Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole

2 participants

Aller en bas

Les  Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole Empty Les Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole

Message  Isatis Ven 2 Mar 2018 - 15:12

Les  Écorchés
Tome 4 : Révolte
de Tillie Cole

(Titre VO : Riot)

Les  Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole 519pkh10


Résumé :


Résister, sans jamais se soumettre !

152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?


Sortie le 23 mai 2018 chez Milady - Collection New Adult

_________________
Les  Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les  Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole Empty Re: Les Écorchés - Tome 4 : Révolte de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Mar 22 Mai 2018 - 19:27

Un tome absolument captivant qu'il me tardait de découvrir et qui offre un final grandiose. J'ai du mal à croire que cette série soit déjà terminée, le côté sombre de cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais si comme moi vous lisez de la Dark Romance ce n'est pas la série la plus noire que j'ai pu lire. Lorsque 152 et son parcours ont été évoquée dans le tome précédent, l'attente a commencé et le résultat de l'histoire est à la hauteur de mes espérances. Je suis restée accroché à mon histoire totalement conquise par les personnages principaux.
152 a été enlevée avec son frère de leur orphelinat par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie. Afin de garder une pression sur son frère, la jeune femme est dressée pour devenir une mona, une esclave sexuelle destinée à servir les hommes du goulag. Lorsque son frère réussit à retrouver sa liberté, il tue Maitresse Arziani en espérant libérer sa sœur des griffes de sa tortionnaire. Seulement 152 a été repérée par le Maître des Fosses de Sang qui souhaite en faire sa Grande Mona pour son usage personnel. Totalement obsédé par sa prisonnière, il est décidé à profiter pleinement de sa propriété, seulement le manque d'obéissance de son meilleur combattant va le contraindre à lui offrir 152, afin de créer une faiblesse chez son champion et obtenir une totale obéissance.
Les conditions de vies des monas sont vraiment inhumaines, mais dans leur malheur elles ont la chance d'être droguée, leur permettant d'être dans un état de semi-conscience, protégeant leur esprit des souffrances psychologiques et créant un besoin malgré elle. Alors lorsque sa dose est diminuée pour devenir la Grande Mona, les souvenirs de sa vie d'avant vont commencer à revenir progressivement sans réellement comprendre ce qu'ils représentent. Résignée à n'être qu'un objet, la jeune femme va pourtant voir sa condition évoluer lorsque le Maître la mène dans la cellule de 901. Elle va d'abord être effrayée par ce tueur, et malgré que le combattant soit colérique, 152 va découvrir un homme attachant, doux et prêt à tout pour la protéger.
La romance va naître dans des conditions particulières, puisque pour la première fois aucun des héros n'est libre et leur rapprochement n'est pas un choix qui leur est propre. 152 est contrainte par la drogue à devoir se soulager et bien que les raisons de cette idylle ne soient pas très romantiques, l'humanité de 901 va se réveiller en offrant une échappatoire à la jeune femme pour lui éviter de souffrir. Leur relation va naître sous la contrainte et leur rapprochement va poser quelques questions quant à leur libre arbitre et ils vont s'attacher malgré eux. Ils vont se laisser guider par leurs émotions et la sécurité qu'ils éprouvent l'un avec l'autre va créer un lien. Ce terrible lien qui va servir de moyen de chantage pour que notre combattant soit le plus efficace possible. Ils vont tomber amoureux dans des conditions terribles et cette romance va devenir une belle histoire d'amour.
Bien évidemment le clan de Luka n'est jamais bien loin et avec associés Zaal et Valentin, ils vont tout faire pour clore définitivement ce chapitre de leurs vies. Sans compter que Valentin est prêt à tout pour récupérer sa sœur et ensemble, ils vont combattre le dernier pilier de cette organisation. Je dois dire que ce tome se termine en apothéose, ravie de retrouver nos combattants sous leur meilleur jour et toujours émouvant avec leurs compagnes, mais également dans leurs amitiés. On ressent que ce tome est le dernier et qu'il s'agit du combat final, celui qu'ils attendent depuis le retour de leur liberté. Malgré une captivité éprouvante, nos personnages gardent leur beauté et leur innocence ce qui contribue à les rendre touchants. A mon sens cette fin n'aurait pas pu être meilleure, tous les ingrédients sont réuni pour passer un moment exceptionnel, une romance touchante, l'élaboration d'une vengeance et bien évidemment le retour d'une liberté tant attendue.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum