Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue

Aller en bas

Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue Empty Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue

Message  Lolautte Sam 28 Jan 2012 - 13:46

Demon Inside
Tome 2 : Tente-moi
de Parker Blue


Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue Demon-inside,-tome-2---tente-moi-192711-250-400


Résumé

Val est parvenue à déjouer le complot qui se tramait au sein de l’Association Sang-Neuf, non sans dégâts : pour la première fois, son succube a échappé à son contrôle. Suspendue du SCO le temps de se remettre de ses émotions, « la Tueuse » n’est pourtant pas au bout de ses peines.
En effet, Micah lui apprend que les démons du désir n’ont aucune faculté de guérison, aucune force surhumaine et encore moins la rapidité dont elle fait preuve. Pourquoi détient-elle ces capacités hors du commun ? Et bien sûr, il fallait qu’elle apprenne ça juste au moment où les vampires proposent aux démons de révéler leur existence au commun des mortels…

Mon avis
Bon, ça va faire un petit moment que je l'ai lu. Mais je me rappelle néanmoins l'avoir adoré tout comme le premier. Toujours le même humour que j'avais énormément apprécié. On découvre un peu plus la vérité sur Val (et sa chère Lola). Personnage mis à l'honneur: Shade. Bon, ce n'est pas mon préféré mais ce n'est pas ce qui à gâcher mon plaisir.
On se laisse rapidement,nt emporté. Les garçons sont Mamma Mia! Un véritable plaisir pour notre imagination! Ce qui m'a rendue particulièrement heureuse était de retrouver Micah! Rien à dire sur lui hormis que c'est l'homme parfait!
Verdict: Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue 92472 Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue 92472 Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue 92472 Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue 92472 Demon Inside Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue 92472/5!
A quand la suite? bulle


Tome 1
Tome 3
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum