Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

+3
ninou-lilou
adminbdp
Chris-Ilo
7 participants

Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Mar 21 Juin 2011 - 21:27


Les deux premiers tomes de cette série seront réédités
fin 2012 sous mon vrai nom, le tome 3 en 2013


L'éveil des sens
2 - Double jeu

Pas de visuel pour l'instant

Quatrième de couverture :

Mike Flannigan est l'assistant du photographe Daniel Costa. Discret et réservé dans la vie de tous les jours, il passe la plupart de ses soirées avec son colocataire, Ethan, à surfer sur le Net. Tous les deux naviguent sur un site de jeux de rôles sulfureux où Mike endosse celui de Hogan, un dominateur sm. Mais cette vie là ne correspond plus à Mike qui aspire à trouver une partenaire qui lui permettrait d'être lui-même.
Kimi-Kho O'Crohan est serveuse au Happy morning et en pince secrètement pour Mike. À l'aube de son vingt-deuxième anniversaire, elle veut en finir avec son statut de « vierge ».
Elle s'invente donc des expériences aussi variées que complexes pour donner vie à son personnage sur le site Play&Love, des expériences dont elle ignore absolument tout..
À l'instar de leur vie parallèle, les deux jeunes gens se côtoient tous les jours sans le savoir...


Dernière édition par Chris-Ilo le Mar 22 Mai 2012 - 20:12, édité 2 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  adminbdp Mer 22 Juin 2011 - 7:51

La présentation est très tentante et originale !

_________________
Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 9:24

Merci cheesygrin
Il est aussi plus sentimental que le tome 1 qui était, je l'accorde, très sexe.
Mais mike et Daniel n'ont pas grand chose en commun à part leur passion pour la photo Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  ninou-lilou Mer 22 Juin 2011 - 20:55

Super ! Je suis impatiente de le lire Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  katia161269 Lun 30 Jan 2012 - 14:59

Voila, je l'ai fini ce matin et j'ai vraiment adoré.

Je suis très impatiente de lire la suite !

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Lun 30 Jan 2012 - 15:25

calin

Contente que ça t'ait plu !

La suite n'est pas prévue pour tout de suite. Il va falloir être patient pour savoir ce qui se passera entre Lise et Brian Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  katia161269 Lun 30 Jan 2012 - 15:52

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 648422 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 648422 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 648422

Tu es trop cruelle !Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 648422

Pour info, je suis occupé à lre "je te protègerais" et j'adore.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Chaud... Chaud... les marrons... :)

Message  Kalyss Mer 30 Mai 2012 - 16:30

Je viens de finir ce deuxième opus et ma foi... Embarassed Embarassed Embarassed Et pourtant il m'en faut croyez moi mdrrrr

Bref, comme tout ce que j'ai pu lire de Chris pour le moment et bien j'ai ADORE Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 276453 . J'ai beaucoup aimé le côté ingénue de l'héroïne qui meurt d'envie de franchir le cap sans vraiment l'oser. Je souhaite vraiment à toutes les femmes de perdre ainsi leur "précieuse" virginité Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 276453 C'est brûlant, sensuel, érotique, chaud bouillant...

Pitié Chris dis moi que le 3ème opus sort bientôt !!!! bounce S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît... (Je sais, j'ai l'air d'une gamine impatience de recevoir la dernière barbie à la mode et c'est clairement à quoi j'ai du ressemblé quand j'ai reçu cet opus vu la tête qu'a fait mon très cher et tendre Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 519632 à l'ouverture de mon paquet mdrrr)

Bref mon repérage de tes oeuvres commence à diminuer et comme je déteste être en manque... Souviens toi de l'effet que cela te fait quand tu dois attendre 9 à 10 mois avant de lire le prochain livre de ton auteur préférée... Aie pitié...

PS : Vous croyez que si j'arrive à la culpabiliser assez fort, la parution de son prochain livre ira plus vite ??? Twisted Evil

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty oups...

Message  Kalyss Mer 30 Mai 2012 - 16:31

J'ai encore oublié...

Pour moi c'est comme d'hab

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) 92472 /5

: jocolor :

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Mer 30 Mai 2012 - 17:12

Merci Kalyss ! coeur Evalluation

Ah, ce cher Mike et la douce Kimi ^^ J'avais pris grand plaisir à élaborer leur romance bulle et je suis vraiment très heureuse de lire qu'une fois encore, tu as aimé voyager dans mon univers pimenté.

Le tome 3 est commencé, ce sera davantage une romance policière, avec des coups durs (l'intrigue est annoncée déjà en fin du tome 2), cependant je suis incapable de te donner une date pour ce bouquin. Mais Brian est le même type d'homme que son frère Daniel, donc ce sera très... mouvementé lol
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty double jeu

Message  joslain Sam 29 Déc 2012 - 22:54

Bonsoir, je n'ai pu trouver nulle part ce livre en numérique. pouvez-vous me donner un site où l'acheter. merci de votre réponse

joslain
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Dim 30 Déc 2012 - 8:08

Bonjour, le roman est en cours de relecture/correction et devrait être publié par Numeriklivres d'ici février 2013, si tout va bien.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 - Double jeu par Christy Saubesty (érotique) Empty genial !!

Message  livraddict Dim 4 Aoû 2013 - 18:48

j'ai vraiment adoré le tome 1 ainsi que le 2 de l'eveil des sens avec quand meme une preference pour l'histoire de Daniel et Rebecca coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
A quand le tome 3 ?? j'ai hate de connaitre la suite !!!!

livraddict
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum