Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regarde-moi de Cara Lockwood Collection Magnetic

Aller en bas

Regarde-moi de Cara Lockwood Collection Magnetic Empty Regarde-moi de Cara Lockwood Collection Magnetic

Message  mabi Dim 19 Jan 2020 - 17:36

Regarde-moi
de Cara Lockwood
Collection Magnetic
Regarde-moi de Cara Lockwood Collection Magnetic 2_rega10
Résumé :
Grand, musclé, tatoué… Jackson Drake incarne le fantasme absolu de Chloe. Par chance, il habite l’immeuble en face du sien et, chaque soir, Chloe prend plaisir à épier son voisin. Seulement, elle n’imaginait pas qu’il la surprendrait ! Contre toute attente, Jackson ne s’offense pas de son audace. Bien au contraire, il semble même prêt à pousser ce jeu sulfureux encore plus loin…                                

Mon avis :
Chloe travaille chez elle. La climatisation est en panne et par ce brûlant jour d'été, elle laisse la fenêtre ouverte pour avoir un filet d'air. lors d'une petite pose, elle aperçoit son nouveau voisin d'en face qui emménage dans un immense loft aménagé dans un ancien entrepôt.
Comment cet homme qui arrive au volant d'une Maserati (il doit être riche), vêtu d'un jean usé et un teeshirt qu'il ôte très vite, dévoilant des tatouages, peut-il mettre la main à la pâte et aider les déménageurs?
Quelques soirs plus tard, elle assiste à un épisode super hot : le voisin en question, pas dutout pudique n'a pas baissé les volets avant de copuler hardiment avec un femme superbe. Figée sur place Chloe assiste à toute la scène et se fait surprendre dans son rôle de "voyeuse". Remplie de honte elle n'imagine pas ce qui va suivre…
Un livre qui aurait pu être bien si ce n'est une approximation de conjugaison à la page 160 ligne 3 : l'utilisation d'un verbe à l'infinitif alors qu'il eu dû être au participe passé.
Si les correcteurs d'Harlequin deviennent négligents, je vais voir rouge.
 
Ma note : 3/5 l'approximation ayant été rachetée par le fait que le livre répond à un des items du défi lecture 2020

Édition : Février 2020

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Regarde-moi de Cara Lockwood Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum