Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgueil et Tentations de Maureen Child

3 participants

Aller en bas

Orgueil et Tentations de Maureen Child Empty Orgueil et Tentations de Maureen Child

Message  sambaval Mar 14 Fév 2012 - 15:53

Orgueil et Tentations de Maureen Child 51vU9-zKRdL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_





Résumé
Afin de toucher leur héritage, les frères Reilly vont devoir s'affronter dans un incroyable défi. La condition pour l'emporter : renoncer à l'amour. Une condition impossible ?

Ce livre réunit trois nouvelles portant sur trois frères ou plutôt des triplés : les Frères Reilly. Ce sont tous les trois d'anciens marines,Irlandais ,ils sont très solidaires les uns des autres et se soutiennent toujours : arrive un héritage inattendu une petite somme certes mais qui va amener leur frère aîné Liam ( prêtre de son état mais lui aussi extrêmement proche de ses trois frères) a leur soumettre un challenge connaissant le goût des triplés pour la compétition et le jeu afin qu'au lieu de diviser les fameux 10000 $ un seul aura la totalité de la somme. Liam très rusé ( malgré la soutane il est aussi très facétieux ) il propose à ses frères un challenge qu'il pense impossible pour eux à tenir connaissant trop bien leur talon d'Achille : pas de sexe pendant 3 mois... Et pour celui qui perd une pénalité supplémentaire faire le tour de la base militaire en bas et jupe c'est à dire pour nos triplés l'humiliation totale! Et nous voilà partis pour un récit très agréable,bien écrit avec de l'humour ,des mâles alphas très sympathiques ,des héroïnes qui ne s'en laissent pas compter et de belles scènes romantiques et très sensuelles ; que demander de plus pour un bon moment de lecture.

Dans La première histoire nous suivons Brian qui va avoir fort à faire pour réussir à tenir son challenge: après cinq années d'absence son ex- femme Tina revient à Baywater la petite ville du sud ou il réside pour surveiller la maison de sa grand mère partie en voyage avec des amies.Tina à 29 ans et son horloge biologique commençant à la travailler sérieusement ,elle désire un enfant mais n'ayant pas retrouvé l'amour depuis son divorce ( surtout du au fait qu'elle n'a jamais vraiment oublié Brian ) elle a décidé de faire un bébé toute seule et à choisi comme géniteur son ex-mari : son challenge à elle arriver à le décider et ceci en trois semaines. Et voilà notre pauvre Brian déjà à cran après deux semaines d'abstinence confronté à la pire tentation qui soit; Tina qu'il n'a jamais oublié et lui met toujours et ceci depuis leur première rencontre les sens à l'envers . Se sentant incapable de lutter contre ce désir ,il accepte l'aide de son frère Connor qui lui propose de se faire passer pour lui ( petits jeux que les triplés ont souvent pratiqués étant absolument identiques) bien évidemment Tina ne se laisse pas tromper et est folle de rage . C'est très amusant de voir notre viril marine essayer de résister à son attirance en sachant que de toute façon il va craquer et perdre son pari,il faut dire que son ex épouse est têtue ,tenace et craquante au possible,une vraie femme moderne.


Dans la deuxième histoire nous suivons Connor,comme ses frères il est séduisant et sexy en diable et il aime passionnément les femmes,toutes sans exception,et n'a jamais cherché à rencontrer la femme de sa vie. Le challenge est une vraie torture pour lui mais il est déterminé à vaincre son frère Aidan seul frère encore en ligne,donc il s'isole pour éviter tout rencontre impromptue avec une femme sauf une Emma qu'il considère comme " un pote" pour lui ce n'est pas une femme mais un mécanicien ( elle tient un garage) il va la voir régulièrement se sentant en zone protégée ( la on commence à sourire en se disant que ce pauvre mâle ne sait pas ce qui l'attend ). Et oui Emma,magnifique blonde n'avais jamais vu Connor autrement que comme un ami mais lorsqu'il la met en fureur en remettant en cause sa féminité elle voit rouge et décide de le faire payer:elle décide de le rendre fou d'elle. De la mécanicienne toujours en salopette et couverte de graisse elle se transforme en bombe et c'est un vrai plaisir de voir Connor succombé et perdre pied: le marine bourré de testostérone se transformer en caramel mou. Et arriva ce qui devait arriver après maintes situations amusantes la revanche se transforme en une histoire d'amour ...et la perte du challenge; c'est drôle ,rythmé et très frais avec des répliques savoureuses.


Et dans la dernière nous suivons Aidan notre dernier triplé en liste qui est persuadé d'avoir déjà gagné et se moque gentiment de ses frères mais il rencontre Terry Evans,celle ci est venue tenir la librairie de sa meilleure amie partie en voyage durant 3 semaines,librairie qui sert de zone démilitarisé à Aidan car il n'y a que des enfants et des femmes mariées. Terry est une jeune femme moderne avec beaucoup d'humour,pas vraiment intéressée par le mariage ,elle est sensible au charme dévastateur du dernier triplé qui lui aussi très à cran par son abstinence forcée va de sentir très vite attirée par le charme pétillant de Terry.
C'est sans conteste le récit que j'ai préféré nos deux héros sont adorables,plein de charme,ne se prennent pas au sérieux
Orgueil et Tentations de Maureen Child 92472 Orgueil et Tentations de Maureen Child 92472 Orgueil et Tentations de Maureen Child 92472 Orgueil et Tentations de Maureen Child 92472 ,5 pour une lecture super rafraîchissante.


Dernière édition par sambaval le Mar 14 Fév 2012 - 16:13, édité 1 fois
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Tentations de Maureen Child Empty Re: Orgueil et Tentations de Maureen Child

Message  adminbdp Mar 14 Fév 2012 - 16:06

Ah ah ! Je savais qu'il serait bien ! Il est dans ma PAL, j'aime beaucoup cet auteur ! Merci pour cet avis !

_________________
Orgueil et Tentations de Maureen Child Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Tentations de Maureen Child Empty Re: Orgueil et Tentations de Maureen Child

Message  sambaval Mar 14 Fév 2012 - 16:08

Il m'a litteralement emballée c'est pour cela que mon post est aussi long,franchement je ne m'attendais pas du tout à être surprise ainsi.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Tentations de Maureen Child Empty il m'a l'air très drôle !

Message  Seska Mar 14 Fév 2012 - 18:04

pas sympa ça ! c'est une incitation à l'achat ! presque une vente forcée ! savez vous que c'est répréensible ma p'tite dame ? Orgueil et Tentations de Maureen Child 638108

Le résumé, et surtout le petit commentaire m'ont l'air trop bien ! et encore un autre livre à rajouter à une future PAL ! J'vais vous attaquer en justice moi !Orgueil et Tentations de Maureen Child 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Tentations de Maureen Child Empty Re: Orgueil et Tentations de Maureen Child

Message  sambaval Mar 14 Fév 2012 - 18:07

Seska a écrit:pas sympa ça ! c'est une incitation à l'achat ! presque une vente forcée ! savez vous que c'est répréensible ma p'tite dame ? Orgueil et Tentations de Maureen Child 638108

Le résumé, et surtout le petit commentaire m'ont l'air trop bien ! et encore un autre livre à rajouter à une future PAL ! J'vais vous attaquer en justice moi !Orgueil et Tentations de Maureen Child 140334



Allez il ne fait que 7,50€ et il vaut vraiment le coup je t'assure ,moi qui ne suis pas une fana de ce genre j'ai vraiment craqué pour ces 3 frères.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Tentations de Maureen Child Empty je vais sûrement craqué !

Message  Seska Mar 14 Fév 2012 - 18:13

sambaval a écrit:
Seska a écrit:pas sympa ça ! c'est une incitation à l'achat ! presque une vente forcée ! savez vous que c'est répréensible ma p'tite dame ? Orgueil et Tentations de Maureen Child 638108

Le résumé, et surtout le petit commentaire m'ont l'air trop bien ! et encore un autre livre à rajouter à une future PAL ! J'vais vous attaquer en justice moi !Orgueil et Tentations de Maureen Child 140334



Allez il ne fait que 7,50€ et il vaut vraiment le coup je t'assure ,moi qui ne suis pas une fana de ce genre j'ai vraiment craqué pour ces 3 frères.

Ben mon problème étant que je craque beaucoup.... Wink quand je dis que j'ai une "montagne" de livres dans des cartons dans la cave qui ne sont toujours pas lu, je n'exagère pas !!! Orgueil et Tentations de Maureen Child 648422 Enfin bon, de toute manière je vais craquer, je le sais ! je le sens...Orgueil et Tentations de Maureen Child 140334 Mais pas avant mars ! Mon challenge de ce mois ci ? aucun achat de livre... rien que de la bibliothèque... j'vous dis pas en mars !!! attention Amazon ! j'arrive !!! Orgueil et Tentations de Maureen Child 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum