du bord du gouffre. Elle m'a montré que le truc pour tout avoir, c'est de se rendre compte qu'on l'a déjà, entre ses propres mains. Tout ce que j'avais à faire, c'était de m'y accrocher.

Le chemin de la guérison est pavé de virages, et il tourne, peu importe qui est au volant.

Sortie VO le 27 mars 2018
Sortie VF le 5 décembre 2019 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 27 Déc 2020 - 9:02, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Agalactiae Dim 18 Fév 2018 - 18:16

Il a l'air pas mal... Mais alors cette couverture me fait trop mal aux yeux Shocked Shocked

_________________
Love & Rehab de Jay Crownover Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 26 Mar 2018 - 22:32

Ce nouveau Jay Crownover avait un résumé super alléchant et on peut dire qu'il tient toutes ses promesses !

Pour faire court, c'est un NA, un one-shot qui ne fait partie d'aucune autre série de l'auteur, et qui porte sur Affton et Cable (oui ... Cable), deux très jeunes adultes, puisqu'ils ont dans les 20 ans. Lui est l'enfant terrible de la ville de Loveless, Texas, fils à papa riche comme Crésus à qui on pardonne tous les excès et toutes les frasques. Elle, c'est la petite fille sage, la nouvelle venue droite dans ses bottes, bien décidée à travailler sérieusement pour obtenir ses diplômes. Seulement, Affton voit en Cable quelque chose que personne ne remarque, et, un acte en entraînant un autre, la voilà contrainte de passer un été avec lui, en guise de compagne de sobriété. Un été à se regarder de travers, à se chamailler ... mais aussi un été pour apprendre à se connaître, à affronter la réalité, à baisser se garde et dévoiler ses secrets.

Une histoire amour-haine, en quelque sorte, très bien exécutée par Jay Crownover ! J'ai vraiment pris plaisir à lire ce roman, et j'ai trouvé que les émotions et les réactions des personnages étaient vraiment bien restituées, même si je trouve que parfois (et c'est valable pour bon nombre de romances en fait), ces jeunots de 20 ans font bien plus que leur âge dans leurs actes et leurs paroles. J'ai aimé les 2 personnages à parts égales, et j'ai trouvé l'évolution de leur relation bien menée ; la romance est belle aussi, c'est une espèce de parenthèse enchantée avec en même temps un sentiment de fin imminente.

Un chouette moment de lecture donc, je suis sûre que ce roman fera un carton lorsqu'il sortira en VF. Wink

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mer 2 Oct 2019 - 13:41

Sortie chez Hugo New Romance le 5 décembre 2019 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Flojana Ven 4 Oct 2019 - 19:42

Halte de le lire, voilà la couverture française 

Love & Rehab de Jay Crownover Love-r10
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Hâte

Message  kim2b Ven 4 Oct 2019 - 21:25

Merci pour c résumé et cette chronique qui donnent réellement envie de se pencher sur ce nouveau roman de Jay Crownover ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Nayah Sam 5 Oct 2019 - 8:09

Zazazoo a écrit:
Sortie chez Hugo New Romance le 5 décembre 2019 !
noté ce petit sera à moi hahahaha
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Zazazoo Sam 5 Oct 2019 - 10:46

Merci pour la couv' Flojana ! calin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Jeu 5 Déc 2019 - 21:19

Ça fait quelques minutes que je tente de mettre des mots sur mes émotions. Si vous ne connaissez pas Jay Crownover, sachez que cette auteure à changer à jamais ma vision de la New Romance. Les héros torturés elle ne les a pas inventés, mais son univers à considérablement changé ma vision de l'homme idéal. Il n'y a pas de modèle type, mais les tatoués n'ont jamais été une source de fantasmes et sa manière de mettre en lumière l'art corporel est parvenu à changer ma vision des choses. J'ai trouvé cette histoire un peu différente des autres, mais tout aussi captivante tant par le sujet abordé qui révèle une vraie faiblesse chez notre héros, que par la romance naissante.
Affton et Cable n'ont jamais fréquenté les mêmes cercles, mais à force de se croiser tous les jours dans leur lycée Affton a vu le jeune homme perdre de sa superbe et même si sa popularité n'a jamais été aussi forte, la jeune femme sait reconnaître les signes de l'addiction. Alors qu'elle tente de donner l'alerte, sa voix ne semble pas entendue. Pourtant lorsque la mère de Cable apprend qu'une personne ne se soucis suffisamment de son fils pour dénoncer son autodestruction, elle propose à Affton de passer l'été en compagnie de Cable pour l'empêcher de retomber dans ses vieux démons et se sortir de cette spirale qui le pousse un peu plus au bord du précipice.
On a un contraste intéressant avec deux personnages que tout oppose. D'un côté une jeune femme qui a tout programmé et qui ne souhaite aucune distraction et de l'autre un héros plutôt borderline qui s'enfonce un peu plus dans la noirceur de ses émotions. Au premier abord ils ont tous pour se détester et la seule fois où Affton va décider d'être impulsive, sa décision va irrémédiablement changer son avenir. Dans ce huis clos nous allons apprendre à découvrir nos personnages en profondeur et même si l'alchimie n'est pas évidente à leur première rencontre, leur relation oscille entre haine et amour. L'addiction et la dépression occupent une place importante dans l'histoire, mais finalement ce n'est pas un récit qui traite de ces thèmes en profondeur. Jay Crownover cherchait à mettre des mots sur sa propre histoire et à travers l'évolution des personnages on sent que cette rencontre c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux, car ils se complètent et se comprennent.
Le temps d'un été, ils vont devoir mettre de côté leurs différences pour tenter de se supporter, mais entre deux engueulades ils vont apprendre à se connaître et affronter ensemble une réalité qu'ils vont mettre du temps à accepter. Entre l'amour et la haine on dit souvent qu'il n'y a qu'un pas, et ces deux bagarreurs vont nous prouver qu'une complicité peut naître dans la souffrance. J'ai beaucoup aimé la manière dont ils s'accordent leur confiance et même si le chemin est long, ils vont tous les deux abaisser les barrières qui les maintenaient à distance pour se laisser porter par leurs sentiments naissants, tout en luttant contre les ombres qui planent.
Un livre captivant qui plonge au cœur du récit dès les premières pages et la seule manière d'assouvir ce bonheur c'est de le dévorer jusqu'à la dernière ligne. Une lecture comme on les aime qui saura vous combler.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Flojana Jeu 5 Déc 2019 - 23:43

Je viens de l'acheter.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Ven 6 Déc 2019 - 10:08

C'est terrible !!! Je ne peux plus regarder cette couv sans rigoler !!
Je l'ai vu passer sur instagram et mes yeux ont visiblement fourchés quand j'ai lu le titre car j'ai vu "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha et j'ai bien mis 1 min ou 2 a réaliser que j'avais lu de traviole .... mais du coup je n'ai plus du tout envie de le lire.... pourtant j'adore Jay Crownover !!!

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Jess Ven 6 Déc 2019 - 11:39

Bidoulolo a écrit:C'est terrible !!! Je ne peux plus regarder cette couv sans rigoler !!
Je l'ai vu passer sur instagram et mes yeux ont visiblement fourchés quand j'ai lu le titre car j'ai vu "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha et j'ai bien mis 1 min ou 2 a réaliser que j'avais lu de traviole .... mais du coup je n'ai plus du tout envie de le lire.... pourtant j'adore Jay Crownover !!!

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ???

Love & Rehab de Jay Crownover 295776373 Love & Rehab de Jay Crownover 295776373

Une LC peut te convaincre ?  cheesygrin

_________________
Love & Rehab de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Ven 6 Déc 2019 - 11:49

Jess a écrit:
Bidoulolo a écrit:C'est terrible !!! Je ne peux plus regarder cette couv sans rigoler !!
Je l'ai vu passer sur instagram et mes yeux ont visiblement fourchés quand j'ai lu le titre car j'ai vu "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha et j'ai bien mis 1 min ou 2 a réaliser que j'avais lu de traviole .... mais du coup je n'ai plus du tout envie de le lire.... pourtant j'adore Jay Crownover !!!

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ???

Love & Rehab de Jay Crownover 295776373 Love & Rehab de Jay Crownover 295776373

Une LC peut te convaincre ?  cheesygrin
Vu comme ça pourquoi pas .... !!!
Puis les couv VO et VF ne sont pas folichonnes non ? Sur la vo ça pique les yeux et sur la vf je lui trouve un coté cracra au mec ... trop d'huile de kebab dans les cheveux mdr

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Jess Ven 6 Déc 2019 - 11:54

Bidoulolo a écrit:
Jess a écrit:
Bidoulolo a écrit:C'est terrible !!! Je ne peux plus regarder cette couv sans rigoler !!
Je l'ai vu passer sur instagram et mes yeux ont visiblement fourchés quand j'ai lu le titre car j'ai vu "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha et j'ai bien mis 1 min ou 2 a réaliser que j'avais lu de traviole .... mais du coup je n'ai plus du tout envie de le lire.... pourtant j'adore Jay Crownover !!!

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ???

Love & Rehab de Jay Crownover 295776373 Love & Rehab de Jay Crownover 295776373

Une LC peut te convaincre ?  cheesygrin
Vu comme ça pourquoi pas .... !!!
Puis les couv VO et VF ne sont pas folichonnes non ? Sur la vo ça pique les yeux et sur la vf je lui trouve un coté cracra au mec ... trop d'huile de kebab dans les cheveux mdr

Ils ont gardé la même couv VO VF mais je suis pas très fan du coté "psychédélique"
Ils ont du se faire la même réflexion pour la couv en bleu et l'huile de kebab  Love & Rehab de Jay Crownover 295776373

_________________
Love & Rehab de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Ven 6 Déc 2019 - 12:33

Bidoulolo a écrit:C'est terrible !!! Je ne peux plus regarder cette couv sans rigoler !!
Je l'ai vu passer sur instagram et mes yeux ont visiblement fourchés quand j'ai lu le titre car j'ai vu "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha et j'ai bien mis 1 min ou 2 a réaliser que j'avais lu de traviole .... mais du coup je n'ai plus du tout envie de le lire.... pourtant j'adore Jay Crownover !!!

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ???

ptdr ptdr
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Serendipity Ven 6 Déc 2019 - 13:44

Bidoulolo a écrit: "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha 

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ?
Tu veux savoir à quelle sauce tu peux manger le kebab?  ptdr
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Ven 6 Déc 2019 - 14:21

Serendipity a écrit:
Bidoulolo a écrit: "Love & Kebab" . Autant vous dire que j'ai trouvé ce titre extrêmement étrange ahaha 

Quelqu'un pour me convaincre de me jeter dessus ?
Tu veux savoir à quelle sauce tu peux manger le kebab?  ptdr
une sauce pimentée ?

Bon du coup avec toutes ces bêtises je me suis auto convaincu de découvrir l'histoire !!! Je vais donc commencer Love & Rehab !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Bidoulolo Mer 11 Déc 2019 - 14:26

Je vais aller complétement à contre courant des avis précédent mais malheureusement je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. Je suis déçue car Jay Crownover est pour moi une valeur sûre mais cette fois ça n'a pas fonctionné.

J'ai trouvé que l'histoire entre Cable et Affton n'etait pas assez approfondie, pour être tout à fait honnête d'ailleurs j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup beaucoup trop de sexe, j'ai lu en diagonal un paquet de fois, et pas assez d'émotions et de mise à nu (ahahahah je suis si douée en jeu de mot)

Il y avait pourtant matière à me plaire, un héro canon et torturé et une héroïne qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Tout n'est pas bon à jeter loin de la et je suis surement catégorique car je viens de tourner la dernière page. d'autant plus que je l'ai lu en quelques jours à peine donc signe tout de même que mon attention était à l'histoire.

Seulement pour moi une histoire d'addiction et de dépendance ne peut pas se résoudre comme ça en si peu de temps grâce à une relation amoureuse. C'est vraiment sur ce point que ça n'a pas collé avec moi, je voulais de la lutte, un combat contre l'addiction et je n'ai pas franchement retrouvé ce que j'attendais.

C'est peut être tout simplement un titre de trop dans le genre pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  syracuse900 Ven 10 Jan 2020 - 0:36

Encore une jolie romance de Jay Crownover qui est une auteur que j'apprécie particulièrement mais c'est vrai que la couverture n'est vraiment pas top !
Cable sort de prison. Il a été condamné parce qu'il a provoqué un accident de voiture alors qu'il était sous l'emprise de la drogue. Sa mere a très peur qu'il retombe dans ses anciens démons mais comme Cable ne veut plus la voir, elle lui envoie la seul personne qui a su détecter son addiction dans le passé : Affton.
Affron est une jeune fille, qui à cause d'un passé douloureux, a toutes les formes d'addiction en horreur et elle a tout mis en oeuvre pour réussir ses études en vue d'un avenir brillant. Elle n'apprécie vraiment pas Cable qui a tout pour lui : riche,  beau, charismatique et qui se détruit avec des drogues. A cause du chantage de la mere de Cable, elle est obligé de passer l'été avec Cable pour le babysitter.
Evidement, comme dans toute les romances, leur relation va petit à petit changer pour faire naitre l'AMMOUUUR.
Ce roman n'est pas le meilleur de Jay mais il est quand même plaisant à lire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Olivia17 Lun 2 Mar 2020 - 22:06

Romance plutot sympathique, un bon moment de détente et une belle romance.
Cable est un personnage meurtri, on en apprend plus au fur et à mesure sur le fameux accident. Au début du livre il n'est pas vraiment inspirant et au final sacré changement.
Affton a aussi vécu des épreuves douloureuses, et ce n'est pas simple pour elle de refaire confiance.
Un sacré couple explosif en tous cas, ils ont mis un peu de temps à affronter l'évidence mais après sacrée histoire.
Un bon moment de détente.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love & Rehab de Jay Crownover Empty Re: Love & Rehab de Jay Crownover

Message  Flojana Dim 27 Déc 2020 - 0:31

J'adore cette auteure, L'histoire de Cable , qui sort de prison,il à été condamné parce qu'il a provoqué un accident de voiture alors qu'il était sous l'emprise de la drogue. 
Affton  qui a  un passé douloureux, ne supporte pas , ce qui a rapport avec de la drogue et l'alcool. 
Et fait tout pour réussir ses études. 
Quand elle rencontre Cable,  elle le déteste.  Et être obligé de passer l'été avec lui, pour être sa baby-sitter. C'est pire que tout.  Petit à petit,  la relation va se transformer en amour. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum