Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine

Aller en bas

Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 30 Juin 2022 - 17:25

Malvagio duet
Tome 1 : Forbidden Mafia prince
de Ella Frank & Brooke Blaine


Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine Unname16

Résumé :
« Qu’allez-vous faire faire de moi ?
Ce que je veux, putain. »
À Manhattan, les tensions sont en train de monter.
Dans un jeu de pouvoir, la famille Rossetti a pris une décision fatidique, qui a accablé leurs rivaux, et poussé les Fiores à commettre un acte désespéré afin de garder leur suprématie.
À des kilomètres de là, Lucas Davis, un jeune étudiant en médecine, ne se doute absolument pas que sa vie est sur le point de changer.
Il ignore complètement que tout ce qu’on lui a dit au sujet de sa vie est un mensonge.

Entre alors en scène Domenico Rossetti, l’impitoyable prince de la Mafia. Puissant et sans merci, c’est un sauvage dans une beau costume, il a toutes les cartes en main en ce qui concerne son nouveau prisonnier.
Cependant, lorsque la guerre prend de l’ampleur, et que les deux hommes sont forcés de se cacher, ces derniers font face à une nouvelle menace : la tension sexuelle qui crépite entre eux.
Vous ne pouvez pas tomber amoureux de la seule personne que vous êtes sensé haïr, mais c’est une tentation à laquelle aucun des deux hommes ne peut résister.
Parce que tomber amoureux de son ennemi n’est pas seulement mal, c’est interdit.
Et le prix à payer pour défier tout le monde sera celui de leurs vies.

Sortie en autoédition le 25 juillet 2022

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Dim 24 Juil 2022 - 17:38

Avec Forbidden Mafia prince, Ella Frank et Brooke Blaine nous offrent une histoire sombre et torride à la fois, sur fond de règlements de comptes mafieux et du trope ravisseur/captif, avec en outre, un petit air de Roméo et Juliette.
Le résumé annonce les choses tout à fait clairement : l'un des deux hommes, Luca, va voir sa vie entièrement bouleversée, à cause d'un autre, Dom. Ce dernier n'est autre que le fils du parrain d'une des deux familles mafieuses de New York, et après un long temps de préparation, l'heure de la vengeance a pour lui sonné, et Luca n'est autre que l'instrument principal de celle-ci.

Dès la scène d'ouverture, on comprend que les autrices ont décidé de ne pas faire les choses à moitié, elles osent aller dans le dark, comme elles l'avaient déjà d'ailleurs fait dans Shiver. Le ton est donné, le livre sera violent, sombre et oppressant, et le répit sera de courte durée. Elles arrivent à maintenir ce climat dérangeant et ce sentiment d'oppression du début à la fin, c'est vraiment bien joué de leur part. J'ai eu l'impression de retenir mon souffle une bonne partie du livre, et j'ai parfois vraiment eu le coeur serré pour Luca, on est vraiment dans le huis-clos qui met les nerfs à rude épreuve.

S'il est une victime innocente, qu'il est paumé et effrayé pendant une bonne partie du livre, Luca ne se laisse pas non plus marcher dessus et faire preuve d'un sacré courage (ou d'un certain degré de folie, c'est selon) en cherchant la confrontation avec Dom, en ne se laissant pas faire. Il y a une vraie lutte entre les deux, c'est un jeu du chat et de la souris assez stressant, car on sait que le chat et sadique et sans scrupules.
Comme on le sait, et aussi curieux et improbable que ça puisse paraître, la ligne de fracture entre haine et désir torride est mince, et devinez quoi ? Ils vont la franchir, et là encore, wow, on fait le plein de sensations !

Spoiler:

Je n'ai pas du tout l'habitude de lire ce genre de bouquin, du coup, ça m'a sortie de ma zone de confort, et je trouve que les autrices ont fait du beau boulot avec ce nouveau roman écrit à quatre mains. Je ne dirais pas qu'il y a de la romance à proprement parler, du moins pas encore, et d'ailleurs, j'ai toujours un mal fou à comprendre comment un captif peut développer une attirance (voire des sentiments) envers son ravisseur. Du coup, je suis très curieuse de voir la façon dont les choses vont évoluer dans le tome suivant.

Beaucoup de questions restent sans réponse à l'issue du livre, qui se termine d'ailleurs par LE cliffhanger dont les autrices ont le secret, avec une toute dernière scène aussi explosive que celle de l'ouverture !

Un huis-clos sombre, oppressant et torride, donc, qui tranche avec la "légèreté" des livres que sortent habituellement ces autrices.

♥ ♥ ♥ ♥/5

Malvagio Duet - Tome 1 : Forbidden Mafia prince de Ella Frank & Brooke Blaine Forbid10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum