Les héritiers d'Uriel - Tome 2 : Tuor et Urÿ de Alixia Henricksen
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers :: Alter Real Éditions
Page 1 sur 1
Les héritiers d'Uriel - Tome 2 : Tuor et Urÿ de Alixia Henricksen
Résumé :
Tuor et Urÿ, les enfants de la princesse elfe Lyl et de l’humain Rhyan, sont les héritiers d’un royaume ravagé, sans avenir. En effet, la guerre entre les elfes et les humains fait toujours rage, et la forêt des elfes a été réduite en cendres.
Lorsque le roi des hommes propose aux immortels un traité de paix, la tentation d’accepter est grande. Mais les elfes peuvent-ils faire confiance aux humains, leurs ennemis de toujours ? Bravant de nombreux dangers, les jumeaux se rendent à la cour des mortels. Pour compliquer les choses, le roi des hommes ne signera le traité de paix que si Urÿ prend pour époux son fils. Épaulée par son frère, la sang-mêlé décide de sceller son destin.
Urÿ est consciente du sacrifice qu’on lui demande. Pour sauver son peuple, elle est prête à tout. Si elle avait su...
Lorsque le roi des hommes propose aux immortels un traité de paix, la tentation d’accepter est grande. Mais les elfes peuvent-ils faire confiance aux humains, leurs ennemis de toujours ? Bravant de nombreux dangers, les jumeaux se rendent à la cour des mortels. Pour compliquer les choses, le roi des hommes ne signera le traité de paix que si Urÿ prend pour époux son fils. Épaulée par son frère, la sang-mêlé décide de sceller son destin.
Urÿ est consciente du sacrifice qu’on lui demande. Pour sauver son peuple, elle est prête à tout. Si elle avait su...
Sortie le 2 juin 2023 aux Éditions Alter Real
Zazazoo- Lady Administratrice

» Les héritiers d'Uriel - Tome 1 : Lyl de Alexia Henricksen
» Magical bonds - Tome 1 : Forgotten de Alixia Egnam
» Les Outrepasseurs - Tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder
» Les Héritiers - Tome 1 : Le Milliardaire et moi de Ruth Cardello
» Les Héritiers - Tome 3 : L'Ambassadeur et moi de Ruth Cardello
» Magical bonds - Tome 1 : Forgotten de Alixia Egnam
» Les Outrepasseurs - Tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder
» Les Héritiers - Tome 1 : Le Milliardaire et moi de Ruth Cardello
» Les Héritiers - Tome 3 : L'Ambassadeur et moi de Ruth Cardello
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers :: Alter Real Éditions
Page 1 sur 1