Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de Charis Michaels

4 participants

Aller en bas

Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels Empty Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de Charis Michaels

Message  Isatis Mer 21 Mar 2018 - 16:28

Les célibataires -
Tome 1 : Passage secret
de  Charis Michaels


Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels -9782212

Résumé :

Devenu le comte de Falcondale, Trevor Rheese décide de se rendre à la résidence de Mayfair dont il a hérité. À sa grande stupeur, il y découvre une intruse. Riche héritière américaine, Mlle Piety Grey lui annonce qu'elle a acheté la maison voisine et que, en attendant que celle-ci soit rénovée, elle a loué la sienne. Il a beau protester qu'il n'était pas au courant, la jeune femme n'en démord pas. Et Trevor, qui n'aspire qu'au calme et à la solitude, va voir son existence totalement chamboulée par ce tourbillon en jupons qui n'a que faire de la sacro-sainte bienséance britannique !


Sortie le 25 avril chez J'ai Lu pour Elle
Collection A&P

_________________
Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels Empty Re: Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de Charis Michaels

Message  3Moopydelfy Ven 25 Mai 2018 - 15:17

En bref, Charis Michaels signe une romance historique savoureuse. Imparfaite mais qui possède déjà bien des atouts pour ravir les fans du genre. de l'action, des rebondissements, de l'amour, des protagonistes attachants, même si quelques pointes sont un peu tirées par les cheveux, le cocktail se suit avec plaisir. L'auteure possède un style qui saura attirer son public. le scénario a des qualités malgré des petits accros. le tome pose les bases pour une saga qui risque de gagner en puissance. Affaire à suivre. 


3,5/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels Empty Re: Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de Charis Michaels

Message  Zazazoo Ven 28 Déc 2018 - 18:30

Eh bien voilà une romance historique qui sort du lot !

Nous avons là une histoire parfois extravagante et décousue, un peu folle, qui sort des sentiers battus ! Entre cette vieille marquise qui fourre son nez partout mais se révèle avoir un coeur en or, cette Américaine qui débarque à Londres et fait fi de toutes les convenances, ce comte désargenté qui vit dans une maisons complètement vide, cette brochette d'Américains grossiers et cupides (le quintet de frangins m'a fait penser aux frères Dalton  Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 295776373  Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 295776373 ), ces domestiques qui font office de famille d'adoption  ...

En fait, l'ensemble fait un peu comédie de boulevard, avec des rebondissements un peu dingos, des personnages secondaires parfois caricaturaux, et des passages virevoltants mais on passe un bon moment de divertissement !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels Empty Re: Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de Charis Michaels

Message  calypso Ven 1 Fév 2019 - 15:28

Pas une minute de répit !  un livre tout en action de la première à la dernière page,   burlesque à souhait au point  qu'on a du mal à le lâcher.  Une vraie comédie de boulevard comme le dit Zazazoo ! j'ai a-do-ré
un aventures et passions qui sort des chemins battus, tout en aventure et c'est ce que j'aime !  

Le décor, 
une rue à Londres


"Un ordre tranquille régnait dans la rue , pour le plus grand plaisir des résidents, qui recevaient des louanges des Londoniens et des visiteurs étrangers. Ce lieu était un refuge, un des derniers sanctuaires de la ville" 


au 21, la propriétaire la marquise de Frinfrock, pensait y terminer son existence dans la paix et la tranquillité jusqu'à l'arrivée de ses nouveaux voisins

au 24, l'arrivée du nouveau Lord Falcondale qui délaisse totalement sa maison et qui cherche à la vendre 
au 22,  après 5 ans d'inoccupation,  la maison, dans un triste état vient d'être vendu à une jeune américaine  Piety. 

Fini la sérénité, un vent de folie va suivre qui ne vas pas s'arrêter .....

Tous les personnages, même les secondaires vont voir leur vie basculer ...
 je pense à la marquise de Frinfrock, vieille dame bien piquante  qui va se révéler très généreuse.  Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 3396507128
Mlle Breedlowe, infirmière de son état, promue chaperon qui sera un très très mauvais chaperon !    
Tiny, la femme de chambre noire de Piety qui passe de domestique à amie intime de la Marquise Frinfrock  Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 3343367894
Joseph, le ????? de lord Falcondale qui court dans tous les sens  Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 3343367894
et plein d'autres à citer 

Passons à notre couple : Trevor, lord Falcondale,  un célibataire bien endurci, qui s'accroche s'accroche  s'accroche à son célibat Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 3406960028 , (je me répète mais si vous lisez ce tome vous comprendrez)  et une jeune femme américaine Piety, riche  héritière poursuivie par sa mère et ses demi-frères pour l'obliger à se marier et faire main basse sur sa fortune.

Piety sera un véritable tourbillon dans la vie de Trévor, plus il cherche à s'éloigner d'elle plus le besoin de la protéger,  le renvoie vers Piety. Super personnage,  il se dit froid, cynique, bourru  mais il est attentionné, généreux, serviable.  Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 3343367894
Piety, c'est la jeune femme sans défense, elle comprend vite que Trevor se cache derrière un masque .

et puis, il y a les méchants, et il y en a plusieurs sortes  : Mama Dalton et ces cinq fils exécrables  (référence à l'avis de Zazazoo),   et d'autres personnages encore plus méchants surgis du passé de Trévor qui va permette d'introduire le prochain tome : 
une épouse trop parfaite dont je vais illico presto aller à la recherche 

et je vais finir par l'épilogue, et le fameux passage secret....par où tout va commencer ...... Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 295776373 Les célibataires - Tome 1 : Passage secret de  Charis Michaels 295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
je mets 5 c''est mon ressenti pour l'originalité ! 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum