Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienne de Belinda Bornsmith

+6
Leatita Ross
Teodubois
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
ninou-lilou
adminbdp
10 participants

Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Sienne de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Ven 22 Juil 2011 - 7:51

Recueil de nouvelles : Sienne de Belinda Bornsmith

Sienne de Belinda Bornsmith Sienne1

Présentation de l'éditeur

La cité des anges

La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l'attente de son heure...

Brûlante rencontre

Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l'interdit. Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre ?

Le premier pas

Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. A son grand désespoir, le jeune homme l'a toujours traitée comme une sœur durant toutes ces années. N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Ma plus belle victoire

Lors d’une brève rencontre, Luke Baumont − joueur de hockey célèbre et adulé − avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue. Mais des évènements, échappant à leur contrôle, étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, en dépit de la déception et de l’amertume ressenties, ce qu’ils ont partagé durant cette nuit…
Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

Sortie en août 2011

_________________
Sienne de Belinda Bornsmith Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  ninou-lilou Ven 22 Juil 2011 - 13:39

J'aime bien cette auteure, elle écrit de très belles histoires. Son imagination est débordante et les scènes coquines sont très sensuelles et très "Hot" Embarassed Celles qui ont lu La confrérie des ombres savent de quoi je parle !

J'ai déjà eu le plaisir de lire les 2 premières histoires (achetées en ebook sur le site de l'auteure). J'ai vraiment beaucoup aimé La cité des anges car les personnages principaux sont des agents de la CIA Wink L'histoire est assez courte, mais il y a tout ce que j'aime dans un livre: Amour et Suspens Cool

J'ai également Ma plus belle victoire mais je ne l'ai pas encore lu Rolling Eyes Sur le site, l'auteure offre gratuitement Quand tombent les masques Sienne de Belinda Bornsmith Fetes-10

Et j'ai également acheté le tome 1 de Dans la chaleur de la nuit, le résumé est très l'alléchant http://boulevardpassion.forumactif.com/t1900-dans-la-chaleur-de-la-nuit-tome-1-belinda-bornsmith?highlight=dans+la+chaleur+de+la+nuit
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Ven 22 Juil 2011 - 14:09

J'ai hâte qu'il sorte ! En attendant j'ai la confrérie qui m'attend !

_________________
Sienne de Belinda Bornsmith Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Chris-Ilo Ven 22 Juil 2011 - 15:20

Je peux donner mon avis sur "Brûlante rencontre", je l'ai acheté en pdf il y a quelques temps Wink

Mais je le commanderai à sa sortie celui-là !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Chris-Ilo Jeu 15 Sep 2011 - 11:35

J'ai acheté ce livre parce que j'avais déjà lu des écrits de cette auteure et que sa plume me plait. Je n'ai pas été déçue par les histoires mais un peu ennuyée de trouver encore des coquilles dans un ouvrage tout de même un peu cher pour un format poche. (mais on n'est pas à l'abri de ce genre de chose, j'en sais quelque chose)

Ceci mis à part, la lecture m'a transportée dans 4 univers bien distincts. La cité des anges est la nouvelle la plus "périlleuse" dans le sens où l'on plonge en pleine aventure d'espionnage, CIA et compagnie. La relation des héros est entière et bien décrite.
La seconde nouvelle, je l'avais déjà lue mais j'ai retrouvé Amanda et son garagiste avec plaisir.
La 3ème est ma préférée. J'ai adoré les remous de Laura, ses sentiments retenus, ses doutes, sa colère et la jalousie ressentie pour la petite amie de Kyle, l'homme qu'elle aime depuis des années. Le retournement de situation est savoureux !
Pour la dernière, là aussi, la romance est belle et épique. Un coup de foudre, une nuit de folie et pafff, la douche froide. Mais les apparences sont trompeuses et Luke et Sadie n'en ont pas fini l'un avec l'autre.

C'est une livre qui se lit rapidement et qui nous régale littéralement.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Lun 19 Sep 2011 - 13:30

Je suis du même avis que Chris, j'ai trouvé ce recueil savoureux !
Je n'arrive même pas à dire laquelle des 4 nouvelles j'ai préféré, je les ai toutes adorées, elles sont différentes mais ont pour point commun la passion.

Nous sommes dans la romance érotique et comme je l'ai déjà dit, lorsque l'on est doué pour écrire dans ce registre, pourquoi s'en priver (et nous en priver cheesygrin ) !
Même si les nouvelles sont très courtes, l'auteure parvient à rendre les personnages attachants et leurs émotions palpables ! J'ai trouvé leurs histoires très prenantes.

La première nouvelle : La cité des anges, est un condensé de désir, de passion et d'action. On est plongé dès les premières lignes dans cette intrigue policière et les évènements s'enchaînent à un rythme effrené !

Brûlante rencontre est la rencontre de deux mondes, d'un homme qui éveille chez une femme des besoins longtemps restés endormis. Ils seront irrémédiablement unis par un même désir.

Le premier pas reprend le thème de l'amour de jeunesse resté secret, un thème récurrent mais si efficace ! C'est une nouvelle pleine d'émotions et j'ai beaucoup ri avec Laura, dépassée par ses propres réactions face à Kyle !

Avec Ma plus belle victoire, nous faisons une incursion dans le monde du hockey. A nouveau une superbe romance, très épicée !

Ce que j'ai préféré dans ce recueil ce sont les personnages. Ils sont forts, les hommes sont tenaces, et on ne tergiverse pas.
Bref, je me suis régalée du début à la fin et j'en redemande !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Sienne de Belinda Bornsmith Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Sandrine Syndelle Ven 13 Jan 2012 - 16:33

J'ai un rapport étrange avec cette auteure, j'ai du mal à totalement adhérer à ses écrits, alors pourquoi avoir acheté celui-ci me direz vous...Ben je suis tenace, je veux savoir pourquoi! A chaque fois elle me laisse en overdose de sexe, alors que les scènes coquines ne me dérangent pas du tout et en plus elles sont savoureuses!

J'ai bien fait de persister! je me suis dit: 4 petites histoires, on va les lire lentement, entre plusieurs livres. Ben non, je ne l'ai pas lu d'une traite, mais aucun livre entre... et j'ai apprécié ce que j'ai lu. En fait Christy et Swolen l'ont très bien décrit, et je suis tout à fait d'accord avec elles, donc je n'en rajouterai pas beaucoup plus!

Comme Swolen, j'ai apprécie les caractères forts des personnages masculins qui savent ce qu'ils veulent et vont au bout de leurs sentiments. ils s'accrochent à ce qu'ils veulent quitte à se battre jusqu'au bout, ils n'abandonnent pas et à chaque histoire, je me suis sentie fondre, j'ai envié l'élue de leur coeur.

Ces 4 petites histoires sont toutes différentes, leurs personnages propres, leur univers, mais toutes des romances contemporaines, et comme Swolen aussi, je ne peux pas dire laquelle j'ai préféré. Me voilà conquise!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Ven 13 Jan 2012 - 16:43

Sandrine Syndelle a écrit:et comme Swolen aussi, je ne peux pas dire laquelle j'ai préféré. Me voilà conquise!
CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Sienne de Belinda Bornsmith 295776373

_________________
Sienne de Belinda Bornsmith Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Teodubois Dim 22 Jan 2012 - 12:54

Hier n'ayant pas trop la tête à me plonger dans la confrérie des ombres, j'ai attrapé celui-ci car j'avais besoin de me changer les idées avec une lecture légère ...

Mission accomplie, je me suis laissée emportée par ces 4 nouvelles qui m'ont transportées chacune dans un univers différent et avec des personnages attachants. Si j'ai nettement moins aimé la première, mais de toute façon je n'accroche pas avec le milieu de l'espionnage, je ne saurais dire laquelle des 3 autres j'ai préférée. Si les scènes sensuelles sont très belles bien présentes Embarassed l'auteure arrive tout de même a créer des personnages attachants et vraiment sympathiques dans un format aussi court.

Une délicieuse lecture que je ne peux que recommander !

_________________
Sienne de Belinda Bornsmith 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Leatita Ross Ven 3 Fév 2012 - 16:34

Encore merci à Sandrine et à son "prêt" de livres... grâce à toi, j'ai poursuivi ma lecture de Belinda.
Je ne peux contester la qualité d'écriture de ces nouvelles et le caractère passionné de celles-ci mais je n'adhère pas spécialement au format de la nouvelle qui me laisse un peu sur ma faim.

Il n'empêche que cet ensemble de quatre nouvelles se laisse lire avec plaisir. En comparaison des nouvelles de Noël sous la couette, il n'y a pas photo! C'est plus travaillé, plus mâture et beaucoup plus sexy. Je n'ai pas trop compris pourquoi les nouvelles de sous la couettes étaient cataloguées "sexy" car franchement, il n'y a pas de quoi.

La cité des anges est une nouvelle qui fait la part belle à l'action puisqu'elle expose l'histoire passionnelle de deux espions. L'intérêt de cette histoire vient de son originalité. On se croirait dans un James Bond féminin.

Brûlante rencontre est une histoire assez coquine entre une femme d'affaire coincée et un beau mécanicien qui n'est pas celui qu'il semble être. En même temps, mesdames, que diable, le beau garagiste a-t-il vraiment besoin de devenir un homme riche pour être intéressant?? non!! La dimension dramatique est très présente dans cette nouvelle. C'est très bien traité.

Le premier pas est la nouvelle qui m'a le plus touchée. Elle traite de l'amour de jeunesse avec beaucoup de délicatesse et reste très crédible. Elle renferme autant d'émotion que de passion. La relation des deux héros est très sexy.

Ma plus belle victoire est une nouvelles sportive qui se déroule dans le milieu du hockey.

Une bonne auteure à lire avec plaisir!!
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Yuiki Jeu 13 Déc 2012 - 1:00

Un livre contenant 4 nouvelles écrite par Belinda Bornsmith, une écrivain que j'affectionne beaucoup notamment dans la Confrérie des Ombres ou j'adore son approche de la sensualité Wink

La Cité des Anges est une histoire pleine de sensualité et d'intrigue ce qui fait que nous lisons très facilement cette nouvelle.

Le Premier Pas est une histoire très émouvante, beaucoup plus sensible. Laura est une jeune femme entière : elle est jalouse, doute d'elle même et de ses sentiments, a des regrets... Son histoire avec Kyle est très touchante et la déclaration de la fin j'aimerais avoir la même !! Embarassed

Ma plus belle victoire est une histoire sur le hockey, je l'ai trouvé très réaliste, on s'imagine bien à la place de Sadie en face de cet homme on ne peut plus viril et sensuel Embarassed Même si mon coup de coeur restera pour le premier pas !

Brulante rencontre je ne l'ai pas encore j'éditerais mon message dès que je l'aurais lu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Yuiki le Mer 26 Déc 2012 - 17:47, édité 1 fois
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 17:09

J'adore cette auteur qui crée à chaque fois des personnages et des situations intéressantes, sa façon d'érire les scènes sensuelles ... et j'ai beaucoup aimé ces nouvelles.

Premier pas est pour moi la plus touchante, la plus douce. Mais ma préférée est Brûlante rencontre.

Sienne de Belinda Bornsmith 92472 Sienne de Belinda Bornsmith 92472 Sienne de Belinda Bornsmith 92472 Sienne de Belinda Bornsmith 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Zazazoo Mer 26 Déc 2012 - 20:02

C'est grâce au Swap de Noël que j'ai découvert ce recueil de nouvelles (merci encore Angie ! bulle).
La 1ère nouvelle est celle qui m'a le moins plu, le format est tellement court que du coup j'ai trouvé que tout allait trop vite. Néanmoins la relation entre les 2 personnages ne manque pas de charme, et leur relation est très intense.
La 2nde nouvelle m'a donné envie de changer de garagiste ... On peut dire que la relation entre les 2 personnages démarre sur les chapeaux de roues (ouais c'était trop facile comme jeu de mot, je le reconnais ...). L'auteur sait créer une atmosphère sexy en moins de 2 et elle a un sacré talent pour écrire ces scènes chaudes qui ne tombent pas pour autant dans la vulgarité. Pour cette nouvelle-là, je regrette la fin : je trouve ça dommage qu'en fait
Spoiler:
/
La 3ème nouvelle est ma préférée (ex-aequo avec la 4ème). J'ai toujours un faible pour ce type d'histoire avec un amour de jeunesse contrarié, jamais concrétisé. Je dois dire que là j'ai été comblée, avec cette nouvelle à la fois romantique et sexy ! Quel délice de voir Laura et Kyle se débattre ainsi chacun de leur côté pour au final ... Et quel final ! Quelle déclaration ... Sienne de Belinda Bornsmith 2471982478 Sienne de Belinda Bornsmith 2471982478
Enfin, la 4ème nouvelle, la plus longue et sans doute la plus romantique. Celle-ci m'a beaucoup plu, j'ai trouvé les personnages très attachants, leur histoire belle comme tout. Rajoutons aussi bien sûr des scènes très sensuelles, une belle alchimie entre Luke et Sadie. Et puis j'ai eu une pensée pour les Chicago Stars en lisant cette nouvelle-là, et je dois dire que les joueurs de hockey n'ont rien à envier à la testostérone des footballeurs des Stars ... bullebulle
En guise de conclusion : Sienne de Belinda Bornsmith 92472Sienne de Belinda Bornsmith 92472Sienne de Belinda Bornsmith 92472Sienne de Belinda Bornsmith 92472/5
et un gros Sienne de Belinda Bornsmith 3248043156 à ma swappée pour la remercier pour cette jolie découverte !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  marissa Mer 26 Déc 2012 - 20:14

J'aimerais bien le trouver en occasion, j'ai envie de le lire depuis longtemps mais il est un peu cher pour moi...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sienne de Belinda Bornsmith Empty Re: Sienne de Belinda Bornsmith

Message  Lyraynn Ven 5 Avr 2013 - 12:07

Je viens de le finir et on reconnais tout de suite la patte de l'auteur sur les 4 nouvelles ma préféré va a ma plus belle victoire , puis premier pas, brûlante rencontre et enfin la cité des anges que j'ai moins apprécier ,peut être parce que cette histoire était moins développée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum