Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rappelle-moi de te détester de Victoria Arabadzic

Aller en bas

Rappelle-moi de te détester de Victoria Arabadzic Empty Rappelle-moi de te détester de Victoria Arabadzic

Message  Zazazoo Dim 13 Mar 2022 - 14:14

Rappelle-moi de te détester 
de Victoria Arabadzic


Rappelle-moi de te détester de Victoria Arabadzic 81Tb47D7ynL

Résumé :
Qui aime bien… donne des envies de meurtre  !
En une fraction de seconde, toute la vie que Camila avait planifiée s’est écroulée.
Exit  le fiancé parfait… qui se révèle être un menteur et un manipulateur.
Exit  son entrée en tant que jeune avocate dans le cabinet de son père… où travaille son ex.
Exit  l’emménagement à deux dans l’appartement payé par papa.
Alors, Camila prend  –  pour une fois  – une décision un peu folle : rejoindre sa jumelle, qui a quitté le domicile familial pour se libérer du contrôle paternel, à Los Angeles pour y passer ses vacances. Sur place, elle découvre que sa sœur s’est plutôt bien débrouillée : elle vit dans une splendide villa, en coloc avec les deux acteurs stars d’une série fantastique pour adolescents. Mais si Romeo, le copain de sa sœur, l’accueille chaleureusement, c’est tout le contraire pour Adam. Le grand brun tatoué ne cache pas son mécontentement et va même jusqu’à déployer toute son énergie pour essayer de la faire partir. Mais Camila voit clair dans son jeu  : ses attaques ne sont que l’expression d’un homme qui souffre. Et  lorsqu’elle le surprend en train de se droguer  elle comprend...  Adam est toxicomane.

Sortie le 6 avril 2022 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum