Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase

Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase Empty Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Sam 16 Juil 2022 - 16:43

Bureau fédéral de la magie
Tome 4 : L'allergie d'une furie
de Annabel Chase


Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase 71pfssOyGNL

Résumé :
Malheur ! Tout le monde tousse en ville ! Et éternue ! La faute à une vague d'allergies... Des allergies ? Peut-être, mais des allergies mortelles. Impossible que cette maladie soit d'origine naturelle. C'est une mission pour moi, l'Agent Fury ! D'autant que le Festival Annuel du Fromage approche. C'est une institution pour Chipping Cheddar, et le terrain de jeu idéal pour un démon qui a décidé de décimer toute la ville. Et comme si ça ne suffisait pas, de nouveaux voisins se sont installés dans l'impasse Munster, et ma mère ne voit pas ça d'un très bon oeil, sans parler de ma grand-mère ! Une seule solution : accepter ce que je suis, et utiliser ma magie pour éviter une catastrophe.

Catastrophe, vous avez dit ? Ça pourrait être mon deuxième prénom. Heureusement, je suis toujours prête à relever de nouveau défis, surtout si le shérif Fox est à mes côtés.

Sortie le 28 février 2022 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Lun 15 Aoû 2022 - 14:32

On prend les mêmes, et on recommence !
Comme à son habitude, dans ce tome Eden devra faire face à un évènement étrange qui vient mettre en péril sa petite ville, et supporter sa famille complètement timbrée, tout en luttant contre son attirance pour le chef de la police.

Malgré l'épidémie qui secoue la ville et qui n'est pas rappeler un certain covid (les gens portent des masques, se lavent les mains au gel anti-bactérien, sont isolés lorsqu'ils ont des symptômes ...), c'est un tome assez calme. On voit surtout Eden interagir avec sa famille, et si jusque là, les femmes de la famille Fury m'avaient passablement énervée, je dois dire que là, elles m'ont plutôt fait rire.

J'aime toujours autant les dialogues de cette série, c'est drôle et frais, souvent improbable, mais c'est le genre d'humour qui me fait bien rire, donc c'est plutôt une lecture à classer (pour moi) dans la catégorie feel-good, même si Eden est un peu tristounette dans ce tome.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum