Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

+7
ParanormalBliss
amandine
Aliénora
Juliska
marissa
guizma
CYCY
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor - Page 2 Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  superdidine72 Ven 3 Déc 2021 - 20:24

J'ai beaucoup apprécié cette romance , les héros sont sympathiques. J'ai adoré le jeu du chat et de la souris qui s'installe entre Jack et Lorelei et leurs joutes verbales sont très drôles.
C'est 4,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor - Page 2 Empty Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor

Message  calypso Dim 27 Fév 2022 - 17:14

Moi qui adore les histoires de pirates....et j'en ai lu ! je ne peux pas dire que j'ai apprécié ma lecture !
On est loin du résumé qui fait de Jack un pirate redouté et sanguinaire...
Heureusement il y a quelques passages rigolos pour faire passer le temps et la fin qui vaut le détour !
le personnage féminin Lorelei est plus aboutie bien que j'ai trouvé improbable le début de l'histoire !
Comme beaucoup j' ai lu la grande partie des Dark Hunters de Sherrylin Kenyon, l'autre nom de Kinley McGregor, et bien on est très loin du suspens de cette série !

Cela dit.....faut se méfier des premiers tomes alors je vais poursuivre avec Pirate de mes rêves Morgan l'ami de Jack qu'on entrevoit dans ce tome !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum