Bureau fédéral de la magie - Tome 7 : Furie animale de Annabel Chase
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Alter Real Éditions
Page 1 sur 1
Bureau fédéral de la magie - Tome 7 : Furie animale de Annabel Chase
Résumé :
Moi qui croyais avoir enfin droit à un peu de tranquillité et à mon happy end avec Sawyer... Raté !
Mon petit ami se transforme en renard, comme ça, sans prévenir, et pas au meilleur moment, en plus... En quoi est-ce un problème dans mon monde ? Euh... Sawyer est un humain, tout ce qu’il y a de plus normal. En plus, il est bloqué dans sa forme animale. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut que je cache ma relation – avec un humain, pas avec un renard, ils seraient capables d’adorer – à ma famille qui a tendance à fourrer son nez partout. Sinon, on ne fera pas de vieux os, Sawyer et moi. Sans exagérer.
Mais un malheur n’arrive jamais seul : un autre habitant de Chipping Cheddar se transforme en animal.
Chronique d’une catastrophe annoncée ?
Sortie le 9 juin 2023 aux Éditions Alter Real
Zazazoo- Lady Administratrice

» Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 1 : Une furie en ville de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 6 : Les états d'âme d'une furie de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 2 : Les souhaits d'une furie de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 4 : L'allergie d'une furie de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 1 : Une furie en ville de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 6 : Les états d'âme d'une furie de Annabel Chase
» Bureau fédéral de la magie - Tome 2 : Les souhaits d'une furie de Annabel Chase
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Alter Real Éditions
Page 1 sur 1