Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George

3 participants

Aller en bas

Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George Empty Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George

Message  Zazazoo Dim 6 Mar 2022 - 17:25

Jeunes filles à marier
Tome 2 : Une héritière si romanesque
de Harper St George


Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George 51BxEh5oWnL

Résumé :
Christian Halston, comte de Leigh, a besoin d'argent pour rénover son domaine écossais. Pragmatique, il décide d'épouser une héritière. Quand il rencontre Violet Crenshaw, il est surtout ébloui par sa beauté et son caractère affirmé. Elle sera sa femme, il se le promet.
Malheureusement, il n'est pas le seul à la courtiser. Comment s'imposer parmi ses prétendants ?Le destin va l'aider. Craignant un mariage imposé, Violet fuit le domicile paternel. Christian lui propose son aide. Il la conduira à Windermere, dans une pension pour dames où elle pourra se cacher.
En réalité, il a un tout autre plan...

Sortie le 6 avril 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George Empty Re: Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George

Message  Pristi Lun 8 Aoû 2022 - 13:25

Violet Crenshaw est persuadée que maintenant que sa soeur est mariée à un duc, ses parents ne la forceront pas à épouser un aristocrate anglais. Quand elle apprend par Christian, comte de Leigh, que ses parents ont décidé de la marier à un lord qu'elle n'aime pas, elle n'y croit pas. Obligée de se rendre à l'évidence, elle décide de s'enfuir. Le hasard met sur sa route Christian qui va l'aider à fuir en l'emmenant dans son carrosse, là où elle veut aller. En réalité Christian l'a manipulée et souhaite l'épouser car a besoin de sa dot.
Violet est belle et douce mais en réalité elle cache un caractère affirmé et indépendant. Plus Christian passe de temps avec elle et plus il se retrouve sous le charme. Et plus il a envie qu'elle l'épouse pour lui et non par obligation. Mais comment va Violet va réagir en apprenant qu'elle a été manipulée ? De toute façon c'est elle qu'il veut.
J'ai passé un moment plaisant avec cette romance sur fond de road trip. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il s'est passé entre le frère de Violet et Lady Helena.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George Empty Re: Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George

Message  paulette123 Sam 28 Oct 2023 - 21:29

J'ai beaucoup aimé cette histoire .
Violette à l'air toute naïve dans le tome 1 à côté de sa sœur avzc du caractère. 
Mais j'ai beaucoup aimé le personnage qui n'est pas si cruche .
Le héros je l'ai aimé aussi .
Je vais attaquer le tome 3 de ce pas .
Très curieuse de lire l'histoire de ce frère et cette femme Hélène que j'aime déjà beaucoup

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum