Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet

Aller en bas

Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet Empty Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet

Message  Zazazoo Mer 16 Aoû 2023 - 19:42

Les étoiles de Holland Park
de Patricia Noblet


Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet 41R0tDK0a5L

Résumé :
Quand le destin met l’astre le plus éblouissant sur votre chemin, comment lui résister ?
À 25 ans, Delilah Reese semble mener une vie parfaite. Son succès professionnel atteint des sommets, elle loue un étage dans une somptueuse townhouse de Holland Park, elle peut toujours compter sur sa famille… Pourtant, elle reste dans l’ombre, hantée par les fantômes du passé.
Sa rencontre avec Hunter Frost va bouleverser ses certitudes.
Le séduisant et solaire coach sportif de 24 ans a lui aussi surmonté de difficiles épreuves. Aujourd’hui, il travaille dur pour réaliser ses rêves et il aide les gens qui l’entourent à briller. Seule la sublime et timide Delilah résiste à son charme et à son humour.

Quels secrets cache-t-elle? Comment la convaincre de laisser une chance à la lumière? À l’amour ?
Une romance tendre et étincelante.


Sortie le 14 juin 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18538
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet Empty Re: Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet

Message  Zazazoo Jeu 17 Aoû 2023 - 13:54

Après avoir fait connaissance avec Delilah dans le tome précédent, j'étais très curieuse d'en apprendre davantage concernant cette brune des plus mystérieuses ...

Delilah est quelqu'un de très réservé, elle est solitaire, sauvage même, mais dans ce livre, on voit la voir progressivement sortir de sa tanière, et déployer peu à peu ses ailes. Elle pourra compter sur sa famille et ses amis toujours très bienveillants, mais aussi sur un certain coach sportif qui ne cesse de lui tourner autour. Elle est attachante et a un grand coeur, et j'ai beaucoup aimé la voir s'ouvrir au monde et aux autres, sortir de sa zone de confort tout en gardant un petit côté réservé et discret. On sait dès le début que quelque chose de terrible s'est passé dans sa vie, il nous faudra du temps pour tout découvrir, et j'ai trouvé que l'autrice avait savamment entretenu le  tempo des révélations à son sujet, tout comme le processus d'écriture de son dernier tome.

Hunter est quant à lui un homme drôle, charmeur, profondément gentil (donnez-nous plus de mecs gentils comme ça dans nos romances !!) et attentionné. Au début, on pourrait lui coller l'étiquette du sportif dragueur et coureur de jupons, mais il est bien différent de l'image qu'il peut donner de lui à Delilah lorsqu'il fait sa connaissance. C'est quelqu'un de doux, très proche de sa famille (son grand-père est top !), sérieux et bosseur, bref, un mec vraiment bien, à l'écoute des autres et de sa douce, même s'il lui faut parfois faire des compromis pour accorder leurs rythmes de vie, leurs habitudes et leurs zones de confort respectives.

La romance est très douce, ils prennent le temps de s'apprivoiser et se connaître, c'est un joli slowburn ! J'ai aimé aussi la douceur, la bienveillance et les taquineries de leurs amis respectifs, c'est une jolie bande qui occupe un joli rôle dans le roman, et que je retrouverai avec plaisir dans de futurs tomes !

En conclusion, voilà donc une belle histoire d'amour, de reconstruction, de confiance en soi et d'amitié, portée par la jolie plume de Patricia Noblet !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18538
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum