Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

+2
ninou-lilou
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  adminbdp Dim 8 Mai 2011 - 20:59

Pack, tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon 9782280222181_E1

Présentation de l'éditeur

Pour échapper à la cruauté de son ancien compagnon, un loup-garou violent qui la traque sans relâche, Jewel s'est réfugiée dans un chalet perdu dans la montagne. Un bref répit qui prend fin le jour où elle rencontre un homme à la lisière de la forêt. Son visage est grave et beau, sa silhouette virile, et dès qu'elle croise son regard, Jewel ressent une irrépressible envie de sentir ses bras se refermer sur elle... Avant de comprendre avec désespoir qu'elle doit fuir de nouveau. Car elle est fille de loup et les lois de son clan sont inéluctables : elle n'a pas le droit d'aimer un humain, et s'attacher à cet inconnu serait le condamner à mort...

Sortie le 1er mai 2011


Dernière édition par Swolen le Dim 19 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois

_________________
Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  ninou-lilou Dim 8 Mai 2011 - 22:46

Ha celui-là ça change, l'homme est humain Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon 276453 Demain je regarderais s'il est en rayon...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  Lupanita Mar 10 Mai 2011 - 9:27

J'ai aimé, ma lecture fut agréable mais ce n'est pas le meilleur livre de cette collection que j'ai pu lire. Selon moi, il est un peu à bien démarrer.
Mais comme tu dis, pour une fois le personnage principale masculin est humain ce qui change un peu.
Ce n'est pas le livre de l'année mais c'est un parfait livre pour se détendre.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  clotho Mar 10 Mai 2011 - 23:38

Alors ça c'est bizarre.

La couverture est exactement la même que celle du T4 de la prophétie des ténèbres écrite par Patrice Michelle :

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Scions10
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  adminbdp Mer 11 Mai 2011 - 10:21

Elle est aussi comme la VO, Harlequin utilise souvent les couv des VO et les réutilise pour d'autres romans aussi (on l'a vu avec les guerriers des ténèbres) !

_________________
Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  ninou-lilou Mer 11 Mai 2011 - 10:24

Je l'ai commencé hier soir et pour tout vous dire je n'accroche pas Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon 648422 Je m'ennuie presque Shocked Mais bon j'irai jusqu'au bout, je sais que je peux le faire (enfin je crois...).
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  ninou-lilou Mer 11 Mai 2011 - 21:15

Colton est journaliste dans le journal local d'un petit village. Il a du mal à surmonter la perte de sa fille, morte d'une overdosée à cause de son ex-femme (la propre mère de la gamine). Jewel est une "loup-garou". Elle se cache pour échapper à son ex-mari qui a juré de la tuer.
Spoiler:

Le résumé n'est pas une scène du livre, mais plutôt un condensé de l'ensemble Shocked Et malgré tout ce que j'ai écrit ci-dessus, je n'ai pas été franchement emballé leur histoire. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétion dans les phrases, que certains passages étaient un peu tirés par les cheveux voire même "cucu". Quand à leur relation, ouais BOF !!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty Re: Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon

Message  Julie-Ambre Mer 11 Mai 2011 - 21:21

Je suis morte de rire à la lecture du résumé! Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon 140334
Ça a l'air un peu tordu quand même, non?
En tout cas, à la lecture de ton avis, je crois que je vais me tenir éloigner de cette collection...
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La loi des loups de Karen Whiddon Empty La revanche du loup (comme revanche, on repassera...)

Message  Pimprelune Dim 17 Aoû 2014 - 0:04

Et comme je suis en train de lire «La revanche du loup» - je ne sais même pas à quelle place celà se situe dans cette saga (???) de l'auteur - je suis venue voir un peu les avis, car j'ai vraiment beaucoup de mal à avancer : c'est mal écrit, il n'y a pas de continuité dans la trame, c'est mal ficelé, on a l'impression de lire quelque chose d’ânonné... ou d'écrit à la va-comme-j'te pousse, bref - non seulement l'histoire en elle-même ne tient pas la route - c'est décousu, invraisemblable et pas crédible
enfin, l'éphélant dans le magasin de porcelaines, quoiiiiii...:
pour un sou - de plus, les dialogues sont ineptes, et les situations complètement capillotractées...

se méfier, toujours, toujours (et - accessoirement - se rappeler aussi GNÉÉÉÉÉ):
Je vais quand même essayer de le boucler, on sait jamais, d'ici à ce que ça s'améliore... (on peut rêver, Hein ?)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum