Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

+12
Zazazoo
Eria_San
Réglisse
marissa
alessandra
Emmatom
chrisleam
amira
Thilda
ninou-lilou
Teodubois
Perle
16 participants

Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Perle Ven 9 Déc 2011 - 0:34

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 9782280248303

Résumé :

Angleterre, 1892 A l’idée d’affronter le comte de Carlyle, dont la réputation suffit à la faire frissonner, Camille est terrifiée. Hélas, elle n’a pas le choix : son tuteur, l’homme qui l’a recueillie alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, et qu’elle aime par-dessus tout, a été injustement emprisonné au manoir des Carlyle. Alors peu importent les rumeurs qui prétendent que le comte est l’héritier d’une redoutable malédiction qui touche quiconque essaie de l’approcher : Camille est déterminée à rencontrer cet homme et à obtenir la libération de son protecteur. Mais sa détermination vacille dès son arrivée au manoir. Car derrière le masque terrifiant que le comte porte en public, elle découvre un regard profondément troublant, celui d’un homme blessé qui détient la clé d’un terrible secret…

Shannon Drake est plus connue sous le nom de Heather Graham.


Sortie le 1er janvier 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 8:05

Vraiment tentant !

_________________
Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  ninou-lilou Ven 9 Déc 2011 - 13:54

Heather Graham: J'aime beaucoup ♥️ et le résumé me plait bien Wink Merci Perle.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Thilda Mar 20 Déc 2011 - 19:14

Heather Graham ... Je l'adore ! Le résumé me tente énormément ! Je pense qu'il va venir se rajouter à mes piles XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  amira Mer 18 Jan 2012 - 22:57

Je viens de le finir,il m'a capté du début à la fin.
un très bon moment de lecture ,l'énigme est bien ;j'ai adoré la sensualité de nos deux héros Embarassed et le décor qui les entourent (je parle des chambres )
bref je donne Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472/5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  chrisleam Jeu 19 Jan 2012 - 7:35

Merci pour ton avis Amira. Okay
J'hésite à me le prendre celui la même après avoir lu l'extrait gratuit propose par Amazone car j'ai peur qu'il soit un remake de la belle et la bête. Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 3728825754
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Emmatom Jeu 19 Jan 2012 - 8:01

Ah je l'ai dans ma PAL je vais le mettre dans mon challenge du mois prochain ! Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  amira Jeu 19 Jan 2012 - 9:35

chrisleam a écrit:Merci pour ton avis Amira. Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 10422
J'hésite à me le prendre celui la même après avoir lu l'extrait gratuit propose par Amazone car j'ai peur qu'il soit un remake de la belle et la bête. Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 58672

il n'y a pas de risque , l'histoire n'est pas celle de la belle et la bête, on a cette impression juste au début mais la ressemblance s’arrête au fait que notre héroïne réussira à enlever toute amertume du cœur de notre héros
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  chrisleam Jeu 19 Jan 2012 - 9:47

Ah ok ! Merci, Amira pour ces précisions. Et bien, je crois que je vais me lancer tenter, encore un fois. Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 2887121767
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  alessandra Jeu 19 Jan 2012 - 19:18

Je l'ai trouvé à Auchan cet après-midi, et hop ! Aussitôt vu, aussitôt pris Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 140334 !
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  marissa Jeu 19 Jan 2012 - 19:55

J'aime bien ce genre d'histoire! Je note aussi!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 21:02

bonjour , vous aviez vu que c'etait une serie ?

Victorian Fairy Tale
1. Wicked (2005) le secret du pharaon reedité sous la malediction des carlyle
2. Reckless (2005) le secret du nil en best sellers
Le secret du Nil, Shannon Drake

Quand on lui propose de venir travailler au Caire, où va s'ouvrir un chantier de fouilles destiné à retrouver la sépulture d'un grand prêtre de Ramsès II, Katherine Adair est ravie. L'Egypte... La Vallée des Rois, les pyramides, Toutankhamon, la si belle Néfertiti... autant de noms magiques qui la font rêver depuis toujours. Et ce n'est pas tout ! Le baron David Turnberry, le brillant archéologue qu'elle aime en secret, sera du voyage. Certes, sa fiancée l'accompagnera, mais au royaume des Pharaons, les espoirs les plus fous ne sont-ils pas permis ? C'est donc le coeur léger que la jeune femme embarque pour Le Caire.
Mais, très vite, d'étranges incidents viennent perturber l'expédition. Le tombeau du grand prêtre, apparemment, suscite bien des convoitises. Oppressée, Katherine sent planer sur elle l'ombre de mystérieux ennemis et celle de Hunter Mac Donald, un égyptologue de renom, un homme aussi complexe et envoûtant que l'énigmatique Horus, le dieu faucon...

voila le resumé emprunté sur poche troc , je les ais mais pas encore lu mais comme j'aime pas les series incompletes m'a fallu le 2 la tout de suite maintennatLe mystère des Carlyle de Shannon Drake 140334

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  chrisleam Dim 22 Jan 2012 - 9:04

Contrairement à Marissa, il ne m'a pas plus emballé que ça. Certes, j'ai aimé l'ambiance, momies, malédiction, passion... Mais voilà cela n'a pas suffit a me transporter dans cet univers de mystere. Je trouve que certains passages sont incohérents avec la trame de l'histoire.
Spoiler:
Où je la rejoints c'est sur les descriptions des décors, ils laissent rêveur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Réglisse Mar 24 Jan 2012 - 18:34

Quelle longueur, toutes ces descriptions, ces petits détails, qui ne me gênent pas en temps normal, mais là, trop c'est trop....

Spoiler:

A croire qu'il fallait combler des pages.

J'ai aimé les passages sur l'Egypte ancienne, la malédiction pesant sur les Carlyle me semblait cousue de fil blanc, il fallait bien une trame à tout ça Wink

Spoiler:



Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 , 80 /5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Eria_San Mar 24 Avr 2012 - 20:10

Je viens de le terminer ! Au début ce livre fait énormément penser à un remake de la Belle et à la Bête mais par la suite ça change !!! J'ai été captivé par la lecture mais au bout d'un moment je me suis un peu ennuyée, trop de longeur de texte et une romance pas assez présente... je n'arrive pas à détailler les scènes entre elles sans me rendre compte des événements marquants !

Aussi je mets un Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 sur 5 !

_________________
Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Zazazoo Sam 28 Avr 2012 - 12:53

J'ai lu ce livre là assez rapidement, j'ai sauté pas mal de pages.

Le point positif de ce roman : l'originalité de l'univers du livre (milieu archéologique et Egypte ancienne)

Pour le reste je n'ai pas vraiment accroché. Le remake de la Belle et la Bête ne m'a pas convaincue, pas plus que la romance entre Brian et Camille.

Faible note donc :  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 5 Déc 2013 - 21:53, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Juliska Dim 29 Avr 2012 - 1:17

Je viens de le terminer ... au début on a l'impression de tomber tout de suite dans l'action et puis ... vlan retour en arrière ...
Et il y a des longueurs ... j'ai persévéré parce que je voulais savoir qui était l'assassin ... mais parfois j'avais du mal un peu avec l'histoire .. et aussi avec l'époque ... 1890 ... j'avais pas vraiment de points de repère ... il commence à avoir pas mal de technologies Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 295776373

Donc pour le coup je donne : Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472,5/5



@ Zazazoo : Je sais pas trop ... mais au final si tu as envie de donner une note sur 6 ,7 ou même 10 tu as beau Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  everalice Dim 25 Nov 2012 - 23:25

Bon, j'ai drôlement aimé, contrairement aux avis précédents... Wink
Bien écrit, avec des alternances justement dosées de
dialogues, de descriptions, et d'action, ce roman, aussi bien documenté
qu'original dans l'époque qu'il dépeint (enfin on sort de la Régence),
m'a largement conquise.
Sans doute, la romance y tient-elle une place mineure, mais c'est pour
mieux nous entraîner à la rencontre de tout un monde, passionné par
l'égyptologie, baigné de mystère avec une intrigue policière vivante,
aux personnages justes et convaincants, Tristan le tuteur, Ralph le
valet, Evelyn, Sir John, Hunter et Alex, les trois "fées" du fond de la
forêt, ..., et bien sûr, nos deux héros, Camille et Brian, LE comte de
Carlyle.

C'est certainement ce dernier, intelligent, racé, déterminé, qui m'a le
plus impressionnée bulle, tant j'ai aimé le voir passer de son état de
dépression glaciaire et misanthropique à celui de brasier incandescent,
malmené par les disputailleries incessantes qui l'opposent à la jeune
femme droite et passionné dont il fait la connaissance à point nommé,
lorsqu'il se décide à sortir enfin de sa retraite maladive.
Franchement, pour moi c'est Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Cleoh Jeu 5 Déc 2013 - 21:50

Fini mais qu'il a été pénible et long à lire, le début est long mais long, cela dit le milieu du roman et plus intéressant et la fin est trop rapide ! BOF BOF sans plus !

_________________
Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake Empty Re: Le mystère des Carlyle de Shannon Drake

Message  Vivi78 Dim 16 Oct 2022 - 11:41

Une romance historique qui sort un peu des classiques avec la thématique de l'égyptologie.

Brian a perdu ses parents un peu plus d'un an auparavant dans un accident alors qu'ils allaient rentrer de leur voyage de recherche en Egypte. Ce dernier est persuadé que ses parents ont été assassinés et il cherche les coupables. De retour à Londres avec une balafre héritée lors d'une bataille aux Indes, il cultive son côté "bête recluse" pour mieux pouvoir enquêter.

Sa tranquillité est interrompue par un petit maraudeur qui essaie d'entrer dans son domaine. Il s'agit de Tristan, le tuteur de Camille. C'est par ce biais que Camille et Brian font connaissance. Il est très intrigué par la "coïncidence" qui fait arriver Camille chez lui. Elle travaille pour le musée qui abrite la collection de reliques ramenés par ses parents et où travaillent tous ceux qui étaient avec ses parents lors de leur décès.

Finalement, il va utiliser sa rencontre avec la jeune femme pour enquêter au coeur du musée.

Je n'ai pas non plus été très emballée par la romance mais l'intrigue "policière" m'a plue.

Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 2448141194 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 2448141194 Le mystère des Carlyle de Shannon Drake 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum