Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

+19
Shymiian
mabi
Sidhe
paulette123
Lady Lily
jeanne76
Seska
Juliska
Eria_San
patacaisse
Meteore
EloVD
M-line
na-dia
Julie-Ambre
Isatis
Chris-Ilo
adminbdp
CYCY
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  CYCY Mer 30 Mar 2011 - 17:04

Les frères Malory
Tome 5 : Une femme convoitée
de Johanna Lindsey


Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 61sTXLbxJuL

Spoiler:
[/center]

Présentation de l'éditeur :
Vingt-cinq mille livres, messieurs ! Allons, pas d'autre offre ? Vingt-cinq mille, une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugée ! Tous les regards convergent vers Audrey. C'est une somme énorme, même pour une créature aussi ravissante... Mais pour assouvir leurs caprices, certains gentlemen dépravés sont prêts à payer un prix exorbitant. D'autant plus que la virginité de la jeune fille qui vient d'être vendue aux enchères est garantie...
Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. Vingt-cinq mille livres, c'est plus qu'elle n'espérait. À présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory : il n'en a pas besoin, elles se jettent à son cou ! Pourtant, il lui semblait criminel d'abandonner cette malheureuse au désir pervers d'Ashford. Un motif de plus à la haine qui les oppose...

Réédition le 2 novembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis : 4,5/5

De l'amour(pas physique enfin pas décrit Sad ), un peu d'action, des révélations j'ai passé un agréable moment j'avais une mauvaise image de Jason depuis le début de la saga ici enfin on perce le mystere derrière ce chef de famille et pas n'importe laquelle les Malory se cache encore un coeur tendre...
L'histoire bien sur c'est celle de Derek mais bon on retrouve toute la famille au complet encore et de bonnes surprises
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Lun 9 Mai 2011 - 12:32



Réédition le 1er juin 2011

_________________
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Mar 24 Mai 2011 - 9:16

Jeremy entraîne ses deux compères Derek et Percy, dans une maison de tolérance. C'est alors qu'ils tombent sur une vente aux enchères bien particulière puisqu'il s'agit de remporter une jeune femme.
A leur arrivée, le meilleur enchérisseur est Lord Ashford, connu pour ses perversités d'ordre sexuelles. Derek va alors enchérir pour remporter Audrey et la sauver des mains de ce malade !
A partir de là, démarre une nouvelle vie pour Audrey qui n'était pas destinée à devenir courtisane. Elle est maintenant la maîtresse d'un Lord et fera tout pour garder le secret sur ses origines et son choix d'être vendue au plus offrant.

Derek est un personnages sympathique, que nous avions rencontré plusieurs fois dans les tomes précédents. Premier héritier des Malory, il profite de son célibat (un peu plus sagement de que ses oncles tout de même !). C'est un tome de révélations pour lui et comme le disait Cycy pour son père, Jason, le chef de clan des Malory !

Ce tome est plus court que les précédents mais toujours vif et sans temps mort, d'autant que Lord Ashford n'a pas dit son dernier mot en perdant l'enchère.
L'histoire d'amour est agréable et on retrouve toute la famille Malory. Ce roman n'est pas mémorable comme les 3 précédents mais il permet de passer un bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Chris-Ilo Sam 18 Juin 2011 - 20:44

Un tome plus court que les autres mais pas dénué d'intérêt pour autant !
J'ai vraiment plongé dans l'histoire d'Audrey et de Dereck, jeune gentleman aux allures chevaleresques.
Alors, oui, c'est vrai... nous n'avons pas là de réparties juteuses, de voyages en plein océan, de récits dépravés sur les agissements passés du héros mais... ce roman est une réussite à mes yeux.
J'ai aimé rencontrer Dereck. J'ai aimé la résignation d'Audrey et le sacrifice qu'elle accepte de faire pour sauver sa famille de la ruine. Et j'ai adoré voir évoluer les deux jeunes gens alors que chacun d'eux était résigné à ne pas aimer.
Et puis, découvrir les circonstances de la naissance de Dereck et entrer un peu plus avant dans la famille Malory.
Non, vraiment, ce tome m'a beaucoup plu cheesygrin


Dernière édition par Chris-Ilo le Sam 18 Juin 2011 - 20:51, édité 2 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Isatis Mar 19 Juil 2011 - 17:22

Alors j'ai comme l'impression que la série commence à s'essouffler...
La rencontre entre Audrey et Derek est originale, leur histoire est touchante, peu à peu et tout en douceur leurs sentiments évoluent; des révélations nombreuses sur le passé de Jason, le chef de famille sont faites.
J'ai apprécié ce tome mais pas autant que les précédents! On retrouve toujours avec joie nos Malory et leurs progénitures mais l'humour est beaucoup moins présent; moins de passion aussi c'est dommage!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Mar 19 Juil 2011 - 18:04

Isatis a écrit:Alors j'ai comme l'impression que la série commence à s'essouffler...
C'était aussi mon impression à la fin de celui-là. Evite le 6 (il n'apporte rien à l'histoire) mais le 7 avec Jeremy, le fils de James, est vraiment chouette. Et le 8 (avec Boyd) m'a aussi bien plu. Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 276453

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  na-dia Mar 19 Juil 2011 - 18:13

Ohlala les filles ca ne me motive pas ca lol ! J'ai les tomes 3 à 6 à lire et les autres vont suivre... pale Ca se dégrade à ce point ? lol
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Mar 19 Juil 2011 - 18:18

Il y a juste le 5 et 6 que j'ai moyennement aimé (et même pas du tout pour le 6 xD) mais ça s'améliore par la suite, je trouve.
T'as pas lu le 3 encore? Shocked C'est mon préféré! Ah... James... bulle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  M-line Jeu 18 Aoû 2011 - 15:24

J'ai adoré !!! Je l'ai relu au moins 3 fois.

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472,5/5

M-line
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : yvelines
Humeur : en vacances dans le sud

http://manuelleline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  EloVD Jeu 25 Aoû 2011 - 9:46

Moi, je viens de le terminer Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 276453 Et j'adore retrouver la famille Malory (surtout James Wink)...
Ce tome 5 m'a pu : c'est vrai que la rencontre d'Audrey et de Derek est originale. C'est mignon comment Derek s'attache petit à petit à Audrey et vise versa. Mais il y a pas eu beaucoup de scènes d'amour (physique) Sad Wink
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 /5
Bon, je n'ai pas encore reçu le tome 1 et 2 (Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 648422) mais je trouve cette saga super car par exemple dans celui-ci, en parrallèle de l'histoire de Derek et Audrey, on découvre le secret du chef de famille Jason Malory : on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde.
Par contre, j'ai trouvé horrible les agissements d'Ashford, j'étais révoltée. J'ai pas du tout aimé les passages avec lui (comme vous toutes, j'imagine). Je l'aurais bien fait sortir du roman et le tuer moi-même.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Mon avis.

Message  Meteore Jeu 8 Sep 2011 - 2:16

J'ai beaucoup aimé cette tome. J'ai beaucoup ri, j'ai été émue, j'ai été dégouté (EloVD, je peux être complice de ce meurtre? Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 276453) Bref, ce livre m'a fait voir de toutes les couleurs Wink
Je l'ai beaucoup apprécié pour ma part. Je lui donne un beau Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724/5.
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  patacaisse Jeu 8 Sep 2011 - 20:35

Je l'ai beaucoup aimé celui-ci. J'aime le courage de l'héroïne et la faiblesse de Derek fasse à cette femme qui le fait vibrer.
Par contre, j'ai sauté des pages

Spoiler:

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:48

Elle me fait de la peine au départ et finalement je me dis qu'après elle a énormément de chance ! Si elle n'aurait pas du se résoudre à se vendre jamais elle n'aurait rencontré Derek quelle bravoure et quel courage !

_________________
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Juliska Mer 21 Mar 2012 - 21:03

J'ai mis du temps à accrocher .... Shocked .... on pourrait dire que ça m'a prit 150 pages pour accrocher ... ensuite je l'ai dévorée d'un coup ...
c'est un tome qui est quand même important pour la suite de la série étant donné les révélations sur Jason ... heureusement que j'ai persévéré ...

Tout de même ce n'est pas mon préféré.

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty pas l'un des meilleurs mais se lit bien tout de même

Message  Seska Jeu 22 Mar 2012 - 11:36

ce tome ci est un plus "statique" que les précédents, j'ai trouvé que Derek est plus "policé" que la génération précédente. Même si comme le reste de la famille il est courageux et prêt à tout pour retrouver celle qu'il aime ! Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 638108 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 638108

Audrey est une jeune fille de bonne famille qui n'aurait jamais du se retrouver dans un tel lieu de perdition, tout cela à cause d'un oncle qui a ruiné la famille ! (vous ne trouvez pas qu'il y a souvent ce genre d'oncle dans les histoires de cette époque ?)

J'ai bien aimé les révélations que fait le père de Derek, Jason sur le secret familiale le concernant, il devient bien plus humain que dans les tomes précédents où je l'avais parfois trouvé franchement antipathique, tellement "enrobé" de perfection... et différent de ses "sanguins" de frères...

Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que l'on "voit" !Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Sam 24 Mar 2012 - 15:54

En ce qui me concerne le gentil tonton je ne connais pas donc ça ne m'étonne pas Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 140334 fort heuresement nous les filles sommes majeures maintenant pas besoin d'un tonton qui veut les sousous lol

_________________
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:22

alors ce tome là, qu'est ce que je peux l'aimer, avec "passagère clandestine", c'est mon préféré de cette sage !!!

Derek est juste à tombé, prévenant et tellement "Male", je meurs rien que de me le rappeler lol

Et Audrey est tellement gentille et douce, je l'adore, l'un des rares personnages féminin que j'adore d'ailleurs lol

Spoiler:

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Lady Lily Sam 23 Mar 2013 - 15:28

Je n'ai pas lu les autres livres de cette série alors je ne peux pas comparer, mais j'ai beaucoup aimé celui-là.
J'ai été un peu déroutée par le nombre de personnages étant donné que je ne les avait pas "rencontrés" dans les tomes précédents mais du coup ça m'a donné envie de lire les autres.

Je sens que ma PAL va encore augmenter...
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Lun 15 Avr 2013 - 14:48

J'ai commencer ce matin ce livre vers 7 heure vu après avoir été reveiller par mon bébé de 12 mois.
Erreur fatale je n'ai pas pu m'arreté hihi à 11 h 30 j'ai fini le livre sans l'ârreter j'ai adoré j'ai pas commencer la suite vu que j'ai mon ménage qui m'attend lol.

Je vais je pense bien aimer la 6 aussi tous ça pour retrouver un peu cette famille que j'aime tant avec tous leurs scandales a cause de l'amour c'ést trop bien :P

Et celui avec Jeremy je vais aussi adoré j'ai hâte d'y être hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 12:20

Cette histoire est intéressante mais beaucoup moins bien que les autres tomes. Faut dire que passer après Anthony et James, c'est chaud, la barre était placée très haute. Ceci dit ça reste une belle histoire agréable à lire.

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Sidhe Lun 23 Sep 2013 - 17:24

L'histoire qui mène ces deux personnages a se rencontrer est TRÈS tirée par les cheveux. Et je ne pardonne pas le manque d'imagination de l'auteur parce qu'elle n'en manque, habituellement, pas.

J'ai apprécier le fait que l'on en découvre plus sur les histoires de famille Malory, j'ai même trouvé ça touchant dans une certaine mesure. Pourtant, je pousse un bémol.
Spoiler:

Sinon Audrey ( qui change de prénom dans les tomes qui suivent si je ne m'abuse oO ) est un peu fadasse a mon gout.
Et l'histoire avec le méchant n'est pas assez développé. On nous explique qu'il est tordu, mais on ne pousse pas assez le trait en décrivant des comportement psychotiques ou névrotiques. Oui, oui, je suis tatillon, mais la psychologie d'un personnage est TRÈS importante pour moi. C'est la crédibilité du protagoniste qui entre en jeu et qui démontre sa profondeur et/ou sa complexité.
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 7 Mai 2014 - 22:45

Un petit livre sans grand souffle épique, comme les précédents.
Mais Derek n'est pas à proprement parler un débauché. Du fait de sa bâtardise, il fait un peu "profil bas". S'il est toujours accompagné de son "petit" cousin Jérémy, il n'est pas du tout intéressé par les scandales comme ses oncles James et Antony.
Audrey, qui deviendra Kelsey dans la suite (une erreur de traduction?) semble un peu fadasse face aux femmes des opus précédents. Ce volume est presque une pose dans la saga. Le calme avant la tempête?
Par contre, la révélation concernant Jason, le père de Derek, est assez surprenante. On pourrait crier "quel hypocrite!!" mais replaçons nous dans le contexte social rigide de l'époque et considérons qu'il n'avait que seize ans quand il est devenu chef de famille et l'on comprendra le pourquoi de la chose.
Pour l'amour constant et  touchant de Jason et Molly :  
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Mer 29 Oct 2014 - 13:48

Quand j'ai reçu le livre j'ai tout d'abord sauté de joie; puis très vite j'ai déchanté: juste 250 pages... ce n'est pas assez!!
Lecture entamée; et me voila sous le charme. Cette histoire n'est absolument pas banale, et même si l'on sait à peu près dès le début ce qu'il va se passer, J L parvient tout de même à nous surprendre. Et finalement au vu du contenu de ce tome, 250 pages (suivant les péripéties) suffisent.
Par contre, si l'histoire d'amour entre Dereck et Audrey m'a ému, à certains moments (notamment un passage précis vers la fin sonne faux); les rapports Dereck / Jason m'ont semblés assez improbables.
Sinon, pendant la lecture je me suis surtout dis: "j'ai hâte de lire l'histoire de Jérémy".
Mais puisque il y a beaucoup d'années à attendre et qu'entre temps certains épisodes ne font pas vraiment partis de la famille Mallory, je ne suis pas très sure de me lancer dedans.
Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 92472
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Shaiya Sam 12 Sep 2015 - 20:54

Ce tome, alala, quelle aventure !

Après avoir lu le 3 (james & Georgina Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 3343367894 ), j'avais demandé à une amie de m'indiquer lequel était le premier, vu que j'avais eu un peu de mal à m'y retrouver parmi tous les personnages....... Et c'est celui-ci qu'elle m'a envoyée. Pressée, je n'ai même pas fait attention à la couverture, et donc pas vu qu'il s'agissait en fait du tome 5.... Je vous laisse imaginer l'embrouille qui a régné dans ma tête à certains passages concernant tous les protagnosites xD

Bref, maintenant, avant de lire une série, je passerais sur boulevard des passions pour réellement connaître l'ordre des séries.

A côté de ça (ben oui, je l'ai quand même lu Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 295776373 ), j'ai quand même beaucoup aimé ce tome. Certes, leur rencontre est plus qu'improbable, et les quiproquos s'enchaînent à toute allure :
Entre Audrey qui dissimule son histoire à Derek, puis qui sert d'autres mensonges à Reggies, et d'autres encore à sa tante, puis la vérité à Reggie..... Tout en tentant l'improbable exploit de faire cohabiter ces différentes versions sans fausses notes.... Faut pouvoir suivre ! Quelques passages pleins d'humour, notamment dans les dialogues, m'ont bien amusée, j'ai donc passé un très bon moment avec la famille Malory

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724   Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 374430724/5

[Bon et maintenant je vais lire le VRAI premier tome.... Je pense que je vais relire le 3 et le 5 quand ça sera le bon moment, parce que je suis a-peu-près certaine d'avoir raté des trucs Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey 1817799047 ]
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Nanawen Lun 22 Fév 2016 - 20:21

Jusqu'à présent les aventures de la famille Malory m'avait enchantée, tome après tome.
Celui-ci marque un arrêt pour moi.
Je n'ai pas retrouvé le charme et la folie des précédents tomes.
Alors certes, on recroise les personnages des tomes précédents, mais ce n'était pas pareil.
J'ai certes aimé le personnage de Derek, mais il ne m'a pas pour autant fait chavirer comme ses oncles ont si bien su le faire.
Et puis je n'ai pas spécialement accroché, un peu trop fade à mon goût.
J'espère que les tomes suivants seront davantage dans la lignée de ceux consacrés à Anthony et James.

3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum