Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

+17
EmmaMorgane
Soledad
arianouchka
Pristi
Titia 6575
praluline1983
lilitth
kikalukoi
Winifred86
Cleoh
Julie-Ambre
Seska
guepee
Lisa McLivres
Isatis
Elea
clotho
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juin 2012 - 12:15

Les Ombres de la Nuit
Tome 10 : Lothaire
de Kresley Cole


Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 17957710

VO:
Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Porté par un insatiable besoin de vengeance, Lothaire, le vampire le plus impitoyable du Mythos, projette de saisir la couronne de la Horde. Mais le désir du sang et la torture l’ont laissé au bord de la folie – jusqu’à ce qu’il trouve Elizabeth Peirce, la clé de sa victoire. Il capture la jeune mortelle dans l’intention d’offrir son âme en échange de plus de pouvoir pour lui-même… jusqu’à ce qu’Elizabeth apaise son esprit tourmenté et éveille en lui des émotions que Lothaire n’aurait jamais cru pouvoir ressentir.

Ayant grandi dans la pauvreté, Ellie Peirce a toujours rêvé d’une vie meilleure, mais n’aurait jamais songé être un jour inculpée de meurtre – ou qu’un immortel ne l’enlèverait du couloir de la mort. Mais Lothaire n’est pas un sauveur, car il a prévu de sacrifier Ellie dans moins d’un mois. Pourtant, le vampire semble désirer ardemment son toucher, l’inondant de richesse et de plaisirs sexuels. Pour sauver son âme, Ellie soumet son corps au vampire, tout en tâchant de protéger son cœur.

Elizabeth tente Lothaire au-delà de la raison, comme seule sa compagne pourrait le faire. Alors que les jours du mois s’épuisent peu à peu, il doit choisir entre une vendetta vieille d’un millénaire ou son irrésistible prisonnière. Lothaire succombera-t-il aux souffrances de son passé… ou risquera-t-il tout pour un futur avec elle ?

Sortie VF : 19 mars 2014 chez J'ai Lu pour Elle



Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Fév 2014 - 15:35, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  clotho Jeu 7 Juin 2012 - 18:16

Mmmm... Je m'étais dit que seul Lothaire pouvait maîtriser Nix...
Mais une humaine ? J'avoue, mon intérêt s'est amoindri depuis cette nouvelle :/

A moins que ce soit la meuf qu'on voit dans le tome avec Garreth et Lucia !! (celle sur le bateau)

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  clotho Ven 13 Juil 2012 - 15:15

Oh my Lothaire ! Oh my Lothaire !
Ce roman est absolument fabuleux ! Je l'ai dévoré, c'était trop, trop, trop bon !!!
Je ne sais même pas par où commencer tellement le récit est riche en intrigues, en révélations et en coups d'éclats ! Pouah, j'en veux encore, c'est pas possible.

Vous l'aurez compris, le héros de ce tome n'est autre que Lothaire. Lothaire, le plus craint des vampires. Lothaire le sanguinaire, qui fait pourtant baver toutes les femmes du Mythos, qu'elles soient du côté du bien ou du mal. Lothaire l'observateur, le calculateur.
Bref, Lothaire, c'est LE mâle absolu de la série des Ombres de la nuit (pour moi en tous cas). Je suis tout simplement tombée sous son charme moi aussi. Il est insupportablement arrogant, épouvantablement fou à lier, et éperdument attiré par une pauvre petite humaine Elisabeth Pierce.

Car oui, Lothaire a été animé ! Il a enfin trouvé sa fiancé, mais elle ne correspond pas du tout à ses critères. Ce n'est qu'une paysanne, pauvre de surcroit, sans aucune éducation. Heureusement, elle est possédée par une déesse sanguinaire, Saroya, qui elle pourrait apporter le pouvoir à Lothaire. Il est donc prêt à tout pour annihiler l'âme de l'humaine et faire de la déesse sa reine.
Lothaire, de part sa naissance peut prétendre à deux trônes, qu'il est bien décidé à conquérir pour satisfaire sa soif de vengeance. Mais pour cela, il doit faire en sorte que sa fiancée possède une bonne fois pour toute le corps de l'humaine.

Lothaire a beaucoup d'ennemi qui veulent sa mort. La Dorada pour commencer, qui veut récupérer son anneau (voir tomes 8 et 9), la Horde de vampire, les Valkyries... Et puis surtout Elisabeth Pierce. Il a tort de la considérer comme une faiblarde décérébrée. Car avec sa curiosité et sa combativité, elle va peu à peu faire reculer les compagnons de tous les êtres immortels errant sur terre depuis des lustres : l'ennui et la folie.

Dans ce tome, nous suivons tour à tour les points de vue de Lothaire, Elisabeth et Saroya. Cette dernière n'est qu'une arriviste démoniaque. Elle m'a très vite nervée. J'étais bien contente lorsqu'Ellie parvenait à la faire terre et reprenait le contrôle de son corps.
Quant à Lothaire, eh bien, ça m'a fait bizarre de le voir comme un "mec normal" au début. Certes il est tarré (hantée par des centaines de souvenirs ne lui appartenant pas) et arrogant, mais on s'attache très vite à lui. Et puis j'ai aimer le voir se confronter à Ellie qui lui en fait voir de toutes les couleur.
Comme dans tous les romans de Kresley Cole, la passion couve toujours sous la haine, et c'était chaud *___*
On se demande tout le long du roman comment ils vont faire pour se dépatouiller de la situation. Il y a tellement de fils entremêlés, et ce depuis des siècles parfois !!

Mais ce roman n'est pas que l'histoire de Lothaire et Elisabeth/Saroya. On y voit beaucoup de personnages secondaires. Hag, l'elfe potionneuse prisonnière dans le tome 6. Elle est toujours liée à Lothaire par une dette de sang. Nous revoyons aussi Thad (tome 9), toujours aussi sexy et rigolo. Regin, Mariketta et Emmaline font de brèves apparitions.
Mais surtout, Nix est omniprésente dans la dernière partie du roman. Et là, c'est du lourd ! Nous la voyons fatiguer de plus en plus au fil des tomes. Elle a tellement à prévoir, à faire... J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver. Qui est son mâle ??? Elle entretient une relation étrange avec Lothaire, et j'ai adoré les découvrir ensemble, presque fragiles.

Nous découvrons aussi les Dacians, les vampires mystérieux qui vivent dans un royaume caché. Ils sont assez sympa dans leur genre, et je suis très heureuse que Kresley Cole leur ait dédié une série spin-off : VOIR ICI. Threhan, un des cousins de Lothaire est le premier héros de la série, et son histoire est très intrigante.

Bref, voilà, il y a beaucoup trop à dire !!! Les couples se forment, les plans se révèlent et l'Accession prévoit d'être assez étrange.
La fin du tome est... Ah !!!! Je ne comprends pas comme l'auteur pour nous fourguer le tome sur Uileam maintenant alors qu'on apprend que K. est le frère de L. !!!!!

Un énorme coup de coeur, j'ai adoré, c'était fabuleux. J'ai souffert, j'ai ri, j'ai vibré. Toute la palette des émotion y est passée. C'est une histoire d'amour très forte que nous sert là l'auteur. Bravo à elle. Lothaire, je t'aime.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par clotho le Ven 13 Juil 2012 - 15:25, édité 1 fois

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Ven 13 Juil 2012 - 15:20

LOL
On sent ton enthousiasme, Clo ! Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 295776373
J'aime bien le : *___*
Quelqu'un n'a-t-il pas un jour employé le terme orgasme littéraire ? Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 295776373 Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 295776373 Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  clotho Ven 13 Juil 2012 - 15:25

Non mais c'était tellement bon !!!! Franchement, les trois derniers tomes que j'ai lu sont fabuleux !
C'est une histoire d'amour vibrante, comme on rêve toute d'en vivre. Parfait quoi Embarassed

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Elea Ven 13 Juil 2012 - 15:34

Et bien quel avis tu t'es lâchée la clo ! Vilaine maintenant j'ai encore plus hâte qu'avant (si c'est possible) de lire la suite !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Isatis Ven 13 Juil 2012 - 16:02

OMG...Clo ton avis vient de me rendre hystérique Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 295776373
Mais comment on va faire pour tenir jusqu'à la parution, comment on va faire... Crying or Very sad

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Lisa McLivres Ven 13 Juil 2012 - 16:44

Et moi qui ne suis qu'au tome 6!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Mer 2 Oct 2013 - 18:01

Sortie prévue le 19 mars 2014 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  guepee Ven 4 Oct 2013 - 17:33

Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 19 mars 2014 !
Encore quelques mois à attendre.
Mais Nix je la voie bien avec un Seigneur de L'ombre.
guepee
guepee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Seska Mar 15 Oct 2013 - 18:11

mmmmm, ben va falloir que je reprenne la série depuis le début, cela fait un moment que je l'ai laissé tombé, et cette histoire avec Lothaire (que je pensais être un méchant m'a l'ai... savoureuse ! cheesygrin )

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Lun 24 Fév 2014 - 15:36

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Cleoh Lun 24 Fév 2014 - 17:01

POur mon anniversaire, je sais ce que je veux la saga de Kesley Cole, j'ai pourtant dis pas de nouvelles saga cette année, mais c'est mort ! Celle-ci me fait les yeux doux depuis longtemps !

_________________
Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Winifred86 Lun 24 Fév 2014 - 18:11

Impatiente de le lire  Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 2887121767  et en plus J'ai Lu a gardé la couverture VO cheesygrin
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  kikalukoi Lun 24 Fév 2014 - 19:02

Aie! aie! aie! Maintenant c'est sûr: mon banquier et moi serons définitivement brouillés: le budget-livres va encore exploser ce mois-ci  :P ... et ce pour mon plus grand plaisir!!

Je trouvais ce personnage assez enigmatique
Spoiler:

Bref ton avis a fini de m'achever, Clo. J'ai hâte!! Que dis-je, j'en baves d'envie  Embarassed
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Elea Jeu 13 Mar 2014 - 22:50

Et bien voilà, après tant d'attente, on connait enfin l'histoire de Lothaire, ce mystérieux personnage qui apparaît dès le premier tome. Et je peux vous que ça détonne !

Par où commencer ? Peut-être par le début... et par Elisabeth et Saroya. Alors que je pensais que Kresley Cole ne pouvait pas inventer à nouveau quelque chose d'original, et que j'avais peur de la répétition, elle a su encore me surprendre. Car le livre démarre fort et donne tout de suite le ton : on arrive en plein exorcisme qui tourne mal ! En effet, Elisabeth est possédée par Saroya, la déesse des vampires, que Lothaire prend pour son âme sœur. Il veut donc se débarrasser de l'âme d'Ellie pour que lui et l'affreuse déesse déciment des armées entières main dans la main.

Heureusement, Ellie ne compte pas se laisser faire. J'ai beaucoup aimé son personnage, et je suis impressionnée par la capacité que possède l'auteur pour que chaque protagoniste ait un caractère bien à lui dans cette série. Ellie est une campagnarde un peu louche qui n'a pas la langue dans sa poche. Habituée à vivre à la dure, très têtue, elle ne se laisse pas dicter sa conduite par Lothaire, qui se prend littéralement pour un dieu. Ah Lothaire et son ego surdimensionné... Pourtant ce n'était pas un personnage qui me faisait rêver jusqu'à maintenant. Mais je dois m'incliner, il est vraiment génial. Kresley Cole est arrivée à le rendre plus humain à nos yeux, sans le faire toutefois changer de personnalité. Car Lothaire reste un méchant, âme sœur ou non. Il fait des choses effroyables, est à la limite du sociopathe, mais on ne peut s'empêcher de fondre devant son attitude face à Ellie. Je l'ai détesté à plusieurs reprises dans cette série, mais il m'a finalement conquise. Et j'ai très hâte de savoir de quel côté il sera lors de l'Accession...

J'ai trouvé que la relation qui se noue entre Lothaire et Ellie ressemble un peu à celle du tome 1 avec Emma et Lachlain, et cela m'a bien plu. On retrouve cette différence de niveau entre un immortel vieux de plusieurs millénaires et une jeunette d'à peine 20 ans. Alors forcément, ça crée des clashs. Et notre Lothaire n'y est pas habitué, pauvre de lui. Cela rend leur histoire attachante. J'ai particulièrement aimé chacun des passages où ils étaient ensemble et s'apprivoisent progressivement, notamment lors de leur huit clos dans l'appartement de Lothaire.  

De plus, comme d'habitude, on retrouve les particularités qui font le charme de cette série. De nouveaux personnages secondaires comme l'horrible Saroya, qui est vraiment immonde, mais également des personnages qu'on a déjà croisé à plusieurs reprises. J'aime de plus en plus Thad, qui est mignon tout plein. L'histoire de Sorcière m'a intriguée, et j'espère en apprendre plus sur son passé. Et puis il y a Nix, évidemment, qui est toujours aussi énigmatique.

Seul petit bémol à ce roman : j'ai trouvé que certaines situations se résolvaient un peu trop facilement. Tout comme la fin, qui était un peu trop rapide à mon goût.

Mais cela ne m'empêche pas de dire que j'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture avec Les ombres de la nuit. Chaque tome est d'une qualité impressionnante, et promet toujours plus d'histoires intéressantes à venir. Kresley Cole mène sa barque d'une main de maître, et même si on sent la série arriver progressivement à sa conclusion, on en veut toujours plus.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 75 / 5. 

Génial, comme toujours.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  lilitth Mer 26 Mar 2014 - 17:22

Kresley Cole ne me déçoit jamais !! Cette femme est une très grande auteur ! Chaque tome est meilleur que le précèdent et celui-ci  met la barre très très haut pour les suivants.  Okay 

On fait la connaissance d’Elizabeth Peirce possédée par Saroya, une déesse qui accessoirement est aussi la femme de Lothaire. La première fois qu’on rencontre Ellie, elle a 19ans et se réveille couverte de sang après une tentative d’exorcisme. Exorcisme qui a tourné au drame avec la mort des diacres venus l’aider.  Ellie comprend alors que si elle veut protéger sa famille, il ne lui reste qu’une chose à faire : se  suicider. 

Mais voilà Lothaire n’est pas prêt de laisser sa femme mourir à cause d’une maudite humaine ! Il va la sauver et la laisser se faire emprisonner en attendant qu’il trouve le moyen de séparé son âme de son corps pour laisser la place a Saroya sa femme.

Cinq ans. Cinq ans d’emprisonnement dans le couloir de la mort. On pourrait croire qu’Ellie voudrait faire durer les choses pour vivre vu son jeune âge mais elle va tout faire pour accélérer le processus et mourir vite en emportant Saroya avec elle. Mais encore une fois, Lothaire va montrer le bout de son nez…..

Si j’avais un seul mot à choisir pour décrire Elizabeth Peirce se serait courageuse. Elle est jeune, en bonne santé et normalement aurait la vie devant elle. Mais à cause de Saroya, elle se sait sans avenir et va tout faire pour les empêcher de réussir à lui voler son corps.

Je l’ai adoré !! Ellie est génial ! Morte de trouille est pourtant elle ne baissera pas les yeux face à Lothaire bien au contraire ! Il dit noir elle dit blanc ! Elle cherchera par tous les moyens à le provoquer et leur joute verbale est  un pur délice ^^ Elle se montre forte même quand elle est blessée et Lothaire ne va pas l’épargner la pauvre… 

Lothaire est le même que dans les tomes précédents. Il est dur, fort, sans pitié et ne reculera devant rien pour sauver sa femme. Et écraser Ellie ne le gêne pas le moins du monde. Lothaire déteste les humains. Ils n’ont aucune importance pour lui. Alors devoir voir sa femme cohabité avec une misérable petite humaine ne l’enchante pas et il va le lui montrer…

Ah Lothaire !! On a envie de le serrer dans nos bras et la seconde d’après on a envie de le tuer ! On en apprend plus sur son passé, ses tourments, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n’a pas été épargné ! Ce qui explique bien des choses mais qui n’empêche pas  notre envie de lui tordre le cou pour son comportement avec Ellie.

Un tome à lire Absolument et à ne louper sous aucun prétexte !! J’ai souris face au repartis d’Ellie, j’ai eu le cœur serré face aux « humiliation » que lui inflige Lothaire, j’ai eu très chaud avec  leur petit « jeu » Wink  mais par-dessus tout j’ai fondu face à leur relation ^^

Tous les sépare, on se demande comment ils vont enfin pouvoir être ensemble et quand enfin on se dit « ouf » tout bascule….

Lothaire et Ellie resteront  un de mes couples fétiches  de cette série que je relirai encore et encore …. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  praluline1983 Jeu 27 Mar 2014 - 16:04

Un super tome. Je l'attendais tellement celui sur LOTHAIRE et je ne suis pas déçue. C'est officiel si je devais choisir mon méchant préféré je choisirais Lothaire, je l'aime... Et Ellie, elle est la fille qui lui convient en tout point. Maintenant j'attends avec impatience celui qui sera consacré à Nix parce qu'elle aussi je l'aime. Ma note 4,75/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  kikalukoi Ven 28 Mar 2014 - 12:47

Je rejoins en tous points mes accolytes  :P car elles ont tout dit: ce livre est un pur régal! J'ai passé un moment de lecture incroyable.
Et je maintiens que K. C. est vraiment une reine de la bit-lit notamment de la romance paranormale. 
Lothaire est pour moi le meilleur tome de la série, et comme affirmé précédemment l'un de mes bad boys préférés Cool (dans mon top five qd même!  Embarassed )
Quel personnage! Travaillé, torturé mais tellement séduisant et attendrissant par son côté sombre mais aussi de part son incapacité à s'attacher aux autres, à montrer et vivre ses émotions. Ce qui est parfaitement l'inverse de notre héroïne Miss Elizabeth Ann Pierce. Fière, elle aussi, pas pétocharde pour un sou et téméraire malgré la fin funeste que lui réservent Lothaire et Soraya. 
Tout les oppose. Et c'est avec brio, sans même qu'on comprenne comment, que Madame Cole (je me dois de l'appeler madame, elle est trop forte lol respect tusors) organise  d'une main de maître, chaque page, chaque affrontement, chaque rencontre, chaque sentiment, dans le seul but de les rapprocher inexorablement. 
Et ça marche: la lecture est fluide, l'action est là, la romance est crédible.

Est-il vraiment nécessaire de donner une note?! Oui!! Pour le plaisir des yeux et vous la connaissez:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Un clin d'oeil spécial!:
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Titia 6575 Ven 28 Mar 2014 - 15:42

Vous m'avez donné envie de découvrir cette série....mal à mon porte feuille  Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Pristi Ven 28 Mar 2014 - 16:23

J'aime, j'aime, j'aime, tout est dit !  coeur Evalluation 
Chaque tome semble meilleur que le précédent. Et vu toutes les révélations, ça promet pour la suite !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  arianouchka Sam 5 Avr 2014 - 9:57

Alors ... qu'on ne se méprend pas, je suis une inconditionnelle de cette série...mais (hélas il y a un mais pour moi)....Lothaire n'y est pas mon favori. 
On comprend beaucoup de choses quant à son comportement vu ce qu'il a vécu pendant des siècles et des siècles, certes. 
Il est un de plus puissants du Mythos, certes. 
Ellie est très courageuse, attachante, émouvante, certes. Elle ne se laisse pas faire, ne mâche pas ses mots, certes. 
Mais je n'ai pas retrouvé toute la passion qui est présente dans tous les autres romans. Il y a très peu d'action. C'est presque un huis-clos. Et la fin est beaucoup trop rapide. Il manque un petit quelque chose dans cette histoire. Je pense que Lothaire méritait mieux.
Bref, j'ai aimé mais pas adoré, contrairement aux autres. Autant les MacRieve et les Wroth m'ont fait vibrée autant Lothaire m'a légèrement (légèrement hein  tusors ) déçue
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Soledad Lun 7 Avr 2014 - 11:11

Il va s'en dire que ce livre, comme toute la série de Kresley Cole est d'une grande qualité. Tout a déjà été dit dans les avis précédents. Les points forts de ce tome sont les personnages principaux. L'auteur réussit à nous le faire aimer mais sans le dénaturer. Certes, il est très beau, peut être charmant quand il le veut mais il est aussi cruel et prêt à tout pour atteindre son But suprême. Ellie de son côté est une forte tête, pleine de caractère, de répartie et de fantaisie. La sensualité et l'attirance physique est très forte entre eux : HOT HOT HOT (les scènes sensuelles sont juste  Embarassed  Embarassed ). Il faudra plus de temps pour voir les sentiments apparaître car Lothaire étant ce qu'il est, il a du mal à accepter une promise aussi loin de ses idéaux aristocratique, et Ellie a du mal à accepter des sentiments pour un être aussi cruel.
La relation entre eux est très intense et on rentre très facilement dans le récit.
Néanmoins, je ne peux cacher une toute petite pointe de déception, car si j'ai adoré la majorité du récit, la toute dernière partie m'a laissée sur ma faim. Je m'attendais à une fin en apothéose mais toute la partie
Spoiler:
m'a semblée assez longue et m'a un peu ennuyée.
Malgré tout, cela reste un très bon roman digne de la série de Kresley Cole.
J'espère que l'auteur consacrera un tome à Kristoff (peut-être avec Furie??)

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  EmmaMorgane Lun 7 Avr 2014 - 11:24

Je n'ai pas grand- chose à rajouter... je rejoins les commentaires précédents !

j'adore Kresley Cole... au bout de 10 tomes... on pourrait craindre un manque d'inspiration, d'imagination... de l'auteur... eh bien non...   Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole 2887121767  on vibre toujours avec les personnages, l'histoire, on ne s'ennuie pas... je suis conquise...

et pour ne rien gâcher, la couverture est superbe... et ce beau spécimen me plaisant bien, lire avec cette image de Lothaire... n'a fait qu'ajouté à mon plaisir  :mrgreen:   :mrgreen:  

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la Nuit - Tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 14:45

Je ne sais pas pourquoi mais je voyais bien Lothaire et Nix ensemble. Je m'imaginais déjà une histoire d'anciens amants, de trahison, d'amour transformé en haine du fait de leur différence bien/mal ... du coup j'ai été un peu déçu en lisant le résumé mais au vu de vos avis l'histoire a l'air géniale, je vais l'attaquer en soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum