Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #5

+5
Emmatom
EloVD
Elea
clotho
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Teaser Tuesday #5

Message  Julie-Ambre Mar 28 Fév 2012 - 4:37

Eh oui, c'est déjà mardi et Teaser Tuesday revient pour la 5ème semaine consécutive. Alors, qu'avez-vous de beau à partager aujourd'hui ? Wink

Teaser Tuesday #5 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser Tuesday #5 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  clotho Mar 28 Fév 2012 - 5:18

Je n'ai rien à proposer :/
Mon dernier livre était... Bof. Et j'en suis qu'au tout début de mon nouveau roman en cours.

Mais j'attends avec impatience vos teasers !

_________________
Teaser Tuesday #5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Elea Mar 28 Fév 2012 - 9:49

Jane Austen - Northanger Abbey

Teaser Tuesday #5 Northanger-abbey

Dans Jane Austen, c'est surtout les petites répliques qui sont au top, en voici un aperçu : Wink

"Lorsque Catherine rentra, Mrs. Allen était tout juste de retour après une laborieuse journée d'oisiveté. Elle l'accueillit avec un :
-Eh bien ma chère, vous voici.
Catherine n'avait ni l'envie ni le pouvoir de contester une semblable vérité."

"-Miss Morland, j'ai la plus haute opinion de l'intelligence des femmes, de toutes les femmes... et de celles, surtout, quelles qu'elles soient, en compagnie de qui je me trouve.
-Cela ne suffit pas. Soyez plus sérieux.
-Miss Morland, nul n'a de l'intelligence des femmes une plus haute opinion que moi... D'après moi, la nature leur en a tant prodigué qu'elles ne jugent jamais nécessaire d'en employer plus de la moitié."
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  clotho Mar 28 Fév 2012 - 10:37

Mdr, ça a l'air sympa effectivement !

_________________
Teaser Tuesday #5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  EloVD Mar 28 Fév 2012 - 11:01

L'épouse de Lord Mackenzie
Jennifer Ashley
Teaser Tuesday #5 Les-mackenzie,-tome-2---l-epouse-de-lord-mackenzie-190878-100-160
(Mac à Isabella : )
"- Je sais. Tu dois comprendre au moins une chose : je veux t'avoir dans mon lit non seulement pour te faire l'amour, mais aussi pour que tu t'endormes et que tu te réveilles avec moi, sans l'ombre d'un regret ni d'un remords. Je veux que tu m'accordes ta confiance une fois pour toutes. Et je me battrai jusqu'à ce que je l'obtienne."
(Toujours Mac à Isabella : )
"- Et maintenant, reprit-il, oserais-tu me dire, chère ancienne élève de Mlle Pringles, sur quelle partie de mon anatomie tu aimerais lécher cette crème ?"[...]
La premère replique que j'ai cité, je trouve que c'est mignon et la deuxième Embarassed, parce que j'adore la manière dont Mac provoque Isabella.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Emmatom Mar 28 Fév 2012 - 11:37

Teaser Tuesday #5 9782280234313
"Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase : l’odeur du sang d’Aden venait de la frapper de plein fouet, puissante, enivrante. L’eau lui monta à la bouche. Son corps, lui aussi, avait des besoins !L’instant d’après, des mains la repoussèrent brutalement, et elle tomba en arrière en se cognant à la paroi de pierre.
— Manger !
Elle était allongée sur le sol, le souffle coupé. Aden la maintenait de tout son poids et tentait de plus bel de la mordre dans le cou. De nouveau, elle le saisit par les cheveux, mais elle fut incapable de le retenir et il plongea ses dents dans une veine qui palpitait. A la grande surprise de Victoria, sa peau céda.
C’était la première fois que pareille chose arrivait. Elle poussa un hurlement de douleur, qui s’étouffa dans sa gorge, comme si celle-ci était soudain bloquée. Une vague de vertiges la submergea soudain, accompagnée d’une fatigue accablante qui la laissa secouée de frissons."

P.s: EloVD : Je connaît la suite de ton poste et ça devient chaud bouillant après... Aheum ! Embarassed Embarassed Embarassed
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  ninou-lilou Mar 28 Fév 2012 - 11:50

@eloVD: je me rappelle ces 2 passages Teaser Tuesday #5 10422

@emma: sympa cet extrait ! Victoria et Aden sont les personnages principaux ?

Exclamation Je ne peux pas mettre d'extraits de Fièvre d'ombres, car sinon ce serait des spoilers Teaser Tuesday #5 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Emmatom Mar 28 Fév 2012 - 11:57

Oui ce sont les personnages principaux sauf que je préfère le couple Riley/ Mary Ann (Riley est un loup garou donc j'ai une petite (grosse) préférence. Mais je ne suis qu'au début du livre dés que j'arrive à un extrait avec mon couple fétiche j'ajouterai un extrait ! Teaser Tuesday #5 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Teodubois Mar 28 Fév 2012 - 12:17

Teaser Tuesday #5 Un-amour-assassin-28568-250-400
Conversation entre Alec et un ami
(désolée c'est un peu long, mais sinon ça n'aurait aucun sens)

"-Attends, j'ai un truc à te demander.
-Quoi donc ?
-C'est un peu bizarre, je m'interrogeais sur...
-Sur quoi, le pressa Noah quand il sentit Alec hésiter.
-Les femmes.
-Ah. Je pensais que ton père ou tes frères t'aurait déjà expliqué comment ça se passe, mais si tu ...
- Mort de rire, rétorqua sèchement Alec. Ce que je me demandais ...
- Vas-y, accouche !
-Tu as connu beaucoup de femmes, toi ...
-J’adore les femmes.
-Tu as eu quelques relations sérieuses, n'est-ce-pas ? Tu vois ce que je veux dire ? Des liaisons qui ont duré plus d'une nuit, parfois même au moins une semaine ? Rien de très long mais des relations quand même.
-Oui
-Bon, voici ce que je veux savoir : au cours d'une de ces liaisons, t'est-il arrivé de devenir possessif ? Est-ce que ça te dérangeait que d'autres types essaient de draguer ta copine ?
-Aïe aïe aïe. C'est qui ?
- Contente-toi de répondre à ma question.
-Non, je ne suis jamais devenu possessif, répondit Noah d'un ton amusé.
Ce n'était pas la réponse qu'escomptait Alec. Il regretta d'avoir interrogé Noah, qui a présent allait vouloir en savoir plus.
-Si j'ai bien compris, tu sors avec une fille et tu n'as pas envie qu'un autre la drague ?
Alec savait que Noah prenait un malin plaisir à l'asticoter.
-Mains non, bordel ! C'est faux. je ne sors avec personne.
-Ah ! je vois.
-Tu vois quoi ?
-Tu ne couches pas avec elle, mais tu te sens quand même possessif.
-Ecoute, je préfèrerais que Nick ne sache rien de notre petite conversation.
-Tu rêves, mon pote ! Ton frère est mon équipier. Obligé que je lui en parle. On passe énormément de temps en planque, nous deux, et ça, c'est un sujet rêvé pour passer le temps. Et ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de me payer la tête d'un de ses frères.
Alec sentait la colère le gagner.
-il n'y a rien à raconter.
Il s'imagina en train de plonger la main dans son téléphone pour saisir Noah à la gorge et l'étrangler. Etrange réaction mais ce fantasme le soulagea. Cependant il regrettait d'avoir abordé ce sujet, et il savait qu'il allait falloir beaucoup de temps à Noah pour l'oublier.
-Méfie-toi Alec, ou tu ne seras plus célbataire quand tu quitteras Chicago. Je sais de quoi je parle. J'ai vu la même chose arriver à Nick et Theo. Quand ils ont rencontré leur femme, ils sont passés tous les deux par la phase puérile où ils ne supportaient même pas qu'on la regarde.
-Ca ne t'arrivera jamais, à toi, pas vrai ?
-Jamais de la vie !
Alec retrouva sa bonne humeur. Il avait presque perçu un frisson d'horreur dans la voix de l'agent du FBI.
-Bon, tu en as terminé avec tes discussions de gonzesse ?
-Ouais. "


Dernière édition par Teodubois le Mar 13 Aoû 2013 - 11:09, édité 4 fois

_________________
Teaser Tuesday #5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Isatis Mar 28 Fév 2012 - 12:40

rhoooo merci Teo pour cet extrait, Noah est donc aussi présent dans le tome 4!!!!!!!
Il est tellement craquant....purée pourvu qu'ils traduisent ce satané tome 6 bulle

_________________
Teaser Tuesday #5 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  ninou-lilou Mar 28 Fév 2012 - 14:57

J'ai pris mon livre précédent Wink

Eve Dallas Tome 8

Teaser Tuesday #5 51dwuy10

— Pendant ce temps, je ferai des copies des données qu'il t'a fournies.
— Comme assistant tu es presque aussi bon que Peabody.
Il l'agrippa par le bras, l'embrassa à pleine bouche.
— Tu n'aurais pas ça avec Peabody.
— Oh que si ! rétorqua-t-elle avec malice tandis qu'il déverrouillait la porte du bureau. Mais, pour l'amour, c'est toi que je préfère.
— Je suis heureux de l'entendre. Sers-toi du minicom. Il est indétectable.

***

Elle avait à nouveau les yeux battus, emplis de désespoir. Il l'attira contre lui, l'étreignit.
— Ça va, protesta-t-elle, mais elle se nicha dans ses bras - juste une minute, pensa-t-elle. Quoiqu'il advienne, je le surmonterai, pourvu que cette affaire soit résolue. Sinon, je...
— Tu réussiras, coupa-t-il en lui caressant les cheveux. Nous réussirons.
— Absolument. Et si je recommence à pleurnicher, je t'autorise à me flanquer des claques.
— Chic alors, j'adore battre ma femme.
La prenant par la main, il l'entraîna dans l'escalier.

***

— Je ne sais pas où tu trouves le temps de te cultiver, tout en amassant des milliards. Tiens, à ce propos... parlons un peu de ce compte que tu m'as ouvert. J'exige que tu le refermes.
— Je n'y laisse même pas le demi-million dont tu as fait don au dispensaire de canal street ?
— Ne m'embête pas, tu veux ? Je ne t'ai pas épousé pour ton argent, mais pour ton corps.
— Eve chérie, tu me bouleverses. Et moi qui croyais que tu étais uniquement attirée par mon café.
— J'avoue qu'il m'a séduite, plaisanta-t-elle avec un sourire radieux.
Soudain, elle sursauta.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Emmatom Mar 28 Fév 2012 - 15:02

Ah tu me donnes envie Ninou ! J'avais préu de commencer la série ce mois-ci mais le temps n'a pas voulu ! Teaser Tuesday #5 140334
Téo : Ah j l'ai dans ma PAL celui-là faut que je le commence à tout prix ! Teaser Tuesday #5 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  janeeyre Mar 28 Fév 2012 - 16:03

- par la morbleu! le drôle s'enfuit!

"l'amazone captive" de roberte roleine

j'en suis qu'à une cinquantaine de pages et j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression de lire du Molière

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #5 Empty Re: Teaser Tuesday #5

Message  Teodubois Mar 28 Fév 2012 - 16:16

Isatis a écrit:rhoooo merci Teo pour cet extrait, Noah est donc aussi présent dans le tome 4!!!!!!!
Il est tellement craquant....purée pourvu qu'ils traduisent ce satané tome 6 bulle

Noah est assez peu présent, mais j'avoue que ses conversations avec Alec sont irrésistiblesTeaser Tuesday #5 140334 . Mais c'est vrai que je voudrais bien lire le tome qui lui est consacré, le voir devenir "puérile" doit être vraiment marrant !

Ah Ninou, tu as bien su rendre les émotions de ce tome, il est tellement génial celui ci !

_________________
Teaser Tuesday #5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum