Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

+2
Flojana
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  Julie-Ambre Dim 24 Nov 2019 - 0:34

Biker Girls
Tome 1 : Biker Babe
d'Audrey Carlan


Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Babe10

Résumé

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride.

C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...

Cette série, c'est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s'ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu'ils sont.

Sortie prévue le 9 janvier 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  Flojana Dim 24 Nov 2019 - 0:47

Le résumé est intéressant. J'aime bien le monde des Bikers.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  Persephone Sam 4 Jan 2020 - 21:30

J'aime les livres de bikers (je le dis à chaque fois que j'en lis un d'ailleurs et que j'écris un avis dessus  Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan 295776373) mais le gros point noir de la plupart de ces romans c'est la manière dont les femmes se laissent traiter. - heureusement ce n'est pas toujours le cas - alors lorsque j'ai lu qu'il y allait avoir une suite de romans avec des femmes dans cet univers je me suis enthousiasmé de suite. 

Je ne connais pas les romans d'Audrey Carlan, je n'ai pas lu les autres séries qu'elle a écrit donc Biker Babe est le premier et je ne me permettrais pas de critiquer son écriture mais je dois dire que j'ai été déçue de cette romance. Le mot qui résume cette histoire c'est rapidité. J'ai déjà lu des nouvelles où l'histoire entre les deux personnages allaient beaucoup moins vite que dans celle ci, qui n'est pas censé être une nouvelle même si le livre fait 150 pages. J'ai eu l'impression d'être en retard pour prendre le train, ce qui était à la fois étrange et qui ne m'a pas laissé un instant pour souffler. Je serais incapable de parler du passé des personnages, de leurs attentes, de leurs passions, du club etc... Je n'ai pas pu m'attacher aux personnages, ni rentrer dans l'histoire.

Puis je dois dire qu'il y a une scène du livre en particulier qui m'a fait un peu/beaucoup sourcilier.
Spoiler:

Bref, je ne sais pas vraiment si je vais lire le tome 2 si ça se passe de la même manière que dans le 1.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  Titia 6575 Lun 6 Jan 2020 - 10:00

Ce petit est noté dans ma liste d'achat de janvier…..s'il croise mon chemin c'en est fait de lui!!!! Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  Luxnbooks Mer 8 Jan 2020 - 20:50

J'ai découvert Audrey Carlan lorsque la série Calendar Girls est parue chez Hugo New Romance, le concept d'un roman découpé sur plusieurs mois était assez attrayant et le format court était original. Alors que sa série précédente ne me faisait pas particulièrement envie, le synopsis de Biker Girls mettant en avant des femmes fortes au sein d'un club de bikers était très alléchant.
Nous suivons Shay la fille du président des Hero's Pride, toujours traité comme une princesse par les membres du club, elle aspire à prendre son envol en ouvrant son magasin d'articles de bikers. Comblée par le commencement de cette nouvelle vie, elle va voir ses certitudes vaciller avec l'arrivée de Rex, le nouveau Vice-Président. Alors qu'elle s'est toujours tenu éloignée des frères du club l'attirance est immédiate et la jeune femme va se voir confronter à une règle qui l'empêche d’espérer entretenir une relation avec le biker.
Avant de débuter ma lecture, j'ai tenté de me détacher des premiers avis que j'ai vus circuler et j'en ressors assez mitigé. Je n'est pas que je n'ai pas aimé, mais on ne peut pas dire que j'ai adoré non plus. Je n'ai lu que très peux de romans dans le milieu des bikers, mais j'étais plus ou moins préparé à une romance sombre dans un tel milieux. Le côté intouchable de Shay rend la romance intéressante, mais alors qu'elle renvoie l'image d'une femme forte élever dans le plus grand des respects par le Président d'un club de biker qui ne se laisse pas faire lorsqu'un homme tente de l'approcher, elle abandonne trop facilement son côté rebelle pour tomber dans les bras de Rex.
Du côté de Rex, si vous n'aimez pas les hommes qui revendiquent les femmes comme leur propriété, fuyez cette histoire, car dès qu'il rencontre la jeune femme c'est le coup de foudre et il s'octroie le droit de lui interdire de fréquenter d'autres hommes, sous prétexte qu'elle est sa future femme. Pour le coup, j'ai trouvé qu'on en faisait trop dès le départ, il ne faut pas oublier que le format est court, alors quand dans le deuxième chapitre le héros appose sa marque sur Shay, alors qu'il ne l'a jamais rencontré c'est assez étrange. Franchement, j'ai lu plusieurs romans discutables pour certaines féministes, mais celui-ci ne m'a pas embarqué dans le développement de la romance Et le format est tellement court qu'on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages et ça contribue au manque de profondeur de l'histoire. Je ne suis pas certaine d'avoir envie de continuer la série.



♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  vanessa-b Mer 15 Jan 2020 - 20:39

Ce livre etait pour moi une premiere dans le monde des bikers... Et je n'ai pas vraiment aimé.
Je ne sais pas si c'était à cause de l'histoire beaucoup trop rapide entre les héros (1 semaine entre le début et la fin de l'histoire) ou la vulgarité du monde des bikers. 
Par contre le résumé du tome 2 me tente bien, donc je le lirai peut-être... 
coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 1 : Biker Babe d'Audrey Carlan

Message  Flojana Mer 3 Nov 2021 - 0:40

D'habitude, j'adore lire des romans sur les Bikers. Ma surprise, quand j'ai vu que Audrey Carlan, avait écrit une saga sur les Bikers. J'avais aimé la saga calendar Girls. J'ai donc lu, ce tome 1. Je suis déçue, je trouve que cela va trop vite entre Shay, fille du président des Hero's Prides, et Rex, nouveau Vice président. Aussitôt, il annonce la couleur, Shay sera sa femme. On n'a pas le temps de voir les sentiments évoluer, et s'attacher aux personnages. Vu que c'est une histoire court.
Je vais quand même lire le tome 2

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum