Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chat de Notting Hill de Lhattie Haniel

Aller en bas

Le chat de Notting Hill de Lhattie Haniel Empty Le chat de Notting Hill de Lhattie Haniel

Message  Agalactiae Sam 2 Oct 2021 - 12:20

Le chat de Notting Hill
de Lhattie Haniel

Le chat de Notting Hill de Lhattie Haniel 51ul4n10


Résumé :

Une comédie romantique de Noël parfaite pour les amoureux des chats, pour ronronner au coin du feu !

Vous vous demandez sûrement pourquoi je me retrouve seule le soir du Nouvel An au côté d'un chat roux qui n'est même pas à moi ? Eh bien, moi aussi, je me le demande encore ! Pourtant, tout aurait pu en être autrement si, un mois plus tôt, je n'avais pas raté mes cookies, si je n'avais pas raconté un bobard à ma chef pour éviter de me faire virer, si je n'avais pas invité mes deux grand-tantes à venir passer Noël chez moi, si je ne m'étais pas rendue dans cette animalerie pour acheter des jouets à leurs chats et si, de fait, je n'avais pas fait la connaissance de ce vendeur au charme mortel. De nombreux " si " qui ont remis en cause mon équilibre cocooning de célibataire et, avec du recul, je me dis que le mois de décembre avait pourtant si bien commencé, car à Notting Hill, tout le monde vous dira que cette période de l'année est féérique et que les gens du coin sont plutôt emplis de bienveillance. C'est incroyable comment je me souviens parfaitement de tout comme si c'était hier, comme si rien qu'en y repensant, mes émotions m'emportent dans ce passé encore si présent...

Cette année, l'amour s'invite aux fêtes de Noël à Notting Hill, et Tess, aidée d'un compagnon aussi inattendu que félin, n'est pas au bout de ses surprises !
Sortie le 4 novembre 2021 aux éditions Prisma

_________________
Le chat de Notting Hill de Lhattie Haniel Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum