Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

5 participants

Aller en bas

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Empty Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

Message  Juliska Jeu 8 Déc 2011 - 18:32

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 51-koDAJsUL._SL500_AA300_


Résumé
Le soir de Noël de l'an de grâce 1421, une inconnue se réfugie dans la
chapelle du château de Kinfairlie. Veuve pour la deuxième fois, lady
Eléonore est pourchassée par ses beaux-parents qui veulent s'approprier
sa dot. Epuisée, elle réclame asile le temps d'une nuit. En accueillant
la jeune femme, Madeline et Vivienne Lammergeier ont une idée
diabolique. Leur frère Alexandre, seigneur de Kinfairlie, les a mariées
sans leur demander leur avis. Aujourd'hui, accablé de soucis financiers,
il pourrait bien recommencer avec leurs plus jeunes sœurs. Eh bien, non
! C'est son tour de convoler ! décident-elles. L'entourloupe est vite
organisée. Et c'est ainsi que, drogué, Alexandre se réveille le
lendemain pour trouver dans son lit une beauté aux yeux verts qui le
regarde comme un ennemi...




Mon avis : Viendra dès que je l'aurai lu!! Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Empty Re: Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

Message  Juliska Mer 25 Jan 2012 - 3:31

Ah la la !!! Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 638108 Décidément je crois que c'est le meilleur des 3 !!!

Lady Éléonore a déjà été mariée 2 fois et ses 2 précédents maris sont mort et elle est suspecté de les avoir tués... Elle cherche a fuir et se retrouve dans l'église de Kinfairlie et c'est la que les soeurs Lammergeier découvre Éléanore (incluant Madeline et Vivienne qui sont venu pour Noël avec leur famille respective) ... Voyant la détresse de la jeune femme elle pense à la marier à leur frère Alexandre pour assurer sa protection et par esprit de vengeance ...
Spoiler:
Beaucoup d'émotion vu le passé de la belle et la persévérance d'Alexandre de ne pas se fier aux apparences trompeuses qui pèsent contre Éléanore donnant à penser qu'elle veut le tuer aussi .... on a droit à une jolie fin avec de l'action et du bonheur tout plein Wink
Je suis cependant déçue sur un point:
Spoiler:

Alors voilà je lui donne Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 92472 Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 92472 Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 92472 Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix 92472 ,5/5 des rires et des larmes ... beaucoup d'émotions pour une jolie conclusion de cette trilogie!!

J'espère que tu pourras le lire Swolen !!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Empty Re: Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

Message  adminbdp Mer 25 Jan 2012 - 7:37

Ah tu me donnes envie de m'y plonger !!!

_________________
Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Empty Re: Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

Message  superdidine72 Mer 15 Aoû 2012 - 0:00

Je viens de le finir et je trouve qu'il clot bien cette trilogie. On découvre Alexandre qui avait marié ses soeurs de force piégé lui aussi.
Je lui donne 3/5.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Empty Re: Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

Message  Swolen Ven 13 Juin 2014 - 0:16

J'ai enfin pu lire ce troisième tome, merci Julie-Ambre  cheesygrin 
En revanche, contrairement à vous, j'ai été un peu déçue par ce tome. J'ai trouvé que l'intrigue amoureuse tournait autour de pas grand chose. Eléonore sait qu'elle ne doit pas mentir à Alexandre, mais elle le fait... Elle ne doit pas lui cacher son passé, MAIS ELLE LE FAIT ! Bref, ça m'a un peu agacée titter 
Donc bon, je n'ai pas retrouvé le charme des tomes précédents ici.

Et effectivement, certaines pistes sont soulevées : Rosamunde, Isabella, et cela n'aboutit à rien. Je n'ai pas eu l'impression que ce tome clôturait la saga. Je suis surprise que l'auteur n'ait pas continué avec les autres soeurs.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

Après recherche, j'ai trouvé cette nouvelle, qui vient après le troisième tome et qui concerne Rosamunde http://www.goodreads.com/book/show/9411733-the-ballad-of-rosamunde et apparemment, tenez-vous bien...
Spoiler:

_________________
Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix Empty Re: Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix

Message  piccolinavoce Mar 8 Sep 2015 - 17:41

Il y a 4 tomes au total mais dommage que pour un tome J'ai Lu ne l'ai pas publié.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum