Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je respire - Tome 1 de Elisa Alberte

Aller en bas

Quand je respire - Tome 1 de Elisa Alberte Empty Quand je respire - Tome 1 de Elisa Alberte

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 15:36

Quand je respire - Tome 1 de Elisa Alberte


Quand je respire - Tome 1 de Elisa Alberte 519zh110

Résumé :


A New York, la vie de Luna frise la perfection : des études à l’université, un petit-ami parfait, un avenir tout tracé. Jusqu’à la faillite de son père, qui force la petite famille à déménager en Iowa, chez les grands-parents de Luna, où ils passaient l’été jusqu’à ce qu’un conflit les pousse à partir et ne plus revenir. Désormais, Luna doit trouver sa place et, surtout, se faire accepter de son voisin, son ami d’enfance, qui semble ne pas être ravi de la revoir après tant d’années. Alors qu'elle met tout en oeuvre pour retourner à New York et reprendre sa vie là où elle semble s'être arrêtée, elle cherche à comprendre la source du conflit qui a provoqué leur départ sept ans plus tôt et dont le souvenir plane encore sur les relations familiales.


Sortie prévue le 14 mars 2020 en auto édition


Mon avis :


Ce roman est un énorme coup de coeur !

J'ai adoré les personnages notamment Luna. Personnages attachants, touchants et bien construits.

Une histoire prenante, addictive, bien écrite tout en étant belle et touchante !

La plume d'Elisa est juste sublime : belle, touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai vraiment hate de lire la suite.

Je remercie encore Elisa pour sa confiance.

N'hésitez pas à découvrir ce premier tome : c'est une véritable pépite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /  5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum