Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee

Aller en bas

The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee Empty The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee

Message  Isatis Mar 27 Aoû 2019 - 10:20

The Game
Tome 1 : Top priority
de Cara Dee


The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee 41ftjo10


Résumé (Trad' Bdp) :

Dans un monde parfait, Lucas West aurait rencontré quelqu'un dans l'une des communautés BDSM qu’il fréquente, quelqu'un qui recherchait un Daddy Dom autant que Lucas désirait prendre soin d’un Little. Ils  pourraient se fréquenter, jouer, construire quelque chose qui ne serait destiné qu’à eux et partager un avenir ensemble.

Dans un monde parfait, Colt Carter aurait survécu à son prochain déploiement puis se serait rapproché de Washington D.C. où il pourrait avoir un semblant de vie personnelle. Il voulait quelque chose en dehors de l’Air Force, quelque chose de pervers, quelque chose qui vaille la peine de tout laisser derrière soi. Pendant des années, il avait tenu enfermé son Sadique et Daddy Dom intérieur, ne le laissant sortir qu’à de rares occasions.

Dans un monde parfait…

Dans le monde réel,  Lucas et Colt se sont rencontrés.



Sortie VO le 27 août 2019 en auto-édition

_________________
The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee

Message  Isatis Mar 27 Aoû 2019 - 10:37

Top Priority  inaugure la nouvelle série de Cara Dee, The Game axée sur le BDSM, comme j’aime beaucoup ce que réalise l’auteur et bien je ne pouvais pas passer à côté.  Les couvertures des trois premiers tomes sont tout simplement magnifiques ce qui ne gâchent rien  cheesygrin

J’ai beaucoup aimé ma rencontre avec Colt & Lucas, j’ai tellement mais tellement hâte de les retrouver dans le second tome où ils mettront enfin la main sur leur fameuse pièce manquante…

Je vais m’efforcer de ne pas trop en dévoiler mais il est très important de savoir que nos héros sont tous les deux des "Daddy Doms" ayant le même désir, le même besoin. On assiste donc à naissance d'une histoire d’amour assez improbable entre  deux hommes qui partagent le même kink mais dans cet opus, l'aspect BDSM n'est pas forcément très appuyé. Par contre, la suite ne sera pas forcément du goût de tout le monde,  dans ce cas il vaut mieux passer son chemin. Personnellement, je trouve ce genre de relation fascinante et intrigante, et on sent que Cara maîtrise son sujet, elle connait cet univers et c'est donc la guide parfaite !
L’attraction est immédiate entre les deux hommes mais la façon dont Cara Dee mène le récit fait que l’on évite l’insta-love même si les premières heures, torrides, qu’ils passent ensemble les marqueront profondément. Contre toutes attentes, l’alchimie est bien là ! Je ne peux pas trop en dévoiler mais les liens qu’ils partagent se consolideront d’une jolie façon, c’est à la fois doux et intense.

Un des points forts de cette nouvelle est le métier exercé par Colt, alors oui je suis un gros cliché sur pattes mais rien de plus sexy qu’un pilote de chasse, ahlala frissons garantis !

Alors justement, mon principal bémol est que cette nouvelle est bien trop courte, c’est tellement dommage de ne pas avoir consacré un roman entier à ce couple si atypique et incompatible sur le papier !
J’aurais aimé que l’auteur creuse certains aspects pour satisfaire ma curiosité, savoir comment nos deux Daddy Doms parviennent à faire fonctionner leur couple sur le long terme en sachant qu’ils ne peuvent complètement répondre aux besoins de l’autre. Alors évidemment, nous avons des petits éclairages mais pas assez à mon goût !
Autre point qui m’a laissé sur ma faim, mais c’est toujours lié au format trop court, la relation à longue distance qu’ils partagent a été un peu frustrante pour moi. J’aurais tellement aimé que l’auteur nous offre plus de ces instants puisque c’est durant ces mois de séparation qu’ils tombent vraiment amoureux !

L’épilogue 2 (oui deux épilogues pour le prix d’un lol) est la parfaite transition vers le prochain tome, certains mots de Lucas sont tellement émouvants. J’ai tellement hâte de lire Their Boy et voir nos deux Daddies enfin mettre la main sur le Little qui complètera à merveille leur relation !


❤❤❤,5/5

_________________
The Game - Tome 1 : Top priority de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum