Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean

3 participants

Aller en bas

Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean Empty Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Dim 19 Juil 2020 - 19:07

Les mauvais garçons
Tome 2 : L'amazone aux yeux verts
de Sarah MacLean


Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean 61bmfg10

Résumé :

A vingt-neuf ans, lady Henrietta a renoncé au mariage. Désormais, il est temps de s'affranchir des convenances pour prendre en main son destin. Et pourquoi ne pas s'occuper de la compagnie maritime que son père n'est plus apte à diriger ? Oui, cette année, elle va enfin réaliser ses désirs. Elle en est persuadée. Mais elle n'avait pas prévu de devoir affronter, sur les docks de Covent Garden, Saviour Whittington, dit La Bête, roi des bas-fonds de Londres. Un homme dangereux, un homme sans honneur. Et si fascinant qu'elle a très envie d'être déshonorée...


Sortie le 19 août 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean

Message  Livie Sam 12 Sep 2020 - 11:09

Une belle lecture ! 
ce tome raconte l'histoire de Beast, le frère de Devil rencontré dans le tome précédent. 
Beast, comme son frère, a bâti un empire dans Covent Garden mais son commerce est malmené par des attaques qui lui volent ses précieuses cargaisons. 
Hattie est une vieille fille de 28 ans, et la veille de son anniversaire, elle décide de s'offrir une soirée avec sa meilleure amie Nora pour débuter l'année de Hattie ! L'année de son 29e anniversaire au cours de laquelle elle doit prendre sa vie en mains !
Mais alors qu'elle s'apprête à monter dans son carrosse, elle y découvre un bel homme inconscient et attaché. C'est la rencontre entre Beast et Hattie... cela pourrait être une rencontre traditionnelle mais Hattie le détache, s'enquiert un peu de sa santé et le pousse hors du carrosse...

J'ai aimé les interactions entre les personnages, ce tome est plus efficace que le précédent parce que les jalons de la série sont posés, nous retrouvons les héros du premier tome et la fin laisse augurer du tome suivant, que j'ai hâte de lire !
En attendant la parution du tome 3 j'ai entamé la série des Soeurs Talbot qui sont aperçues dans ce tome et j'adore !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 2 : L'amazone aux yeux verts de Sarah MacLean

Message  Carthage Ven 18 Déc 2020 - 9:52

PEtite question, pour quelle raison l'héroîne est elle une vieille fillle ? =)
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum