Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

+10
calypso
Agalactiae
Ceylyne
asgri36
Zazazoo
Misty
Livie
Zahra
superdidine72
Isatis
14 participants

Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Isatis Lun 25 Fév 2019 - 12:01

Girl meets Duke
Tome 2 : Le jeu de la préceptrice
de Tessa Dare


Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 61ifje10

Résumé :

Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l'éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu’hostiles à toute forme de discipline. D’ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d'emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n'essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas...


Sortie le 3 avril 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions


L'avis de Zaza :

Les histoires de préceptrice qui s'éprennent de leur patron et qui finissent par s'attacher aux enfants dont elles ont la charge, il y en a à la pelle, et pourtant, ici, ça marche très bien. Pourquoi donc ? Eh bien ça marche parce que la plume pétillante de Tessa Dare fait la différence, en nous plongeant dans une ambiance un peu fofolle, avec cette maîtresse aux méthodes pédagogiques qui sortent du lot ! J'ai bien ri en voyant sa façon de bâtir son livre de lecture, et j'avais envie d'applaudir des deux mains devant tant d'audace et d"ingéniosité ! titter titter J'ai bien aimé aussi ces deux petites pestes que sont Daisy et Rosamund, les funérailles quotidiennes de cette pauvre Millicent sont irrésistibles, et puis bien sûr, la romance est charmante !

J'ai trouvé l'héroïne rafraîchissante, pragmatique aussi. Elle m'a fait penser à Minerva Highwood, des Demoiselles de Spindle Cove. Alexandra est une fille libre, un personnage assez moderne qui correspond vraiment aux personnages que j'apprécie de plus en plus de trouver en romance histo.

Quant à Chase, dans le fond, c'est un gros nounours. Il a peur de ne pas être à la hauteur, et se cache derrière un masque de superficialité, il n'est pas si libertin que ça finalement. Il est attachant, et j'ai bien aimé le voir prendre soin comme ça de ses petites protégées (même s'il menace de les expulser au pensionnat), accepter leurs élucubrations, mais aussi le respect dont il fait preuve envers Alexandra et ses ambitions professionnels.

Je me suis régalée avec ce nouveau livre de Tessa Dare ! Voilà une romance historique comme je les aime : moderne, drôle, avec une jolie romance, des dialogues qui fusent, et des personnages secondaires bien développés. Une réussite, donc !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  superdidine72 Mar 16 Avr 2019 - 21:37

Je suis la première à mettre mon avis, c’est bizarre où sont les fans de Tessa Dare ? Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 2887121767
C’est une jolie histoire mais qui m’a beaucoup moins plue que le tome précédent. Ici le héros malgré ses airs de libertin m’a semblé trop lisse et ses excuses pour ne pas s’engager un peu faibles.
Le point fort de ce livre, c’est l’héroïne Alexandra est une battante qui ne se laisse faire ni par Chase ni par ses pupilles et la relation d’Alexandra avec les autres filles du groupe : Pénélope, Emma et Nicola est sympathique et c’est un plaisir de les retrouver.
Au final, en rédigeant cet avis, je me dis que c’est vraiment une belle romance, ce sera 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2019 - 21:50

superdidine72 a écrit:Je suis la première à mettre mon avis, c’est bizarre où sont les fans de Tessa Dare ? Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 2887121767
 Alors pour ma part ...en train de finir livre ! Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 295776373 Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 295776373 Il me reste une quinzaine de pages ! cheesygrin (et comme toi, ce sera un bon 4 ^^ )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty message

Message  Zahra Mer 17 Avr 2019 - 13:36

Après Emma et Ash, nous suivons son amie Alexandra et le libertin Chase, qui deviendra duc à la mort de son oncle. J'avais vraiment hâte de lire le tome sur Alexandra et autant vous dire que cela a été une très bonne lecture!

L'intrigue en elle-même reste simple. Ce qui ne m'a pas empêcher de m'attacher aux personnages. J'ai adoré Alexandra! C'est une jeune femme à forte tête, très intelligente qui n'a pas peur de bousculer Chase pour lui ouvrir les yeux. J'ai beaucoup aimé son authenticité et sa manière de résoudre les problèmes m'a fait plusieurs fois rire.
Quant à Chase, je l'ai trouvé beaucoup trop lisse pour un libertin! J'en attendais plus mais ça ne m'a pas dérangé et empêché d’apprécier la relation entre Alex et Chase...
L'évolution de leur relation se fait en douceur, ils prennent leur temps pour développer  leur sentiments et se faire confiance. Ce que j'ai apprécié. Par contre, j'ai trouvé la fin rapide ou pas assez approfondie. C'est dommage!

Mention spéciale à Daisy et Rosamund, deux petites chipies que j'ai adoré!

Bref,  j'ai dévoré ce tome qui m'a fait passé un très bon moment de lecture. C'est vraiment une série que j'aime beaucoup et qui me fait penser à un mélange entre les laissées  pour compte de la ronde des saisons et les héroïnes un loufoques des demoiselles de Spindle Cove. 
Je suis très curieuse de lire l'histoire de Lady Pénélope, l'éternelle romantique! Malheureusement, je crois que ce tome n'est pas encore sorti en VO. Il va falloir patienter un bon moment...

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Smiley11Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Smiley11Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Smiley11Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Livie Mer 17 Avr 2019 - 15:23

Je viens de le terminer aussi et comme d'habitude avec Tessa Dare c'est un plaisir ! 

J'ai beaucoup aimé les petites filles aussi et le couple formé par Chase et Alexandra est vraiment intéressant. Mention pour moi à la "caverne de la perdition" "l'antre de la lubricité" et autres surnoms des appartements de Chase Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 295776373 

Je l'ai trouvé un peu en dessous du premier que j'ai préféré mais j'ai hâte aussi de connaître la suite qui j'imagine va être liée au gentleman qui s'installe près de chez Emma dans la dernière partie ? Je fais des conjectures ... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Misty Mer 17 Avr 2019 - 16:18

Une histoire plaisante mais qui m'a laissé sur ma faim. Il m'a manqué sans doute un peu de développement sur les personnages de Chase et d'Alexandra. C'est souvent le cas lorsqu'il faut en plus gérer les relations adultes/enfants, cela laisse moins de temps pour étayer la personnalité des personnages. 

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression d'un huis clos familial et cela même si toute les actions ne se passent pas au même endroit. 

J'ai assez peu apprécié les personnages secondaires (qui seront les héroïnes des prochains opus) car trop farfelues. 

Je crois qu'en fait j'ai trouvé que l'histoire s'insérait assez mal dans un contexte "historique", que s'était une transpostion d'une trame de romance contemporaine auxquelles on aurait ajouté des crinolines.

La lecture reste agréable cependant, même si elle a manqué pour moi de passion.

3/5
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Zazazoo Jeu 18 Avr 2019 - 18:39

Les histoires de préceptrice qui s'éprennent de leur patron et qui finissent par s'attacher aux enfants dont elles ont la charge, il y en a à la pelle, et pourtant, ici, ça marche très bien. Pourquoi donc ? Eh bien ça marche parce que la plume pétillante de Tessa Dare fait la différence, en nous plongeant dans une ambiance un peu fofolle, avec cette maîtresse aux méthodes pédagogiques qui sortent du lot ! J'ai bien ri en voyant sa façon de bâtir son livre de lecture, et j'avais envie d'applaudir des deux mains devant tant d'audace et d"ingéniosité ! titter titter J'ai bien aimé aussi ces deux petites pestes que sont Daisy et Rosamund, les funérailles quotidiennes de cette pauvre Millicent sont irrésistibles, et puis bien sûr, la romance est charmante !

J'ai trouvé l'héroïne rafraîchissante, pragmatique aussi. Elle m'a fait penser à Minerva Highwood, des Demoiselles de Spindle Cove. Alexandra est une fille libre, un personnage assez moderne qui correspond vraiment aux personnages que j'apprécie de plus en plus de trouver en romance histo.

Quant à Chase, dans le fond, c'est un gros nounours. Il a peur de ne pas être à la hauteur, et se cache derrière un masque de superficialité, il n'est pas si libertin que ça finalement. Il est attachant, et j'ai bien aimé le voir prendre soin comme ça de ses petites protégées (même s'il menace de les expulser au pensionnat), accepter leurs élucubrations, mais aussi le respect dont il fait preuve envers Alexandra et ses ambitions professionnelles.

Je me suis régalée avec ce nouveau livre de Tessa Dare ! Voilà une romance historique comme je les aime : moderne, drôle, avec une jolie romance, des dialogues qui fusent, et des personnages secondaires bien développés. Une réussite, donc !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  asgri36 Jeu 30 Mai 2019 - 15:40

J'ai également dévoré ce livre!! Alexandra et Chase m'ont bien amusé de même que les 2 petites pupilles...
Hâte de lire le suivant!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Ceylyne Dim 20 Oct 2019 - 21:33

Je n'avais pas plus apprécié que cela le premier tome. J'ai donc commencé celui-ci avec un léger a priori, et au final, je n'aurais pas dû! Je l'ai trouvé drôle, pétillant et émouvant, autant dire que je l'ai dévoré!

Chase m'a énormément plu! Il se présente comme un libertin, incapable de s'attacher et d'éprouver des sentiments. Il éprouve seulement la peur irrationnelle de ne pas être à la hauteur, ce qui le conduit à se conduire de manière très distante et froide avec ses pupilles ou encore Alexandra. Mais on le découvre au final très sensible, attachant, fidèle et droit dans ce qu'il ressent. Il n'est en rien le libertin ou le dandy qu'il veut faire croire. 

Alexandra m'a elle aussi conquise. Ce n'est pas une jeune femme de bonne famille. Pourtant, par son bon sens et ses pieds sur terre, mais aussi la tendresse qu'elle transmet, elle arrive à comprendre et à toucher tous les membres de cette famille. Elle les apprivoise petit à petit. En même temps, elle apporte une touche de légèreté aux deux fillettes, qui permet d'en apprendre plus sur sa vie et son passé.

L'humour est très présent dans ce tome, et j'ai beaucoup apprécié, surtout les échanges pétillants entre Chase et Alexandra! Et je ne parle pas de la chambre de la dépravation et de ses multiples dérivés  Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 756077050  J'ai aussi aimé retrouvé les deux amies aussi décalée ou encore le couple du tome précédent.

Le jeu de la préceptrice est un second tome que j'ai énormément apprécié, tant il est bien dosé en humour, romance et sentiments. Une vraie réussite pour moi!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Agalactiae Lun 21 Oct 2019 - 12:20

Ceylyne a écrit:
Je n'avais pas plus apprécié que cela le premier tome. J'ai donc commencé celui-ci avec un léger a priori, et au final, je n'aurais pas dû! Je l'ai trouvé drôle, pétillant et émouvant, autant dire que je l'ai dévoré!

Pareil que toi Ceylyne, j'avais trouvé la lecture du premier tome sans plus.
Du coup, j'ai bien envie de tenter le deuxième avec ton avis  cheesygrin

_________________
Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  calypso Jeu 9 Jan 2020 - 11:18

Ah ! les héroïnes de Tessa Dare toujours un tantinet hors compétition! mais cette fois ci on a aussi un personnage masculin qui sort de l'ordinaire
car c'est plutôt Chase qui fait l histoire avec ses problèmes existentiels : la peur de mal agir, de souffrir et faire souffrir deux petites filles dont il a la garde
Deux petites filles adorables et pleine d'imagination qui mettent en place un rituel quotidien morbide afin de s'assurer de la présence de Chase à leurs cotés Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 3343367894
Alexandra est davantage la petite fleur bleue qui va sauver cette "famille" un peu à la maniére de Nanny Mcphee en plus sexy !
Elle est intelligente mais surtout bienveillante et extrêmement pédagogue ! Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 295776373

Alors oui c'est fleur bleue, émouvant (tous les personnages baignent dans la solitude ! mais drôlement bien écrit avec des dialogues et des scènes décalées hilarantes qui vous feront sourire voire rire plusieurs fois ! et c'est le paradoxe de ce tome c 'est triste et rigolo à la fois

Un très bon moment de lecture bien que j'ai trouvé que les personnages auraient pu être développés beaucoup plus. surtout la relation entre Chase et ses pupilles
OUI ! j'aurai bien pris quelques pages supplémentaires ! et je le relirai pour savourer davantage les dialogues !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  leynna Jeu 9 Jan 2020 - 13:13

Très bien ton avis Caly, avec un autre auteur j'aurais pu le lire Rolling Eyes cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  paulette123 Dim 1 Mar 2020 - 22:08

Ce deuxième tome quel déception. Crying or Very sad 
J’ai eu un coup de cœur pour le tome 1 et m’attendais à beaucoup mieux.

J’ai bien aimé ce couple mais j’ai trouvé que c’était plat qu’il ne se passait pas grand chose.
En plus j’aime bien les scènes charnelles en temps normal mais là j’ai trouvé qu’il y en avait trop et pfff tous était trop facile.
Dommage parce que les 2 fillette avait du potentiel 
Après je lirais sûrement la suite quand même s’il y en as une 

2,5/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Agalactiae Ven 27 Mar 2020 - 12:07

Je n'avais pas été super emballée par le premier tome. Lorsque j'ai vu malgré tout les retours positifs concernant cette suite et le fait qu'il soit dans la sélection pour le prix romance chez J'ai Lu 2020, j'ai tenté le coup.

Globalement ce fut une lecture sympathique. J'ai aimé l'évolution de la relation entre Chase et Alexandra. C'est plein de dialogues assez croustillants et de situations cocasses aussi ^^

Alexandra est une préceptrice qui redouble d'originalité pour capter l'attention mais surtout l'affection des deux fillettes. C'était touchant aussi de voir Chase s'attacher à elles, sans se l'avouer à lui-même.

Après, même si j'ai passé un bon moment de lecture, je me suis quand même un peu ennuyée. Il m'a vraiment manqué de la profondeur, tout comme le précédent tome d'ailleurs. J'avais bien aimé la saga des Trois destinées de Tessa Dare, je garde un très bon souvenir des deux premiers tomes lus il y a un bon moment maintenant. J'ai été un peu déçue par le premier tome des Héritières et je n'ai même pas réussi à finir le premier tome des Demoiselles de Spindle Cove. Je vais devoir me rendre à l'évidence et ne plus chercher à vouloir découvrir ses romans, ahlala...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5

_________________
Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Himeka Lun 26 Déc 2022 - 22:26

Je ne dirai pas que le livre est mauvais mais à côté du premier tome il fait pale figure. 

Certes Alexandra est un superbe personnage féminin, forte, résiliente et pleine d'aplomb. Chase, je rejoins les avis précédent est un peu trop lisse pour me faire accroché. 

C'est bête mais j'avais tellement apprécié l'humour du tome 1 et ne pas retrouver cette trace de folie qui régnait dans le précédent tome m'a manqué. 

Les scènes charnelles sont mignonnes mais ne m'ont pas fait palpiter. La séduction non plus. Finalement, les scènes d'éloges funéraires et l'ingénuisoté des petites pupilles est ce qui m'a le plus plu. 

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 2448141194 Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare Empty Re: Girl meets Duke - Tome 2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare

Message  Pristi Lun 16 Jan 2023 - 12:14

Alexandra se présente chez Chase pour lui proposer ses services pour remonter les horloges de la maison. Lui pense qu'elle est là pour le poste de préceptrice pour ses pupilles. Après un incident qui lui fait perdre son gagne-pain elle va se retrouver obligée d'accepter. Elle va devoir se faire accepter par Rosamund et Daisy, deux petites terreurs mais adorables et au goût morbide.
Alexandra est une jeune femme moderne qui doit gagner sa vie. Dans le tome précédent elle avait croisé brièvement Chase et elle en avait gardé un souvenir ébloui même si lui ne semble pas se rappeler d'elle mais elle va vite déchanté. Chase est un charmeur et un beau parleur. Il ne veut pas s'attacher et pourtant il va se retrouver charmer par Alexandra et est toujours présent pour les deux petites filles.
Je les ai trouvé tous les deux attachants ainsi que les deux petites filles. Leurs joutes verbales sont très drôles. C'est une romance très agréable à lire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum