Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon

4 participants

Aller en bas

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon Empty Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon

Message  Julie-Ambre Lun 23 Avr 2018 - 23:27

Le Cercle des sept pierres
dans l'univers de la série Outlander
de Diana Gabaldon


Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon Outlan10

Résumé

Composé de sept longues nouvelles se déroulant dans le monde d'Outlander, ce recueil met en scène Jamie Fraser, lord John Grey, maître Raymond et une panoplie d'autres personnages créés par Diana Gabaldon. Les nouvelles font rayonner l'histoire élargie de cet univers en comblant des pans de vie de héros que les fans de l'auteure ont suivis à travers des milliers de pages.

Sortie prévue le 16 juin 2018 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon Empty Re: Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon

Message  Distact Mar 24 Avr 2018 - 9:24

oh trop bien !! je le veux!! Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon 3343367894 Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon 3343367894 Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon 3343367894
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon Empty Re: Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon

Message  DarkAthena Dim 29 Avr 2018 - 15:18

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon 3343367894 Pour ma part, je trouve la couverture vraiment très belle!!  Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon Empty Re: Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon

Message  Titia 6575 Dim 13 Mai 2018 - 15:11

Ce tome m'a l'air très intéressant....mais l'a t'elle écrit avant ou après le série TV?
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon Empty Re: Le Cercle des sept pierres (dans l'univers de Outlander) - Diana Gabaldon

Message  DarkAthena Lun 14 Mai 2018 - 19:10

Titia 6575 a écrit:Ce tome m'a l'air très intéressant....mais l'a t'elle écrit avant ou après le série TV?

Je ne pense pas qu'il faille se baser sur la série Tv, mais sur les livres  Wink même si la publication originale date de l'année dernière.
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum