Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis

4 participants

Aller en bas

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis Empty Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis

Message  sambaval Lun 7 Mai 2012 - 18:41

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis 9782849691106

Résumé

En une seule journée, Brenda, citadine invétérée, se fait plaquer devant l'autel et après un vol infernal se retrouve en lune de miel, (seule et sans bagages) au cœur des montagnes de la Sierra Nevada dans un chalet enfoui sous la neige et habité par les membres les plus fous de la branche locale de la famiffe Addams. Obligée de partager sa dernière suite de libre avec Cooper Scott, un policier de la brigade des mœurs, Brenda pose ses conditions : chacun son côté du lit. Mais quand Cooper se réveille, il n'a qu'une idée en tête : montrer à Brenda à quoi sert une suite nuptiale. Pourtant, il lui faudra patienter car voilà que sa jeune femme se met à crier : elle vient de trébucher sur un cadavre. Pour des vacances ...
Une version coquine du roman policier féminin dans lequel se mêlent mystère frapadingue et romance sensuelle.

Mon avis

Je ne sais pas du tout comment classer ce livre: comédie romantique féminine teintée d'un léger érotisme peut être . C'est une histoire complètement déjantée qui part dans tous les sens et ne semble pas avoir de fin.
Notre héroïne Brenda "mademoiselle malchance" vient de se faire plaquer au pied de l'autel et décide de profiter seule de son voyage de noces ,elle se retrouve dans un superbe chalet isolé en plein milieu de nulle part bloquée par une tempête de neige effroyable,
Elle va se retrouver coincée avec un policier sexy Scott et surtout avec le personnel le plus improbable que l'on puisse engager,un majordome qui ressemble à un croque mort,une petite bonne délurée, une cuisinière déprimée de ne pouvoir cuisiner car il n'y a plus de courant et j'en passe: des personnages tout droit sortis du Rocky Horror Pictures Show. Des dialogues délirants et sans queue ni tête , une intrigue que je cherche toujours , des situations complètement loufoque en bref je n'ai rien compris à l'histoire ni au but de l'auteure.
J'ai cependant lu ce livre en entier ne vous demandez pas pourquoi je ne ne le sais pas moi même . Ce n'est pas un livre désagréable mais tellement bizarrre que c'est déconcertant.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis Empty Re: Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis

Message  adminbdp Lun 7 Mai 2012 - 18:57

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis 3728825754 bizarre ce roman...

_________________
Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis Empty Re: Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis

Message  Kalindra Lun 19 Nov 2012 - 19:42

Il m'intrigue.... d'autres avis ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis Empty Re: Brenda mène l'enquête de Jill Shalvis

Message  Valinina Lun 21 Jan 2013 - 21:20

Bon voilà, je viens de finir ce livre. J'avoue que j'avais été plus attirée par l'auteur que par le résumé de l'histoire. Et bon, faut avouer que ça n'a rien à voir avec la série Lucky Harbor.

Pour résumer, ce livre ne casse pas des briques. C'est un sympathique petit divertissement, sans plus.

L'intrigue est minimaliste, l'histoire d'amour banale
Spoiler:
, mais l'humour permet au tout de sortir du lot. J'ai piqué de beaux fous rires
Spoiler:


coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5 (pour l'humour)
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum