Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ

2 participants

Aller en bas

With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ Empty With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ

Message  Pristi Sam 15 Juin 2019 - 15:46

With Love
tome 2 : Joachim
de Marie HJ


With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ With-love-tome-2-joachim-1143288-264-432

Résumé

Identité : Joachim Lebrun

Profession : Fleuriste

Passions : Mon homme, mes amis, ma chatte, mon chien à temps partiel, mon métier, la vie.

Commentaire : Le destin distribue les joies, les peines, l’amour et la haine. Sans prévenir, sans raison, parfois, il décide de tout faire basculer. Comment l’affronter, lorsque l’on se sent seul et désarmé ?

Au malheur qui frappe au hasard, je n’ai trouvé qu’une seule parade. L’Amour. L’Amour est l’unique réponse. La tendresse, la douceur et l’amitié, ses plus fidèles alliées. Et moi dans tout ça ? J’essaye de respirer. D’emprisonner entre deux battements de cœur ce que nous appelons le bonheur.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ Empty Re: With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ

Message  Pristi Sam 22 Juin 2019 - 17:16

Joachim est un jeune homme plein de joie de vivre, solaire. Il a tout pour être heureux. Il est fleuriste et aime son métier. Quand sa patronne lui apprend qu’elle passe la main à son fils, pas du tout du métier, il est loin d’être ravi car elle lui avait promis qu’il pourrait reprendre le magasin. D’autant plus que dès le début il ne s’entend pas avec Milo. Celui-ci vient de se séparer de sa compagne et cela ne se passe pas bien. Joachim et Milo ne font que se chamailler. Jusqu’au jour où Jo va s’effondrer à cause d’un drame. Milo va être présent pour lui. Ils vont tous les deux se soutenir et apprendre à avancer.
Jo et Milo sont deux personnages touchants et attachants. Joachim semble superficiel mais il est beaucoup plus profond qu’il en a l’air. Milo a connu des épreuves également.
C’est une histoire pleine de sensibilité et de tendresse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ Empty Re: With Love - tome 2 : Joachim de Marie HJ

Message  Serendipity Sam 22 Juin 2019 - 22:45

Pristi a écrit:Joachim semble superficiel mais il est beaucoup plus profond qu’il en a l’air. 
C'est l'impression que j'ai eu en lisant Vadim, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur lui et de faire la connaissance de Milo  :Miam:
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum