Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

3 participants

Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  patacaisse Dim 13 Mai 2012 - 20:51

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Url20

Quatrième de couverture :


Sans ressources, Caroline accepte un travail qu'elle n'aurait jamais envisagé d'ordinaire : se rendre à un dîner pour servir d'interprète en russe à un homme d'affaires... et se faire passer pour sa petite amie !
Mais, dès qu'elle se retrouve face à Lucas Vieira, elle comprend que cette situation n'est pas seulement embarrassante, mais aussi profondément déstabilisante : cet homme n'a eu qu'à poser les yeux sur elle pour qu'elle tremble de désir. Et, lorsqu'il l'embrasse pour faire croire à ses associés qu'ils sont amants, elle sent son coeur s'emballer dans sa poitrine...



ma lecture :

Toujours dans ma recherche d'un roman azur qui pourrait vous convaincre que ce n'est pas si mauvais que ça, j'ai relu celui-ci.
Caroline est une jeune femme qui galère entre un boulot de serveuse et de professeur assistante. Une nana qui a assisté au colloque sur Tchekov en même temps qu'elle lui propose un boulot de traductrice un peu particulier, elle devra se faire passer pour la petite amie de l'homme pour qui elle va traduire la conversation. Tout se passe à peu près bien (elle n'a pas l'habitude d'aller dans un resto super chic, d'être accompagné d'un homme qui en impose, d'être super bien habillé) jusqu'au moment où il la raccompagne pas chez elle...

De là, ma question : comment toutes ces héroïnes qui sont inhibées, pas sur d'elle, arrivent à avoir des orgasmes dès la première fois avec des hommes qui ne sont pas rassurants ? Ca, c'est la magie des harlequin. Orgasmes à gogo et crédibilité zéro.

Bref, à part le fait que l'héroïne malgré le fait que forcément elle soit gênée d'avoir prix son pied (m'enfin, ça se fait pas), elle a comme souci que l'homme pour lequel elle en pince , lui l'a croit une call girl.

Et de là, des quiproquos, etc.
Loin d'être inoubliable.


Ma note : 1/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  ninou-lilou Dim 13 Mai 2012 - 21:02

patacaisse a écrit:
Bref, à part le fait que l'héroïne malgré le fait que forcément elle soit gênée d'avoir prix son pied (m'enfin, ça se fait pas), elle a comme souci que l'homme pour lequel elle en pince , lui l'a croit une call girl.

Ah bah zut alors, c'est bête ça Shocked

J'aime bien quand tu dis "Orgasmes à gogo et crédibilité zéro" Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  140334 Pourtant le résumé était tentant... Merci patacaisse !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  kat' Dim 13 Mai 2012 - 21:26

.... **pars se cacher**
C'est un de mes azur préféré xD
.... je dois avoir un problème >.<


Bon bah comme toujours dans les azur ont a un beau spécimen de mâle latino (ici brésilien) qui a des blessures, et qui retrouve dans les bras de cette étudiante un peu de coeur.
Beaucoup d'amour dans ce roman, des quiproquo aussi, de sentiment.

Pour une fois j'ai aimé vraiment toute l'histoire, j'ai même versé une petite larme pendant la scène ou il l'a traite carrément de pute et pense l'acheter.
Sinon ça reste très peu original ^^"

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  92472 Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  92472 Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  92472/ 5
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  patacaisse Dim 13 Mai 2012 - 21:45

Ah mais si j'en parle c'est qu'il n'est pas aussi nul que ça (Hé ! j'ai mis 1/5, l'autre était à -2 !).
J'ai beaucoup aimé également l'histoire plus étoffée du héros.
Il est pas mal.

Je vais en chercher un autre, tiens !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  kat' Lun 14 Mai 2012 - 9:50

patacaisse a écrit:Ah mais si j'en parle c'est qu'il n'est pas aussi nul que ça (Hé ! j'ai mis 1/5, l'autre était à -2 !).

C'est pas faux l'autre était a -2 Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  140334
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  ninou-lilou Lun 14 Mai 2012 - 10:50

J'ai bien envie de l'essayer celui-là... Merci les copines Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  kat' Mer 16 Mai 2012 - 14:21

ninou-lilou a écrit:J'ai bien envie de l'essayer celui-là... Merci les copines Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  10422

De rien ^^

J'espère qu'il te plaira un minimum quand même xD
J'attends ton avis avec impatiente!!!!!
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  ninou-lilou Mer 16 Mai 2012 - 14:36

Je vais le commencer cet aprèm Wink Je dirai ensuite de quoi il en retourne !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  ninou-lilou Jeu 17 Mai 2012 - 13:28

Bon finalement je l'ai commencé dans la soirée et... je l'ai dévoré d'une traite ! Et franchement j'ai adoré Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Amie38 Pas un seul instant je n'ai eu l'impression de lire un AZUR tellement l'écriture est fluide et l'histoire tiend la route.

Pour moi, les personnages sont crédibles:

Caroline est une jeune fille douce, sensible. Elle vit dans la pauvreté, aussi quand son amie lui propose un travail d'interprète pour une soirée, ne peut-elle refuser. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur un homme comme Lucas Viera...

Lucas est un très beau brésilien à l'enfance miséreuse. Il s'est donné à fond pour devenir le riche homme d'affaires qu'il est. De ce fait il est plutôt arrogant et autoritaire, mais au fond il a un coeur tendre. Même lorsqu'il croit que sa belle se joue de lui, il fait tout pour la garder,
Spoiler:

Les scènes sensuelles sont très belles et bien écrites.

Spoiler:

Je vous remercie les filles de m'avoir fait decouvrir cette histoire. Cela prouve qu'il ne faut pas juger un livre avant de l'avoir lu, car en temps normal, juste le fait que ce soit un AZUR jamais je ne l'aurais lu et ç'aurait été bien dommage !!


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 12 Aoû 2012 - 10:40, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  kat' Jeu 17 Mai 2012 - 14:13

Je suis contente qu'il t'ai plu!!!!!! :o

Je viens juste de me souvenir en lisant ton commentaire que la première rencontre entre Luca et coraline est tellement drôle!
Je me suis mise a rigoler comme une baleine quand elle lui demande si il n'a pas vu un homme "plutôt dans la quarantaine, et bien portant" xD
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans ses bras de Sandra Marton  Empty Re: Une nuit dans ses bras de Sandra Marton

Message  ninou-lilou Ven 18 Mai 2012 - 11:56

C'est vrai que leur première rencontre est assez rigolotte ! Il n'a pas l'habitude d'être traiter de la sorte et ça lui plaît Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum