Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

+18
Miss So
mabi
Emmatom
marissa
Soledad
Sixtine
Lisa McLivres
Selket
chrisleam
sentimentaline
Vivi78
Cécilis
Tova
clotho
ninou-lilou
Chris-Ilo
flolea
adminbdp
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:09

Pionnière au Montana
de Rosanne Bittner


Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 97822920
Résumé :

Clint Reeves est de retour ! La petite ville de Lawrence est bouleversée. Car, si Clint est revenu, c'est pour annoncer à son beau-père une terrible nouvelle : Millie, sa jeune épouse, et leur fils de trois ans ont été massacrés par les Indiens. Désormais, seul le whisky parvient à chasser les souvenirs qui le hantent. Impossible de rester dans cette ville où il étouffe ! Clint décide de partir pour le Montana et monte dans sa chambre d'hôtel pour rassembler ses affaires.- Emmenez-moi avec vous... S'il vous plaît... Interloqué, Clint dévisage la jeune inconnue. Mince, jolie, mais si fragile... Dangereuse, aussi, pour son cœur meurtri. Hors de question de s'encombrer d'un tel fardeau ! Mais la belle Jo a plus d'un tour dans son sac

Mon avis :


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Bravo, sublime, magnifique !!!
En lisant "Louve Blanche" et étant donné que je n'avais pas du tout aimé la fin (malgré le superbe style d'écriture et la recherche historique) je ne voulais plus lire de livre de ce même auteur.
Jamais ?... Non, et heureusement !
Cette histoire m'a sortie du malaise que j'avais après la lecture de "Violences et Passons" UNE VRAIE BOUCHERIE !
J'ai voyagé avec Joline et Clint, j'ai suivi leur histoire avec palpitation, je n'ai pas pu lâcher ce roman avant la fin !
Tout y est sublime, la volonté de fer de Joline, son caractère à la fois doux et persévérant, le beau et torturé Clint, personnage qui devra apprendre à tirer un trait sur le passé pour redécouvrir le bonheur. Et quel bonheur !
Le voyage, le romanesque, le décor, les personnages et enfin l'histoire en elle même... je ne trouve pas les mots pour dire à quel point j'ai été transportée. :
Le Montana m'a ensorcelée.
Ne passez pas à côté, lisez le et relisez-le à volonté.

PS : "Une passion nommée Anna" n'est pas du tout la suite du livre, je le croyais, mais vu le résumé, cela se passe 20 ans plus tôt. Donc ce n'est pas la soeur de Joline. Mais je vais quand même me l'offrir.


Dernière édition par Swolen le Dim 16 Jan 2011 - 15:29, édité 3 fois

_________________
Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:10

RDG a écrit:
Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Img-131506yb2o8
Je n'arrive pas à accrocher aux livres qui se passent en amérique et encore moins quand c'est genre western. Je ne crois donc pas que je vais le tenter celui-ci.

_________________
Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:10



:bjour4:

Je suis comme toi, je préfère, et de loin, l'Écosse et ses highlanders que le western. Mais je t'assure, celui là est vraiment très beau !
Un dépaysement total, l'auteur a vraiment su me faire voyager.
C'est à tel point, que je crois que je vais garder mon livre dans ma bibliothèque. Embarassed

Bonne soirée RDG

_________________
Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  flolea Jeu 5 Nov 2009 - 9:11

EXCELLENTISSIME : Il faisait partie de mes bagages de vacancière : Je me suis relevée en pleine nuit pour le finir car je n'arrivais pas à me rendormir : il me trottait dans la tête : Même Adam Black ne m'a pas fait cela ... Cette histoire est superbe : leur histoire d'amour est très belle, et se concrétisera de la meilleure façon après la rédemption de Clint. C'était vraiment très beau : leur histoire m'a pris aux tripes et Clint m'a presque fait pleurer...

Alors, RDG faut pas hésiter, crois moi...


Bizzzz
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:11

J'ai moi aussi été ravie par cette lecture.
Des moments prenants, haletants, inquiétants et aussi très beau.
Les personnages sont vraiment bien décrits et leurs histoires si bien faite qu'on la vit avec eux.
J'ai particulièrement apprécié le combat de Jo pour reprendre le dessus dans le chaos de sa vie et je suis tombée sous le charme de Clint, si prévenant, si tendre... et pourtant si torturé par son passé.

Une lecture très agréable où le dépaysement est au rendez-vous !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  ninou-lilou Ven 21 Jan 2011 - 11:06

C'est vrai qu'il est sublime ce livre !! On plonge à fond dedans et il est dur de le fermer sans l'avoir terminé. Les personnages sont exceptionnels !! Ils ont chacun un passé difficile, le plus horrible étant celui de Clint affraid On comprend facilement pourquoi ils mettent tant de temps à se trouver. Néanmoins, dès leur 1ère rencontre quelque chose se passe entre eux, et c'est ça qui donne envie de suivre leur histoire jusqu'au bout. Et Joline, quelle femme courageuse elle est !!
Ce livre me rappelle énormément "Au coeur de l'Ouest" de Pénélope Williamson (j'ai déjà ouvert un post sur ce livre). L'héroïne est forte, courageuse, elle ne veut pas baisser les bras malgré les dures conditions de vie. Ça se passe au Montana, il y a des indiens, des méchants pas beaux, des drames... Le héros est beau et ténébruex, tortiré par son amour impossible. Si vous avez aimé "Pionnière au Montana", vous ne pouvez qu'adorer "Au coeur de l'Ouest".
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  clotho Mar 1 Mar 2011 - 1:43

C'est vrai que c'est vraiment une très belle histoire ! J'ai lu peu de récits de pionniers américains et j'ai trouvé celui-ci vraiment sympa.

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le récit. D'habitude je me plains que tout va trop vite entre les personnages mais là c'est contraire ! Leur histoire va à une vitesse d'escargot ! J'avoue ne pas les avoir compris, peut-être parce que je n'ai jamais souffert moi-même :/


J'ai particulièrement apprécié le passage avec Loup jaune et j'avoue, j'aurais aimé lui connaître une histoire d'amour ! Mais il y a peu de femmes dans ce roman mdr
J'ai pensé que peut-être avec la soeur de Jo... Mais Si sous les cendres de la passion est bien la suite de pionnière au Montana, ce ne sera pas le cas !


Encore merci Ninou pour ce beau roman et ce bon moment passé Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 140334

Edit :

A près vérification, Sous les cendres de la passion est bien la suite de Pionnière au Montana et relate l'histoire d'Anna, la sœur de Jo.
En fait, c'est une série.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  ninou-lilou Mar 1 Mar 2011 - 11:20

Contente qu'il t'ait plu clotho Wink C'est vrai que les 2 héros mettent un moment à se trouver, mais avec le passé qu'ils ont ça se comprend un peu quand même ! Ils ont aimé leur conjoint respectif avant leur mort et la pire c'est l'histoire de Clint...
Je ne savais pas qu'il y avait une suite Shocked Je prends note !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Tova Dim 11 Déc 2011 - 18:40

Oh oui une vraie merveille ce livre, quellel histoire intense !!!

D'abord, c'est un contexte historique que j'aime énormément et surtout des personnages très forts et une relation qui prend son temps pour s'installer. Et que d'aventures, de coups du sort et d'abnégation et de courage !!!

Celui-ci .... je le garde !!!!:o
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Cécilis Dim 25 Déc 2011 - 11:09

Quelle merveilleuse histoire !! Tout est parfait et cela commence avec les personnages qui sont attachants. Jo n'est que courage. Et Clint, quel homme. J'avais envie de le consoler le pauvre. Leur passé est tragique mais ensemble ils arriveront à tout surmonter.
Les personnages secondaires apportent leur touche d'humour: voir tous ces hommes bourrus au service de la charmante Jo, quel plaisir ! J'ai aussi bien aimé les Indiens (enfin, pas tous ...).
Ensuite le décor: ça m'a donné envie d'aller au Montana pour voir le paysage de la Ruby River !
L'intrigue, même si elle n'est pas vraiment centrale, est bien menée.

Bref j'ai été conquise!

J'ai vu qu'il y avait une suite qui met en scène la soeur de Jo, Anna. Je pense que je vais le l'offrir.
4,5/5
Cécilis
Cécilis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : 77
Humeur : I love you HIGHLANDERS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Vivi78 Dim 5 Fév 2012 - 22:35

Après les commentaires élogieux que j’avais lus sur le forum, j’étais persuadée de m’attaquer à une lecture plaisante mais c’était au dessous de la réalité. J’ai vraiment été emballée par cette histoire. Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 10422

Jo est une femme forte et indépendante cherchant à se reconstruire loin de la petite ville où elle a grandi et dans laquelle elle a connu joie et tristesse. Dès sa première rencontre avec Clint, quelque chose passe entre eux mais ni l’un ni l’autre n’est prêt à refaire sa vie avec quelqu’un. Lui est un solitaire qui porte sur ses épaules la culpabilité de la mort de sa femme et de son fils. Au contact de Jo, Clint va petit à petit s’ouvrir mais le chemin qui les mènera l’un vers l’autre prendra encore du temps.

Une belle romance, moi qui aime les héros timorés, j’étais gâtée. Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 2471982478

Les descriptions de paysages sont très agréables, on s’y croirait, presque envie de se commander un billet d’avion après avoir fini de lire cette histoire.

Je lui mets Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472.75/5


Dernière édition par rrhummy le Mer 6 Fév 2013 - 11:56, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  sentimentaline Ven 8 Juin 2012 - 20:00

J'ai moi aussi adoré cette lecture, c'est mon genre, les Etats-Unis, les pionniers....c'est vraiment magnifique, un décors posé et bien décrit, des personnages forts, complexes et profonds et une histoire palpitante, attendrissante, exaltante.....superbe!!!

On est presque dans le 5/5!!!

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  ninou-lilou Ven 8 Juin 2012 - 20:17

Je garde un souvenir très fort de ce livre, les émotions sont intenses...


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 13 Juin 2012 - 11:40, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  chrisleam Mer 13 Juin 2012 - 11:03

Un très bon moment de lecture.
C'est une belle histoire qui se joue entre Joline et Clint. Ils devaient se rencontrer ces deux là. Dès le premier regard échangé, un lien se tisse entre eux. Un seul regret, j'aurais aimé un peu plus de scènes intimes ( le jeu "du chat et de la souris" m'a légèrement manqué),
Les paysages sont grandioses. La vie difficile de cette époque (guerre, indiens, voyages...) est très bien décrites à travers les aventures des héros et des personnages secondaires.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Je serai curieuse de lire le tome consacré à Anna (la sœur de Joline).
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Un de mes préférés

Message  Selket Ven 15 Juin 2012 - 21:07

Ce livre est l'un de mes AetP préférés, il est profond et riche, comme j'aime !
Dommage qu'on ne trouve pas d'autres romans de cet auteur dans la collection !
Si quelqu'un a des tuyaux.... Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  sentimentaline Ven 15 Juin 2012 - 21:14

Tu as lu "où le vent te mène"?...c'est de la même trempe, ça m'a énormément plu aussi...
https://www.boulevarddespassions.com/t1581-ou-le-vent-te-mene-rosanne-bittner?highlight=bittner

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Selket Ven 15 Juin 2012 - 21:26

Pas encore mais je cherche des romans de Brittner, j'ai vu qu'on pouvait en trouver d'anciens et j'ai bien envie d'en lire d'autres.

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  sentimentaline Ven 15 Juin 2012 - 21:32

Tu ne sera pas déçu, moi, j'ai lu une passion nomée Anna, Tendre Trahisaon, Où le vent te mène et impitoyable...je garde de merveilleux souvenirs des 4 et je les relis à l'occasion...





sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Lisa McLivres Dim 19 Aoû 2012 - 0:43

Sur un fond de guerre de sécession, de guerre contre les indiens et de conquête de l'ouest, cette romance nous donne une excellente leçon de vie et de tolérance ! Je ne cherche jamais d'attrait "psychologique" dans les A&P (ce n'est pas ce que je leur demande non plus) mais j'ai trouvé l'histoire d'amour magnifique et une héroïne extraordinaire qui m'a fait pensé à Caitlin dans La vallée des larmes de Sonia Marmen. Elle est forte, indépendante et d'une compréhension qui la rendent vraiment hors du commun. Le passé de Clint est horrible et va l'empêcher de ressentir des sentiments trop fort pour Jo. C'est poignant de les voir se retenir de se tomber dans les bras l'un de l'autre.
Il y a quelques petites longueurs pendant la traversée qui ont un peu ralentit ma lecture, c'est pour cela que je ne mettrais que 4 étoiles mais rien de méchants.
Une lecture riche en émotions avec des personnages qui méritent leur statut de héros !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 18:01

Bon, alors je vais lancer un pavé dans la mare : j'ai pas aimé !!!!!! Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 3406960028

Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai aimé le pays, le Montana, la traversée, j'ai trouvé passionnant d'être au plus près de ce que les Américains pouvaient vivre à cette époque, un vrai monde brutal (on comprend mieux l'héritage du goût des armes). Ça m'a rappelé mon premier A&P, Splendeur et décadence.

Par contre, que c'est vieillot ! Embarassed Je ne connais pas la première date de parution de ce roman mais il fait clairement partie de l'ancienne génération : écriture lente, dialogues plats, très plats, beaucoup, beaucoup de répétition "il ne pouvait pas laisser ses sentiments prendre le dessus, il avait trop souffert par la passé pour répéter la même erreur" ; "Jo souffrait trop d'avoir perdu son mari à la guerre pour tomber amoureuse et dépendre d'un homme" et blablabla, en gros, les idées ressassées jusqu'à la nausée. Ça ne sort pas vraiment de l'ordinaire.

Ne me jetez pas de tomates pourries, s'il-vous-plaît Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 975850577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Sixtine Dim 30 Déc 2012 - 19:33

je l'ai terminé cette nuit à presque 2h !!! je ne pouvais pas le poser je voulais absolument connaitre la finalité !

J'ai adoré le contexte, les caractères des principaux personnages
par contre j'ai versé ma larme plus d'une fois Sad, entre les adieux, les coups du sort, les meurtres ... mais vu que j'avais d'abord lu le tome 2 (sans le savoir) je me doutais que tout ne serait pas noir

Joline est une femme exceptionnelle car en 1860 aux Amériques ce n'était pas du gâteau pale

Je le garde dans ma biblio Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 10422

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 92472 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Tova Dim 30 Déc 2012 - 19:52

Dans le même style vous pouvez lire "Au coeur de l'Ouest" (de Pénélope Williamson) dont l'histoire se déroule aussi dans le Montana .... Pffiou décidément quelle terrible région qui ne laisse aucune chance aux faibles !

Là aussi il y a un formidable personnage féminin (voire même 3) et une histoire d'amour fabuleuse.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Sixtine Dim 30 Déc 2012 - 20:23

Je note !
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  Soledad Dim 30 Déc 2012 - 20:31

Tova a écrit:Dans le même style vous pouvez lire "Au coeur de l'Ouest" (de Pénélope Williamson) dont l'histoire se déroule aussi dans le Montana .... Pffiou décidément quelle terrible région qui ne laisse aucune chance aux faibles !

Là aussi il y a un formidable personnage féminin (voire même 3) et une histoire d'amour fabuleuse.

Je plussois !
C'est un très bon livre (que j'ai eu la chance de trouver en brocante et que je ne lâcherais pas :p) même s'il y a des moments tristes Pionnière au Montana de Rosanne Bittner 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Pionnière au Montana de Rosanne Bittner Empty Re: Pionnière au Montana de Rosanne Bittner

Message  marissa Dim 30 Déc 2012 - 21:07

Le résumé me plaît beaucoup et vos avis sont positifs me donnent envie de le lire, j'espère le trouver chez un bouquiniste !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum