Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank

3 participants

Aller en bas

Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Empty Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 12 Avr 2023 - 14:34

Confessions
Tome 8 : Zayne
de Ella Frank


Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Zane10

Résumé : (Traduction forum BdP)
« La rébellion est nécessaire au développement du caractère. » Cynthia Voigt

Impatient. Impulsif. Rebelle.
Zayne Copeland s’est attiré des ennuis depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne.
Mais si les ennuis riment avec Ethan Holt, ça ne lui pose pas de problème.
Pourquoi cela le gênerait-il, quand Ethan a été celui qui lui a montré ce qu’était l’amour ?

De jeunes garçons devenus des hommes. De l'école à "The Office".
Ethan et lui ont toujours été inséparables.
Ils sont possessifs l’un envers l’autre, protecteurs presque jusqu'à l'excès.
Ils ont dû l’être pour pouvoir survivre.
Mais tandis qu’ils s'attachent de plus en plus à Chloé, la femme qu’ils ont revendiqué comme étant la leur, ils se rendent compte qu’ils vont devoir lui faire une place dans leur vie s’ils veulent la garder.

Trois pères. Un frère surprotecteur. Leur relation qui devient publique.
Ce serait suffisant pour faire fuir deux hommes plus faibles qu’eux.
Heureusement pour Chloé, Ethan et Zayne n’ont jamais été du genre à reculer devant un challenge.

"Zayne" est la suite de l’histoire de Chloé, Ethan & Zayne et elle doit être impérativement être lu après le premier tome de la série : Ethan.


Sortie VO en autoédition le 9 mai 2023

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 9 Mai 2023 - 18:23

Avec une reprise du récit pile là où on avait laissé les personnages à la fin du tome 7, on plonge d'emblée au coeur de l'action, et on comprend qu'une partie du tome sera consacrée aux répercussions que la "grande révélation" de Chloé aura sur ses relations avec sa famille (et ça ne va pas être de la tarte ! ^^').

Ce tome permet aussi de faire des retours dans le passé, d'en apprendre davantage sur Ethan et Zayne, ensemble et séparément, et c'est quelque chose qui m'a bien plu. On sent que ces deux hommes sont des écorchés vifs, et en cela il m'est impossible de ne pas faire un rapprochement entre eux et Priest et Julien, ils ont des parcours quelque peu similaires. Je me trompe peut-être mais je pense que ça permet de comprendre pourquoi une 3ème personne dans leur petite famille apporte l'équilibre nécessaire pour que la relation amoureuse fonctionne pleinement.

Les scènes érotiques sont moins nombreuses que pour le tome précédent, et pour moi c'est très bien, car là on met plutôt l'accent sur les liens plus profonds qui se nouent, et les sentiments qui gagnent en intensité. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, les ébats sont toujours aussi torrides et épicés, et sont accompagnés de moments plus doux, notamment une jolie escapade qui sent bon la baguette croustillante et les airs d'accordéon, si vous me suivez bien. ^^

Après, je ne vais pas vous le cacher, pour moi, l'essentiel de ce tome, c'était d'assister à la confrontation entre Chloé, les 3P et Ethan + Zayne, et alors là, je dois dire que Ella Frank m'a vraiment régalée et offert absolument TOUT ce que j'attendais pour ce moment crucial, qui est tout bonnement épique et constitue clairement le meilleur chapitre de ce tome. Tous les personnages sont excellents lors de ce passage, et j'ai adoré retrouver les spécificités et le caractère propre à chacun qui rejaillit ici, on les retrouve comme de vieilles connaissances, et Robbie n'a rien perdu de son impertinence après toutes ces années !

Entre la personnalité tout feu tout flamme de Chloé, le charisme de ses deux hommes, quelques péripéties liées à la révélation au grand jour de cette relation, et les présentations aux beaux-parents dans les règles de l'art, et bien sûr quelques scènes épicées, on ne s'ennuie pas une minute !

Voilà donc encore un beau roman de cette autrice si chère à mon coeur !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Mar 9 Mai 2023 - 22:09

Je vais aussi m'y mettre. Surtout après avoir lu ton avis élogieux Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank 1982063528 . J'attendais le second tome pour lire le premier. L'attente après la fin du premier tome est souvent invivable. Normalement celle du troisième devrait mieux se vivre.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 9 Mai 2023 - 22:46

Autant le 1er tome se termine sur un cliffhanger (comme d'hab avec cette autrice), autant là franchement, il n'y a rien de ce genre. Le tome 3 est prévu pour le 31 juillet, sinon.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank

Message  Agalactiae Mar 9 Mai 2023 - 23:25

Zazazoo a écrit:

Après, je ne vais pas vous le cacher, pour moi, l'essentiel de ce tome, c'était d'assister à la confrontation entre Chloé, les 3P et Ethan + Zayne, et alors là, je dois dire que Ella Frank m'a vraiment régalée et offert absolument TOUT ce que j'attendais pour ce moment crucial, qui est tout bonnement épique et constitue clairement le meilleur chapitre de ce tome. Tous les personnages sont excellents lors de ce passage, et j'ai adoré retrouver les spécificités et le caractère propre à chacun qui rejaillit ici, on les retrouve comme de vieilles connaissances, et Robbie n'a rien perdu de son impertinence après toutes ces années !


Ce passage doit valoir le coup en effet ! Rien que pour ça, ou presque, j'ai envie de tenter ces romans cheesygrin

_________________
Confessions - Tome 8 : Zayne de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum