Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer

3 participants

Aller en bas

Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Empty Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mar 15 Fév 2022 - 22:23

Elites
Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine
de F.V. Estyer


Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer 413ag210

Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Icon_arrow  Tome 1 : Popul(i)ar
Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Icon_arrow  Tome 2 : Hide & Sick
Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Icon_arrow Tome 3 : Under Your S(k)in
Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Icon_arrow Tome 3,5 : Now & Forever
Arrow  Tome 4 : Body & Soul


Résumé :

Retrouvez Jude & Zane ainsi que Colt & Daniel pour la Saint Valentin !

Let's play - Jude & Zane
Pour cette soirée bien particulière, Zane compte faire une surprise à Jude... et cocher toutes les cases de sa check-list spéciale Saint Valentin !

Our love is a sin - Colt & Daniel
Lorsque les plans des deux hommes tombent à l'eau à cause du travail de Colt, Daniel ne se laisse pas abattre et décide de le rejoindre. Et si cette soirée était l'occasion de tenter de nouvelles expériences ?

Attention : il s'agit d'un tome bonus sur les personnages de "Popul(i)ar" (Etites #1) et "Under Your S(k)in" (Elites #3). Deux nouvelles sexy pour un 14 février placé sous le signe de l'érotisme. 

Sortie le 11 février 2022 en auto-édition

_________________
Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer

Message  Swolen Mer 16 Fév 2022 - 19:07

Comme d'hab, j'aime cette couv cheesygrin

_________________
Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Lun 21 Fév 2022 - 19:08

F.V. Estyer nous offre deux nouvelles "bonus" dans l'univers de la saga "Elites" pour la Saint Valentin.

Dans "Let's play", nous retrouvons le couple formé par Jude et Zane. Zane se rend à l'université de Jude dans le but de lui faire une surprise pour la Saint Valentin. J'ai beaucoup aimé les retrouver tous les deux ! Cette nouvelle était super sexy, c'était chaud bouillant ! Zane a redoublé d'efforts ici ahah ! Même si les doutes sont toujours présents, c'est un Zane plus mature que j'ai retrouvé ici. Jude, lui, reste égal à lui-même, toujours présent pour rassurer sa moitié. Les retrouver m'a donné plus qu'envie de relire leur tome que j'ai découvert il y a plus de trois ans maintenant. Beaucoup de moments coquins, mais surtout beaucoup d'amour !

Dans "Our love is a sin", l'auteur nous offre la Saint Valentin de Colt et Daniel. J'ai tellement aimé leur tome, c'est une histoire si poignante et les revoir ici, si heureux et épanouis était vraiment très touchant. Dans cette nouvelle, c'est Daniel qui décide de surprendre son homme en le retrouvant à son travail, Colt devant faire des heures supp' non prévues pour cette soirée pourtant spéciale.
J'ai aimé voir cette fois un Daniel plus sûr de lui, de son corps, de ses mots car il n'hésite pas à dire ce qu'il veut, comment il veut être touché par son amour. C'est une nouvelle aussi très sexy, mais entre eux, c'est rempli de délicatesse et de tendresse... Daniel m'a bien surprise aussi, mais chuuttt ! J'ai adoré voir ce joli moment entre ces deux-là !

F.V. Estyer nous a offert une jolie surprise, juste après la parution du tome 4. C'est très sexy comme je le disais, mais on ressent tout l'amour que ces hommes se portent et cela réchauffe le cœur.
Mention spéciale aussi pour cette couverture sublime, où j'imagine le dos de Colt, et ses bras entourant Daniel ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4,5 : Be my (naughty) Valentine de F.V. Estyer

Message  Pristi Sam 30 Avr 2022 - 19:51

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Zane et Jude ainsi que Colt et Daniel. Ces nouvelles sexys nous permettent de voir l'évolution de leurs relations et de chacun aussi. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum