Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg

2 participants

Aller en bas

S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg Empty S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg

Message  Zazazoo Mar 18 Avr 2023 - 11:48

S.I.N
Tome 3 : Final proposal
de K. Bromberg


S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg 97827529

Résumé :
Dans le tome 3, Fordham Sharpe, le troisième frère milliardaire, et Ellery Sinclair, une femme d’affaires impertinente et sexy, se retrouvent forcés de travailler ensemble à la restauration d’un hôtel de luxe. Sur fond de promiscuité imposée, coincés au mauvais endroit, au bon moment, vont-ils parvenir à dissimuler longtemps leurs vrais penchants ?

Une nuit d’orage. Un bar d’hôtel bondé de voyageurs bloqués par les intempéries. Un siège libre auprès d’un homme charmant, mystérieux et diablement sexy. Je ne m’attendais pas à découvrir que l’étranger était en fait, Fordham Sharpe, un tiers de la scandaleusement riche et prospère entreprise Sharpe International Network Frères. Non plus à ce que nous devenions associés – cinquante- cinquante- dans la transformation d’un hôtel bâti sur des rêves. Nous nous gardions bien de mélanger les affaires et le plaisir. Mais nous avions en commun – la dissimulation de nos conflits familiaux non résolus. et de ce qui comptait vraiment – nos cœurs.. Au fil des jours, il devenait de plus en plus difficile de résister à notre attirance mutuelle....



Sortie le 17 mai 2023 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg Empty Re: S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg

Message  Flojana Mar 20 Juin 2023 - 17:32

Énorme coup de ❤ pour ce dernier tome  .
Lors d'une nuit d’orage  , Ford est bloqué dans un bar d'hôtel  . Il va faire la  connaissance de Ellery  .
De conversation en conversation  , ils vont faire plus  connaissance  , vu qu'ils sont bloqués  .
Quelques jours plus tard.  Ils se retrouvent et vont devenir associés pour un projet d'hôtel  .
À la suite de l'autobiographie de son père  , Ford se sent dévaloriser à rapport à ses frères qui sont mis plus en avant  .
Ses frères ne le comprennent pas  .
J'ai adoré Ford  , et la relation qui a avec Ellery  .
Ils sont attachants  .
Ellery est une jeune femme qui doit prouver à son beau-père et ses frères  , sa valeur professionnelle  .
Leur histoire est magnifique. 
Toujours autant de scènes spicy 🌶

Mon classement des frères Sharpe :
❤ Final Proposal 
💜 Last Resort 
🩷 On One Condition 


S.I.N - Tome 3 : Final proposal de K. Bromberg 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum