Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Sydney 1 : Le prix du scandale de Jackie Ashenden - Collection Magnetic

Aller en bas

Kings of Sydney 1 : Le prix du scandale de Jackie Ashenden - Collection Magnetic Empty Kings of Sydney 1 : Le prix du scandale de Jackie Ashenden - Collection Magnetic

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 21:08

Kings of Sydney 1 : 
Le prix du scandale 
de Jackie Ashenden 
 Collection Magnetic
Kings of Sydney 1 : Le prix du scandale de Jackie Ashenden - Collection Magnetic 10_sca10

Résumé: Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure –, il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher…

Mon avis

Quand les meilleurs plans ne se réalisent pas tout à fait comme prévu.
Leon veut épouser la fille d’un de ses ennemis pour l’attacher à son entreprise et redorer le blason de celle-ci. Sauf que ses informations sont incomplètes et que la mariée ne sera pas celle prévue.
S’ensuit une situation ubuesque où le manipulateur va se faire manipuler et le résultat ne sera pas celui attendu. Un ensemble de situations assez drôles pour le lecteur, mais pas pour les héros. À découvrir


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5



Ce livre est le premier d'une trilogie
Le prix du scandale (paru en août 2019)
Un amour défendu (parution en octobre 2019)
Un célibataire à séduire (parution en décembre 2019)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Kings of Sydney 1 : Le prix du scandale de Jackie Ashenden - Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum