Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair

3 participants

Aller en bas

Perséphone - Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair Empty Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair

Message  Zazazoo Dim 10 Avr 2022 - 14:57

Hadès & Perséphone
Tome 2 : A touch of ruin
de Scarlett St Clair


Perséphone - Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair 71Sn3tP95ML

Résumé :
La relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe sa vie normale et menace de l'exposer en tant que d esse du printemps. Pour ajouter  ses ennuis, tout le monde semble désireux d' éloigner Perséphone du Dieu des morts en exposant son passé  infernal.

Les choses ne font qu'empirer lorsqu'une horrible tragédie laisse le coeur de Perséphone en ruine et Hadès refuse de l'aider. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui ont de graves conséquences.
Confrontée  à un côté  d'Hadès qu'elle n'a jamais connu et  à une perte  écrasante, Perséphone se demande si elle peut vraiment devenir la reine d'Hadès.

Sortie le 2 juin 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone - Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair

Message  Rosie&Roméo Dim 5 Juin 2022 - 7:26

Bon...Déjà le premier m'avait laissé une impression mitigée, mais le second tome c'est encore pire. Ca ne m'arrive que très rarement mais je l'ai lu en diagonale...
Franchement, c'est dommage, car l'histoire est intéressante et il y a beaucoup de bonnes idées, mais l'héroïne est horripilante et les réconciliations sur l'oreiller beaucoup trop faciles et toutes les 10 pages, ça en devient lassant et ça casse carrément le rythme de l'histoire. 
En plus, je ne sais pas si cela vient de la traduction, mais le style n'est pas au top...


Dernière édition par Rosie&Roméo le Dim 5 Juin 2022 - 9:24, édité 1 fois
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone - Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 2 : A touch of ruin de Scarlett St Clair

Message  Flojana Dim 5 Juin 2022 - 9:20

J'ai été déçue par le tome 1 , Donc je ne lirais pas le tome 2 et 3 . C'est dommage, car j'adore la mythologie Grecque.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum