Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My furious lover de Anna Finn

Aller en bas

My furious lover de Anna Finn Empty My furious lover de Anna Finn

Message  emelinem Dim 3 Mai 2020 - 16:18

My furious lover
de Anna Finn


My furious lover de Anna Finn 41KpULpjxjL

Spoiler:

Résumé:

Elle l’a aimé une fois… elle ne refera pas cette erreur !

Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors, quand Charlie ressurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille ne veut pas en entendre parler ! Pourtant, le destin semble bien décidé à les réunir. Entre une confrontation sur un lac gelé, une rencontre inopinée dans un bar et un tête-à-tête dans un ascenseur, Sasha n’arrive pas à échapper au regard brûlant de Charlie, et ses convictions vacillent : est-ce que, derrière la colère et le mépris, il reste quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui.
Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…

Ce livre a déjà été publié sous le titre Ashes of you.

Sortie prévue le 17 mai 2019 aux éditions Addictives


Mon avis:

Un gros coup de cœur ! Wink
Des personnages attachants et qu'on a pas envie de quitter ! J'ai adoré leur histoire qui est prenante, addictive et touchante !
Ce roman est un mélange d'amour, d'amitié et de révélations !

J'ai apprécié la plume de l'auteure qui à réussi à transmettre toutes les émotions tout en étant fluide et agréable à lire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum