Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California high school de Sonia Birdy

Aller en bas

California high school de Sonia Birdy  Empty California high school de Sonia Birdy

Message  Flojana Jeu 11 Aoû 2022 - 18:51

California high School 
de Sonia Birdy


California high school de Sonia Birdy  51zlox13

Résumé :
Si elle couche avec lui, elle perd tout. Lui n’a rien à perdre.
Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.
Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi.

Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.
Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger.

Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher.
Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…


Sortie le 22 avril 2022 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

California high school de Sonia Birdy  Empty Re: California high school de Sonia Birdy

Message  Flojana Dim 14 Aoû 2022 - 11:22

Énorme coup de cœur pour ce roman 

Suite au décès de sa grand-mère    Ella rejoint sa mère en Californie , qu'elle n'a pas vu depuis des années .
Sa première rencontre avec Zack reste inoubliable .
Quand elle arrive dans son nouveau lycée  , elle est harcelée par ses nouveaux camarades de classe  , à cause de ses origines .
C'est une jeune femme forte  , et une battante . 
Zack est capitaine de l'équipe de foot américain et le roi du lycée . 
Il a perdu sa mère dans un accident de voiture  , c'est un jeune homme en colère .
Quand il voit Ella  , il tombe sur son charme . Mais vivant sur le même toit  , ils deviennent amis . 
Petit à petit , on voit l'évolution de leur relation .
J'ai adoré les personnages secondaires  , Matt le meilleur ami de Zack  , et Maria et Pierce,  les meilleurs amis de Ella. 
C'est une magnifique histoire. 

                                      California high school de Sonia Birdy  2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum