Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

+21
Jaya
LaPsycho
Milju
Sixtine
_Miss_Chriss
chrisleam
Soledad
Emmatagada
EloVD
marissa
Teodubois
nyny7818
willow
Kalyss
sambaval
na-dia
*Isa*
Chris-Ilo
Cloveroly
Julie-Ambre
ninou-lilou
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  ninou-lilou Dim 20 Mar 2011 - 23:14

Les Hell's Eight, tome 2 : Initiation de Sarah McCarty



Résumé:
Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir...

Ce que j'en ai pensé:
C'est une très belle histoire avec des personnages vraiment très attachants.
Bella s'est enfuit de chez elle pour échapper à un mariage forcé avec la plus grosse brute qu'il soit, Telaja. Et c'est en arrivant sur les lieux d'un carnage, que Sam la trouve, coincé sous un chariot. Sam MacGregor est un Texas Ranger, très déterminé, et quand il décide de la raccompagner chez elle et de la protéger, rien ne peut lui faire changer d'avis. C'est en chemin que lui vient l'idée de le séduire. Le but est qu'elle connaisse les plaisirs de l'amour avec un homme qui lui plaise avant de tomber dans les sales mains de l'horrible Telaja. Elle lui propose donc de lui offrir sa virginité, mais lui en homme respectable, refuse et lui promet de la libérer de la menace de celui qui la pourchasse. Elle va donc le poursuivre de ses assiduités jusqu'à ce qu'il craque...

Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est la relation des 2 héros. Il y a desuite une certaine complicité qui s'installe entre eux, bourrée d'humour. Il y a beaucoup de sensualité aussi, des scènes très hot, notamment sur le cheval (ça m'a fait pensé à Soleil indien) Embarassed L'action et les rebondissements ne sont pas en reste.

Décidément, je suis très surprise par "Harlequin". Récemment j'ai lu mon 1er Nocturne, et mon 1er Historique et maintenant mon 1er Spicy, et je ne suis absolument pas déçue. Arrow Pourvu que ça dure  Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 276453


Arrow Pour découvrir d'autres tomes de la série : https://www.boulevarddespassions.com/f389-les-hell-s-eight-sarah-mccarty  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Lun 21 Mar 2011 - 21:11

J'ai aussi bien aimé celui-là.
Le truc, c'est que c'est le 2ème tome d'une série "Hell's eight" et que Harlequin n'a publié que celui-ci.
Spoiler:
Pourquoi avoir commencé par le tome 2?? J'espère qu'ils se pencheront aussi sur le reste de la série...
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Cloveroly Lun 21 Mar 2011 - 21:28

oohh làlà, cela devient grave... Je sais que je l'ai lu car j'ai ce livre dans ma biblio mais je m'en souviens pas!!!

L'avis de JA me fait douter: comment j'ai oublié un livre apparemment bien!
il faut que je le relise! Merci JA
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  ninou-lilou Lun 21 Mar 2011 - 22:17

@ Julie-Ambre: concernant ton spoiler, justement je me posais des questions par rapport à ça. Maintenant je comprends mieux Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 58672 Et pour le 3, si il concerne ces 2 personnages, il doit être super ! Car je les ai trouvé trop géniaux tous les 2 Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Chris-Ilo Sam 26 Mar 2011 - 19:07

Je l'ai lu en octobre dernier... à sa sortie je crois.
C'est une histoire pas très compliquée mais suffisamment étoffée pour donner de l'intérêt à sa lecture. Les personnages sont haut en couleur !
Sam, le ranger séduisant et séducteur viens au secours d'Isabella, jeune, belle et dotée d'un sacré caractère.
Tous deux ont un tempérament de feu et leur humour est succulent.
Ce roman est ponctué de nombreuses scènes d'amour bien détaillées. De quoi faire rougir et en redemander.

Un très agréable moment de lecture.

* la scène du cheval, oui... terrible !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  *Isa* Mar 5 Avr 2011 - 19:00

Ben moi j'ai trouver ce livre bien mais sans plus j'ai pas senti de gros frissons !
Je fut assez déçu d'ailleurs mais bon ce n'est que mon avis !
Je suis contente pour les autres qui l'on aimez Wink

Ma note est ;

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 /5
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  na-dia Mer 27 Avr 2011 - 15:48

Je n'ai pas été trop conquise par ce livre.. J'étais contente de trouver un livre sur une autre époque que le 18e/19e en Angleterre (même si j'adore^^) mais je me souviens ne pas avoir accroché !
J'aimais beaucoup le héros mais j'ai trouvé l'héroine trop fade..

Je ne mettrais que Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 /5
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  sambaval Mar 27 Mar 2012 - 21:53

Second tome de la série les Hell's Eight, après lhistoire de Caine voici celle de Sam MacGregor un de ses amis lui aussi Texas Ranger.

Il trouve Isabella sur sa route, leur première rencontre donne de suite le ton de leurs relations, elle est explosive et pleine dhumour. Isabella qui vient d'échapper à une attaque est une jeune femme pleine de vie, avec un sacré caractère (son dialogue avec le chien Kelly nous en donne un aperçu très drôle) qui ne s'en laisse pas compter et qui a décidé de faire ce qu'elle voulait : se rendre à San Antonio pour échapper à un mari qu'elle ne voulait pas. Sam a la réputation d'être un tireur d'élite froid et implacable avec un sacré sens de l'honneur, mais aussi un amateur de femmes, et les charmes voluptueux de la jeune femme ne lui ayant pas échappe il décide de lui servir de garde du corps au grand dame de notre fière espagnole.

Elle est têtue, autoritaire, sexy, et à des idées bien arrêtées surtout sur notre Texas Ranger mais au fur et à mesure de leur voyage elle ressent des désirs dans son corps qu'elle n'avait jamais ressenti et la virilité et la dureté que dégage le corps de Sam l'attire comme un aimant. Si au départ elle décide de le prendre pour amant afin de perdre sa virginité dans un but bien précis, les sentiments plus profonds qu'elle va découvrir en elles vont la faire évoluer.

Quant à notre ranger, il est littéralement fasciné par ce mélange d'innocence et de volupté qu'elle représente mais voit rouge la plupart du temps car elle a un léger problème d'obéissance et n'en fait bien souvent qu'à sa tête ce qui les conduits dans des situations dangereuses. Leurs échanges sont pleins d'humour, piquants, sensuels et torrides en diable,

Jai beaucoup aimé cette romance historique érotique, Sarah McCarthy est vraiment très douée pour ce genre dhistoire, elle dose à la perfection les scènes érotiques (très longues ) toujours très sensuelles et passionnées dune façon magnifique et vous mettent le feu aux joues bien que parfois je me suis demandée comment diable on pouvait réaliser certaines de ces performances, malgré le contenu très sexuel de cette histoire je me suis attachée aux deux héros très facilement : le renfermé Sam et la bouillonnante Isabella sont comme le feu et la glace et leurs joutes oratoires sont un pur plaisir. Le ton de ce tome est beaucoup plus gai que le précédent, notre héroïne ayant un vécu complètement différent, Isabella va découvrir le plaisir mais dans des conditions complètement différentes, de même l'approche de Sam est a l'opposé de celle de Caine car le désir est là dès le début.

La cerise sur le gâteau étant que vous retrouvez les deux héros du roman précédent ainsi que leurs compagnons de bataille et j'espère que les éditions Harlequins sortiront la suite car les amis de Sam et Caine sont à croquer.



Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Une fois de plus...

Message  Kalyss Mar 10 Avr 2012 - 11:45

Une fois de plus nous avons droit au Tome 1 APRES avoir eu droit au Tome 2... Il faut vraiment qu'on m'explique comment ils sélectionnent leurs parution chez les éditeurs...

Bref Perso j'ai adoré !!! Des scénes pleines de passion, d'érotisme et d'humour aussi.

J'avoue préféré le deuxième tome mais celui là est succulent également. J'ai aimé la trame avec une héroïne forte quoiqu'on en dise suite aux épreuves qu'elle a eu à traverser et le Héros est craquant. Et puis les saga "WESTERN" sont plutôt rares, cela fait un bien fou de changer un peu de style également.

Pour moi ça sera Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 /5

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  willow Mar 10 Avr 2012 - 14:30

Je viens juste de réaliser grave à vous que c'est donc le tome 2 d'une série, et que le tome 1 vient de sortir.

Bon, c'est pas trop un souci pour avoir la collection complète , vu que j'achète les Spicy à leur qortie car ils sont vite en rupture de stock.

Mais, bon, ils exagèrent chez Harlequin France Twisted Evil Twisted Evil
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  nyny7818 Mer 9 Mai 2012 - 21:43

Bon je viens tout juste de le terminer.

je dois dire que j'ai beaucoup de déception dans ce livre...

Déja j'aurais aimer qu'on parle un peu d'Arie car le 1er tome m'a laissée sur ma faim pour ca mais desqu'il voit Bella sa mission semble bien vite mise aux oubliettes...

Ya des belles scénes ca c'est clair
Spoiler:

Mais pour un spicy, comme le tome 1, il me laisse un peu sur ma faim.

En revanche Bella et Sam sont deux persnnages interessants niveau caractére donc c'est pour ca que jvais mettre la note de : Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472.75/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Teodubois Lun 11 Juin 2012 - 12:48

Réédition le 1er juillet 2012

_________________
Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  marissa Dim 1 Juil 2012 - 21:50

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé! Toutefois, j'ai préféré le tome 1 à celui-ci...
On retrouve dans ce tome Sam, le meilleur ami de Caine, il est beau, viril à souhait et arrogant mais il a aussi un passé dur. Sa rencontre avec Bella est explosive et assez drôle. Celle-ci s'est enfuie de chez elle six mois auparavant afin de fuir un mariage avec un homme sans scrupules qui n'hésitera pas à abuser...Bella a un sacré caractère, elle ne se laisse pas faire et a la langue bien pendue, ses répliques m'ont bien fait rire! Elle est sûr que l'homme qui veut l'épouser va la retrouver et préfère offrir sa virginité à Sam, qu'elle va admirer, puis aimer, car il a su la protéger au péril de sa vie...Cependant, Sam, n'a pas la même vision des choses qu'elle, il ne veut la "salir" et préfère protéger sa réputation et la ramener chez elle malgré son refus et malgré le fait qu'il commence à avoir des sentiments pour elle.

Les scènes d'amours sont très bien décrits comme dans le tome précédent, elles sont torrides à souhait... Embarassed J'ai trouvé néanmoins qu'il y avait beaucoup de similitudes avec le tome 1:
Spoiler:
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire et je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture.
Je lui mets Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 374430724 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 374430724 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 374430724 , 75/5

J'attends maintenant avec impatience le tome 3 sur Tucker ( coeur Evalluation ) et Sally si je ne me tompe pas...on sent bien la tension entre eux dans ce tome...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  EloVD Mar 21 Aoû 2012 - 14:56

Après avoir relu le tome 1 avec Caine et Desi, je me suis plongée aussitôt dans celui-ci, et j'avoue que même si j'ai bien apprécié ma lecture, j'ai préféré le premier. Mais bon, personnellement, l'histoire de Caine et Desi m'avait énormément touché, mon coeur saigné pour tout ce que Desi avait subi, bref c'était tellement fort avec eux, la patience et la douceur de Caine avec elle..., que c'était difficile de revivre les mêmes émotions. Mais ce tome 2 n'est pas mauvais du tout !
Sam MacGregor, Texas Ranger appartenant à Hell's Eight, croise la route d'Isabella Montoya : lui est à la recherche de Ari, la soeur de Desi, et elle, fuit le terrible bandit, Tejala, qui veut l'épouser à tout prix. Sam va décider d'aider et de protéger cette jolie jeune femme, d'origine espagnole. Au cours de leur voyage, Bella demande à Sam, de lui faire connaître le plaisir charnel car elle en est persuadée, Tejala la retrouvera et elle veut connaître le plaisir avant d'avoir à subir les assauts de ce monstre. D'autant plus, que Sam la tente énormément. Mais ce dernier ne veut pas abuser de son innocence et de sa détresse, Bella devra donc user de tous ces charmes pour le convaincre...
Ils m'ont bien fait rire quelques fois ces deux-là avec leurs deux caractères de feux et wouah comme vous le dites, les scènes sur le cheval Embarassed. Une belle romance !
Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 ,5/5
En tout cas, un bon point pour la collection Spicy d'Harlequin car romance, érotisme et actions sont au rendez-vous avec cette saga : un délicieux mélange !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Emmatagada Mar 2 Oct 2012 - 21:31

Pour ma part, je l'ai lu d'une traite. Je l'ai trouvé très sympas et très ... sexy ! Wink

J'ai préféré le tome 3, mais celui ci reste malgré tout pas mal. Les personnages principaux m'ont plus, surtout cette gentille "peste" de Bella ( quel caractére Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 295776373 et l'introduction des héros du tome suivant ( Tucker et Sally ) dans cette histoire et un petit clin d'oeil qui donne envie de savoir la suite.

Les scènes d'amour sont très bien écrites et sensuelles à souhait.

Je lui donne une note de :
coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Soledad Mar 16 Oct 2012 - 16:59

Cette série me plait vraiment, je ne regrette pas d'avoir essayé (hé oui, il faut parfois essayer d'autres choses que les A/P mais j'ai du mal :p). Après un premier tome excellent qui parlait de Caine, nous voici face à Sam qui semblait déjà très prometteur.
Autant le dire tout de suite, ce tome est légèrement en dessous du niveau du premier tome il semblait y avoir un tout petit peu moins de passion dans ce tome 2 par rapport au 1 mais il reste quand même très bon.
Nous avons donc Sam, Texas ranger ô combien sexy (terme très souvent utilisé par Sarah McCarty d'ailleurs :p) mais aussi très solitaire qui rencontre une certaine Isabella. J'ai beaucoup aimé ce personnage, tout d'abord parce que je n'ai pas souvent lu de livre avec une héroïne d'origine hispanique : j'ai adoré ses expressions en espagnol "Dios mio" qui ponctuaient le livre. Ensuite, l'héroïne en elle-même est attachante : son sens de l'honneur mais aussi de l'humour, son caractère bien trempé,... Il devrait y avoir plus d'héroïne comme elle.
L'intrigue en elle-même est assez amusante, vu que pour une fois c'est la femme qui essaie de séduire un homme qui résiste. J'ai suivi avec plaisir le cheminement de leurs sentiments qui m'a semblé bien construit (on comprend comment ils en viennent à s'aimer).
Dans ce livre, il y a de la passion évidemment, de l'humour mais aussi quelques scènes que j'ai trouvé très émouvante
Spoiler:
. Je trouve que cet auteur a vraiment un don pour nous transmettre les émotions de ses personnages.

Je lirai avec plaisir le tome 3 (les pistes qu'on nous donne déjà dans le tome 2 ont piqué ma curiosité et j'ai hâte de le lire).


Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472 Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  chrisleam Mer 17 Oct 2012 - 22:38

Un bon moment de lecture mais pas inoubliable tout de même.
Le début est prometteur mais l'histoire perd très vite de son attrait, peut être parce qu'elle tourne un peu trop autour du couple et traîne en longueur. elle regagne de l'intérêt que lorsqu'ils retrouvent Tucker, à partir de ce moment, l'action monte d'un cran.
Bella et Sam étaient fait pour se rencontre. Dês le départ, ils ressentent une attirance inévitable l'un pour l'autre. Ils ont, tous deux, une personnalité autoritaire et directe ce qui donne du piquant à leur relation.
L'originalité de ce livre est que c'est la femme qui va tout faire pour séduire l'homme et l'homme qui est tiraillé par ses principes et sa conscience.
Par contre rien à dire sur les scènes hot, elles sont sensuelles à souhait.
J'ai bien aimé la façon dont l'auteure présente le couple du prochain tome, en révélant, sans ambiguïté, les différents qui les opposent et les empêchent de se fréquenter.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Sam 20 Oct 2012 - 15:31

Celui ci m'a plus aussi mais moins que le tome 1. Moins d'actions plus centrée sur la romance du couple. Mais il m'a quand même fait rire Sam non je ne veux pas te salir mais vas y le tentateur dans certaines circonstances Twisted Evil
J'aurai juste aimé
Spoiler:
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Sixtine Mer 24 Oct 2012 - 10:05

Je viens de le terminer et je vais attaquer le troisième tome de suite cheesygrin
Cette série Spicy est très sympa !

Vous avez déjà tout dis les filles : les bons et les mauvais côtés du roman
J'ai adore leurs caractères très pétillants, leurs sentiments et sensualités sont très bien décrits et leur humour très bien dosé
J'ai eut des moments de rire, de tristesse et ... De feu aux joues cheesygrin Embarassed
Par contre la trame ne m'a pas trop plu, ça tournait en rond parfois ! Et la recherche d'Ari est abandonnée Crying or Very sad
J'espère qu'on aura de leur nouvelle dans le/les prochains tome(s) vu la décision de Sam a la fin !

Ce tome est bien moins sombre que le premier où l'horreur qu'avait vécue Dési m'avait soulevé le cœur

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  chrisleam Mer 24 Oct 2012 - 11:09

Sixtine a écrit:Je viens de le terminer et je vais attaquer le troisième tome de suite cheesygrin
Cette série Spicy est très sympa !
Je pense que tu vas aimé le 3, moi je l'ai préfèré à celui-ci et voir même au premier car il moins sombre. il est surpenant. Wink
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Milju Mer 2 Jan 2013 - 14:10

Mon avis :
Après avoir lu le premier tome des Hell's Eight, je me retrouve particulièrement déçue par les personnages dans ce deuxième tome. Au début, je me suis même demandée si je n'étais pas en train de relire le premier tome. Mais au fur et à mesure de ma lecture, les personnages se sont bien différenciés. Sam et Bella sont bel et bien uniques, leurs vies également. Une histoire pleine de rebondissements et des scènes très hot!
Spoiler:
Encore une fois par rapport au premier tome, je trouve que l'histoire était similaire au départ (la situation des personnages) mais on découvre une intrigue bien personnelle, parsemée de mélanges entre la "noblesse" de l'époque et le monde des "Texas Ranger".
La fin est cependant toujours bâclée comme dans le premier (même plus encore)!
Je vous conseille quand même vivement ce livre, ne pensez juste pas au premier tome et continuez votre lecture vous ne serez pas déçue!

Ma Note :
3.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  LaPsycho Mer 27 Mar 2013 - 16:30

Ma foi je pense comme toi Milju en ce qui concerne ce livre!
J'ai eu l'impression, à plusieurs reprises, de revoir le premier tome mais cela ne m'a pas empêché du tout d'apprécier l'écriture de Sarah MacCarty.
Les scènes d'amour sont bien décrites et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Sam qui a un petit coeur tout mou sous sa carapace! cheesygrin
En somme toujours un peu d'humour et un peu d'action (qui passe souvent à la trappe au profit de l'histoire du couple) ce qui fait que c'est tout de même un bon livre pour passer un agréable moment mais avec un niveau en dessous du premier.

3.5/5
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  Jaya Sam 22 Fév 2014 - 22:41

Pour, juste, avoir fini de lire les 3 premiers tomes dans l'ordre je peux vous dire que ce tome est mon préféré! Mon Dieu, je l'ai fini en quelques heures tellement l'histoire de Sam et de Bella est belle, sensuelle et HOT! En effet, il y a moins d'attaques mais je suis dans la collection Spicy, et pas dans les collections Aventures et Passions ou Historiques; donc ce tome je vous le recommande!
Les 2 protagonistes sont beaux, obstinés et drôles!
Je le recommande absolument!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  angie40 Ven 17 Juil 2015 - 20:41

Pour ma part, un peu déçue aussi.
J'avais trouvé des longueurs dans le tome 1, et le tome 2 est dans la même lignée.
Je fais une pause avant le 3, si je décide de m'y coller ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Message  DarkAthena Sam 18 Juil 2015 - 12:29

Les Hell's Eight - Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 3343367894 Je me souviens avoir passé un bon moment à la lecture de ce livre, surtout avec l'attitude de Bella et la mise en bourrique de Sam.

Bon souvenir

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum