Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insaisissable Saison 2 - Tome 1 : Crois en moi de Tahereh Mafi

Aller en bas

Insaisissable Saison 2 - Tome 1 : Crois en moi de Tahereh Mafi Empty Insaisissable Saison 2 - Tome 1 : Crois en moi de Tahereh Mafi

Message  Elea Dim 7 Oct 2018 - 12:29

Insaisissable Saison 2
Tome 1 : Crois en moi
de Tahereh Mafi



Insaisissable Saison 2 - Tome 1 : Crois en moi de Tahereh Mafi 41BJ0Sox-OL._SX310_BO1,204,203,200_

Résumé : (Attention spoilers !)

Mon passé me poursuit, comme deux mains invisibles qui me retiennent alors que je tente d'avancer vers la lumière.

Cela fait seize jours que Juliette Ferrars a tué le Commandant suprême d'Amérique du Nord et qu'elle a pris sa place à la tête du Rétablissement sur le continent.

Seize jours qu'elle a assassiné le père de Warner.

Juliette pensait qu'elle avait gagné. Elle a pris le contrôle du Secteur 45 et a désormais Warner à son côté. Mais elle reste la fille capable de tuer d'un simple toucher, et un tel pouvoir entre de si jeunes mains fait que le monde entier surveille ses moindres faits et gestes.

Alors, lorsque Juliette lève le voile sur une partie du passé de Warner, que celui-ci aurait préféré oublier, elle perd son soutien le plus fidèle... Parviendront-ils encore à affronter ensemble les ténèbres qui les entourent, ou se laisseront-ils dévorer par celles qui les habitent ?

Sortie prévue le 11 octobre 2018 chez Michel Lafon.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum