Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

3 participants

Aller en bas

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine Empty T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

Message  Zazazoo Jeu 9 Juil 2020 - 17:59

T'embrasser sous la neige
de Emily Blaine


T'embrasser sous la neige de Emily Blaine 91CpXKGmkLL

Résumé :

«  Cherche volontaire pour concours de baisers  »

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

Sortie le 14 octobre 2020 chez Harlequin
Dans la Collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Sam 5 Sep 2020 - 17:25, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine Empty Re: T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

Message  Flojana Jeu 9 Juil 2020 - 22:19

Halte d'être au mois de octobre, car le résumé me plaît bien.  cheesygrin
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine Empty Re: T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

Message  Zazazoo Dim 18 Oct 2020 - 11:44

Si je n'avais pas été convaincue par son précédent roman, cette fois-ci, je suis tout à fait charmée par le dernier bébé de Emily Blaine !  T'embrasser sous la neige de Emily Blaine 3343367894

C'est l'histoire d'un coup de foudre, de deux personnes qui se rencontrent à un moment charnière de leur vie, et a priori, on pourrait se dire que le timing n'est pas de leur côté, et pourtant ... Evan est en plein deuil de son frère et sa belle-sœur, il a perdu une part importante de sa vie et ne sait plus très bien comment continuer à vivre, et à jouer de la musique sans Michael. En outre, il doit s'occuper de sa nièce, Gloria, qui est craquante à souhait ! Juliette sort d'une rupture qu'elle n'a pas du tout vu venir (quel euphémisme !), et c'est une fille qui n'ouvre son coeur qu'à ses amis, et qui a bien du mal à lâcher prise.

Généralement, je ne suis pas fan de l'insta-love, mais je dois dire que ça marche plutôt bien ici, ça matche bien entre les personnages. C'est un peu comme s'ils se reconnaissaient tout de suite, alors même qu'ils viennent tout juste de se rencontrer. Entre eux, c'est comme une évidence, et l'électricité sexuelle qui crépite entre eux vient décupler cette attirance. En bref, ils forment un beau couple, le genre de couple qui nous met des étoiles dans les yeux à la télé/au ciné, et qui nous fait sourire un peu bêtement. ^^

L'amitié est également au coeur du récit, il y a un esprit de tribu solidaire qui apporte un sentiment de douceur et d'amour fraternel, d'esprit de bande, et franchement, ça fait du bien de lire un truc si doux, surtout à un moment où on doit tous plus ou moins prendre nos distances les uns avec les autres (et il faut savoir que ce livre a été écrit pendant le confinement ...

Emily Blaine a ajouté un autre petit trope que j'ai carrément adoré
Spoiler:
et que j'aimerais lire plus souvent ...

T'embrasser sous la neige est une histoire pleine de douceur et de tendresse, j'ai passé un vrai moment de cocooning avec ce livre. C'est mignon, c'est doux, c'est sexy, émouvant parfois, bref, le genre de lecture dont on a toutes besoin en ce moment !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine Empty Re: T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

Message  Pristi Mar 15 Déc 2020 - 19:47

Juliette doit retrouver son petit ami à l'aéroport pour partir ensemble en vacances à la Barbade. Ses amis sont persuadés qu'il va la demander en mariage, mais au lieu de ça il lui annonce qu'il la quitte. Du coup elle retourne travailler et va s'occuper de l'organisation d'un concert de charité. Elle va rencontrer Evan, guitariste d'un des groupes prévus pour le concert. Au final ils vont se retrouver inscrits à un concours de baisers.
Evan est paumé suite au deuil de son frère. Il doit s'occuper de sa nièce Gloria, toute mimi. Il est prévenant, patient, fiable et gentil. Il est plein de sensibilité. Juliette est quelqu'un d'indépendant. Elle a du mal à s'ouvrir. On sent l'attirance entre les deux. Ils ont une véritable alchimie.
Je me suis vraiment régalée avec cette jolie romance. C'est tendre et drôle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine Empty Re: T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

Message  Zazazoo Jeu 15 Juil 2021 - 18:12

Réédition au format poche prévue chez Harper Collins Poche pour le 6 octobre 2021 ! cheesygrin 

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine 713eoGWAJcS

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

T'embrasser sous la neige de Emily Blaine Empty Re: T'embrasser sous la neige de Emily Blaine

Message  Flojana Sam 19 Nov 2022 - 12:39

J'ai adoré ce roman . Juliette vient de se faire larguer par son petit ami   coup dure pour elle  , elle pensait qu'il allait la demander en mariage . Elle retourne travailler,  et doit s'occuper d'un gala de charité . Un groupe de rock fera le spectacle .
Ses amis souhaitent lui changer les idées , et la convaincre à participer à un concours de baisers .
Pour que se soit plus drôle  , elle compose un numéro inconnu , pour être son partenaire .
Evan MacNeil est musicien , à perdu son frère dans un accident . Il a du mal à se remettre  . Sa passion l'a abandonné . Heureusement que sa nièce est là .
Il propose à Juliette d'être son partenaire pour le concours . Les ennuis ne font que commencer .
J'ai adoré le côté protecteur de Evan  , il va se battre pour sa relation avec Juliette  
Une magnifique histoire 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum