Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

+47
calypso
sanasan
Bella66
Bookinette
DarkAthena
Attila
LaMarquise
clochettes
ParanormalBliss
Pristi
kiss3001
Olesye
Kalindra
everalice
chrisleam
Yuiki
carine
Lyraynn
EloVD
Lysiante
patacaisse
Faëry
Sumire
chlio
Teodubois
Pimprelune
clotho
Lady Westcliff
Sandrine Syndelle
natou
guizma
watanabe etsuko
caitlyne o'maley
MissSteph
Jasmin
marissa
mabi
Chris-Ilo
Navel2469
na-dia
Elea
Isatis
Kanae
Julie-Ambre
adminbdp
cecile5977
RDG
51 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  RDG Lun 26 Oct 2009 - 18:57

Les débauchés
Tome 3 : Le prince des débauchés
de Loretta Chase


Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase 613cys10

Résumé :

"Un démon ! " C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'œuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?


Réédition le 3 mars 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures et Passions

Mon avis :

Pffffff, alors celui-là (de livre), il est scotché dans ma bibliothèque et je ne suis pas prête à m'en séparer. J'ai adoré. Lui est LE débauché du siècle et elle , est adorable mais va le surprendre plusieurs fois par ces réparties, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle lui plait mais grand Dieux, jamais il ne l'admettra. Ce sont les circonstances qui vont l'obliger à entamer une histoire avec elle. C'est vraiment un bon livre et toujours avec l'humour de Loretta Chase. Seul regret, elle décrit le héros ayant un teint "olivâtre"; et un nez du genre bec d'aigle  Shocked  et ça ne correspond pas vraiment aux vues qu'ont les autres personnages de lui.

Je lui mets :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  cecile5977 Lun 1 Nov 2010 - 20:26

tout pareil pour moi je l'adoreeeeeeeee !!!!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  adminbdp Ven 25 Fév 2011 - 22:22

Comment ne pas aimer ce roman et ne pas fondre devant ces personnages ?!
Dain est traumatisé par son enfance, qui l’a façonné. Il a beaucoup d’influence et est craint par ses pairs, mais il ne s’aime pas, se trouve ignoble et ne va pas comprendre pourquoi Jessica ne s’enfuit pas devant lui.
Elle, n’est pas une « dame » comme on en rencontre habituellement, elle sait se défendre, ne s’effarouche pas facilement et n’hésite pas à défier Dain (qui est soit dit en passant surnommé Belzébuth !).
Leurs échanges sont donc piquants mais aussi vite passionnés. L’histoire est prenante du début à la fin ! Bref un régal, à conserver précieusement dans sa bibliothèque comme le dit RDG.

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Ven 25 Fév 2011 - 22:47

Hey, vous saviez que c'est le 3ème tome de la série "Scoundrels"!
1 : "the Lion's daughter"
2 : "captives of the night"
3 : le prince des débauchés
4 : "the mad earl's bride" (nouvelle extraite de "3 weddings and a kiss")
5 : "the last hellion"
Bien entendu, j'ai lu n'en a traduit qu'un! Mais il semble que ce soit le meilleur de la série (au moins on ne peut pas critiquer leur choix! titter )
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Kanae Mar 15 Mar 2011 - 17:04

Terminé cette nuit à pas d'heure!!! hanlalala cette histoire !!!! j'ai ADORÉ !!! De l'amour , de l'humour , et des scènes épicées... que demander de plus !
J'ai complètement craqué pour Dain et Jessica qui m'ont autant charmés l'un que l'autre ! Des personnages hauts en couleurs, avec leurs faiblesses et leurs caractères bien trempés!
Un coup de cœur! je lui met évidemment 5/5 !
Merci à Swolen pour ce livre qui était le deuxième du swap Cupidon !!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Isatis Sam 7 Mai 2011 - 20:36

Celui-ci est sur ma liste...Je voulais me le procurer d'occasion
mais apparemment J'ai Lu va le rééditer cette année (pourtant la dernière édition date seulement de 2009, c'est bizarre...Rolling Eyes). En fait il fait partie de la série les Scoundrels, c'est le tome 3 qui fait suite à la Fille du Lion et au Comte d'Esmond qui vont eux-aussi sortir cet été et qui ont l'air tout aussi intéressants...
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Elea Lun 18 Juil 2011 - 10:23

Je l'ai terminé hier soir et j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment apprécié l'effort de l'auteur pour rendre le personnage de Dain complexe, et c'est tout à fait réussi. Jessica elle m'a parut un peu trop facile à vivre, elle suit peut-être un peu trop ses pulsions, mais son humour et sa vivacité d'esprit m'ont ravi. Leurs conversations sont toujours très amusantes !

Le rythme du roman est très soutenu, sauf peut-être les quelques dernières pages du roman qui dérivent sur une sous-histoire au lieu de l'intrigue sentimentale
Spoiler:
, mais elles se laissent bien lire elles aussi, donc pas de problème ^^

Je lui mettrais 4,3/5

Par contre je ne comprends pas qu'il puisse être le tome 3, car nous sommes mis en présence du compte d'Esmond, qui lui est le héros du tome 2, et pourtant ce dernier n'est pas en couple avec celle qu'il aime, comme si leur histoire n'était pas encore arrivée. Chronologiquement parlant donc, "le prince des débauchés" est bien le dermier tome, ou en tout cas se déroule avant l'histoire d'Esmond, c'est étrange Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  na-dia Ven 26 Aoû 2011 - 15:23

mon avis :

(oui j'adore comme vous toutes lol)

Que dire sur cette romance qui n'a pas déjà été dit ? Cela s'avère compliqué alors reprenons depuis le début.


Cette romance est considéré par beaucoup
de lectrices comme l'une des meilleures romances jamais écrites, et ce
titre lui va à merveille.


Dans cette romance, Loretta Chase ne
ménage pas son lecteur. Nous avons ici affaire à un héros plus que
torturé par son passé.. Il est le fruit d'un mariage arrangé et son père
l'a délaissé, l'envoyant dans une école après la fuite de sa mère et la
mort de celle-ci. Il n'a jamais été aimé et a passé sa vie à faire fuir
les gens qui l'entourent. Dain ne s'aime pas, il n'aime personne et ne
comprends donc pas pourquoi Jessica ne s'enfuit pas devant lui.


Après plusieurs péripéties, nos deux
héros se retrouvent mariés et c'est là que leur histoire débute
vraiment. Car le mariage n'a pas assagi notre débauché. Il éprouve des
sentiments mais ne sait pas comment les gérer. Jessica quant à elle est
une jeune femme de bonne famille. Elle rencontre Dain alors que celui-ci
se trouve chez un antiquaire et va, suite à cette rencontre, ne cesser
de provoquer d'autres rencontres afin de percer le mystère de cet homme.


Mais une romance parfaite ne le serait
pas sans période de doutes, sans disputes, sans amour, sans intrigue et
sans rédemption. Vous retrouverez tout cela dans cette romance
inoubliable !


Lancez vous, vous ne serez pas déçus !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Navel2469 Dim 25 Sep 2011 - 22:27

Je viens de terminer ce roman et je dois dire que les mots me manquent pour exprimer à quel point il m'a plu. Pourtant j'ai lu une quantité considérable de romans au cours des derniers mois, mais celui-là m'a vraiment surprise.
Au début, je n'étais pas certaine d'aimer mais sitôt commencé je ne pouvais plus arrêter.
L'intrigue est super, les personnages sont attachants et bien développés, même les méchants. Je le conseille vivement!
5 sur 5 pour celui- là
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Chris-Ilo Ven 30 Sep 2011 - 21:08

J'ai terminé ce roman hier soir... et franchement, je suis dubitative.
Pas emballée, sûrement pas retournée mais pas déçue non plus... c'est assez complexe comme sentiment.
Bien sûr l'héroïne est forte, pleine de caractère et ne se laisse pas intimider par Dain. Par ailleurs, elle ressent une vive attirance pour le marquis et refuse de l'admettre, surtout devant l'arrogant personnage.
Dain est un homme sombre, qui a vécu une enfance terrible, abandonné par sa mère, rejeté par son père, humilié par ses "camarades"... Il se forge une carapace dur, inébranlable et furieusement "je m'en foutiste". Mais c'est un homme qui a profondément besoin d'aimer.

Là est le fond de l'histoire.
J'ai été étonnée par la lenteur du début. L'intrigue est longue à se mettre en place, tortueuse, tirée par les cheveux parfois. Même si les persos sont relativement agréables à suivre, je n'ai pas réussi à me sentir happée par cette romance.
C'était sympa, plutôt plaisant mais c'est tout.

Certes, je ne suis pas vraiment enchantée par mes lectures en ce moment mais tout de même, quand un roman est vraiment bon, normalement, il me touche. Ça n'a pas été le cas cette fois.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  mabi Mar 11 Oct 2011 - 22:08

Je viens de le finir. Je n'ai qu'un adjectif : drôlatique.

Même quand cela devient sensible et pourrait vous tirer les larmes, il survient un incident ou une répartie à mourir de rire.
Spoiler:

Recommandation : à ne pas commencer le soir au risque de passer une bonne partie de la nuit blanche. C'est mauvais pour le teint.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  marissa Jeu 27 Oct 2011 - 17:25

J'ai tout simplement adoré !
Je suis totalement sous le charme de Dain Embarassed Et j'ai beaucoup aimé la personnalité de l’héroïne.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5





Dernière édition par marissa le Lun 29 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Jasmin Ven 4 Nov 2011 - 12:01

Je viens de finir le livre d'une traite (j'ai passé une nuit blanche!). Les dialogues sont savoureusement drôles. Je ne me rappelle pas avoir lu une histoire A&P qui m'ait tant fait sourire et rire. L'héroïne est surprenante dans ses réactions : on peut dire c'est une vraie femme d'action.
Daïn est également un personnage masculin atypique qui se trouve laid physiquement et moralement. Leurs rencontres donnent lieu a de belles joutes oratoires et a de belles scènes d'amour.
Ce tome m'a donné envie de lire les deux tomes précédents même si les avis sur le forum ne sont pas tres bons. Je tente ma chance, peut être seront-ils intéressants même s'ils ne sont pas du niveau de ce tome 3.
Par contre, je suis perplexe sur un élément : l'histoire de Leila et Esmond ne semble pas s'etre déroulée dans ce tome 3 alors qu'elle a lieu dans le tome 2.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Hou !

Message  MissSteph Lun 7 Nov 2011 - 16:04

J'ai vraiment adorée ce livre ! Très très bon :o
MissSteph
MissSteph
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Drummondville, Québec, Canada
Humeur : Souriante, mais débordée

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  caitlyne o'maley Lun 7 Nov 2011 - 17:07

Surtout à ne pas rater ! Mon passage préféré
Spoiler:
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  watanabe etsuko Lun 21 Nov 2011 - 16:16

J'ai fini ce livre il y a quelques jour et ma foi je l'aime bien. Lé résumé m'avait séduite et je n'ai pas été déçue sauf que je trouve que le héros passe vite du libertin au mari épris ^^ Mais bon sans ça le livre est très bien écrit, avec de très bon moments d'humour. Bref un livre à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  guizma Mer 23 Nov 2011 - 13:39

qui aime bien châti bien!

Dain est un sacré débauché, arrogant, impertinent, se croyant au dessus de tout! mais sa rencontre avec Jessica va bousculer sa vie. Elle lui résiste, l'offense, le contredit par un dialogue plus que censé et ça l'ENERVE! Ils vont se provoquer en se "lancant des piques", jusqu'au jour fatale pour tous les deux, lorsque survient entre eux un baiser des plus déroutant. Cette premiere partie du livre est géniale.

Par contre la 2d, traine en longueur, et je n'ai pas apprécié qu'avec tous les efforts énormes que Jessica a fait, il n'a aucunement confiance en elle. Certes, avec l'enfance horrible qu'il a eu, on comprend qu'il se méfie de tout, mais tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler et de blesser les gens!

Les derniers chapitres sont excellents. Un nouveau venu dans leur parcours conjugale, va le faire prendre conscience de ce qu'il risque de perdre, et que les choses auxquelles il croyait enfant, n'étaient pas celles qu'il pensait être. Grace à cette courageuse et patiente Jessica, il va réapprendre à VIVRE AUTREMENT.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par guizma le Dim 27 Nov 2011 - 18:21, édité 1 fois
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  natou Mer 23 Nov 2011 - 15:56

j'ai ADORE ♥️♥️

je trouve Dain bouleversant c'est un homme qui a souffert et qui souffre encore et qui se cache dérriére ses dépravations.......


elle lui fait peur car elle fais ressortir de lui tout ce qu'il a enfoui, générosité, tendresse, amour et qui l'ont tant fait souffert enfants.....

c'est pour cela qu'il essaie de la fuir.....

elle fait tout pour qu'il s'attache a elle.....

c'est une magnifique histoire d'amour je ne me suis jamais ennuyé en lisant ce livre et j esuis arrivé a la fin sans m'en apperçevoir .....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Sandrine Syndelle Dim 27 Nov 2011 - 17:38

Bon ben qu'est-ce qui m'arrive? je l'ai attendu celui-là puisque je l'avais pré-commandé suite aux commentaires élogieux, et amazon ou J'ai Lu retardait la parution...

Donc je l'ai commencé hier et pas moyen de me mettre dedans, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, si bien que j'ai zieuté vers d'autres livres, ce qui ne m'arrive jamais!

Du coup, rebelotte sur vos commentaires, mais Chris Ilo n'a pas aimé plus que ça non plus...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Sandrine Syndelle Mar 29 Nov 2011 - 9:55

C'est du grand n'importe quoi! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver! Je n'accrochais pas, je fais une pause, vide ma tête, je suis bornée, hier dans le silence de mon salon, je m'installe confortablement, je reprends tout depuis le début, et je me suis couchée à 3H30 du matin, après avoir fini ce livre!!!

Comme quoi, il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas accroché la première fois: l'écriture est fluide, légère, pleine d'humour, on ne tombe jamais dans le pathos même lorsqu'on lit l'enfance de Dain, et on ne se rend même pas compte de la vitesse à laquelle on tourne les pages.

Dain est vraiment un débauché et j'ai adoré. dans pas mal d'AP, l'auteure nous décrit le héros comme tel et pourtant rien dans ses actions ne corrobore cette appellation! Or là oui, Dain en est un, il paie des prostituées, est surpris avec elles, il entraine ses amis dans des virées alcoolisées et orgiaques, mais il est intelligent, se croit laid et diabolique et entretient le mythe. Elle est pétillante, célibataire par choix, elle manie aussi bien le pistolet que les joutes verbales, et à chacune de leurs rencontres, on se délecte, on sourit on ne s'ennuie pas.

Des superbes heures de lecture! dire que j'ai failli passer à côtéaffraid
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Mer 30 Nov 2011 - 20:56

Sandrine Syndelle a écrit:C'est du grand n'importe quoi! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver! Je n'accrochais pas, je fais une pause, vide ma tête, je suis bornée, hier dans le silence de mon salon, je m'installe confortablement, je reprends tout depuis le début, et je me suis couchée à 3H30 du matin, après avoir fini ce livre!!!

Comme quoi, il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas accroché la première fois: l'écriture est fluide, légère, pleine d'humour, on ne tombe jamais dans le pathos même lorsqu'on lit l'enfance de Dain, et on ne se rend même pas compte de la vitesse à laquelle on tourne les pages.

Dain est vraiment un débauché et j'ai adoré. dans pas mal d'AP, l'auteure nous décrit le héros comme tel et pourtant rien dans ses actions ne corrobore cette appellation! Or là oui, Dain en est un, il paie des prostituées, est surpris avec elles, il entraine ses amis dans des virées alcoolisées et orgiaques, mais il est intelligent, se croit laid et diabolique et entretient le mythe. Elle est pétillante, célibataire par choix, elle manie aussi bien le pistolet que les joutes verbales, et à chacune de leurs rencontres, on se délecte, on sourit on ne s'ennuie pas.

Des superbes heures de lecture! dire que j'ai failli passer à côtéaffraid

C'est bizarre les grands esprit se rencontre. Ben oui, ce matin avant de partir, jejette un coup a ma bibliothèque, et je prend ce livre qui ne m'avait pas plus touché que ça. Et franchement j'adore ce livre. Je l'avais lu une fois et puis j'avais laissé tombé.
Mais franchement ce liest génial.

Résumé:
Spoiler:
L'histoire est magnifique, sensationnelle, j'adore les histoires de debauches qui se percé par la flèche cupidon se transforme en lover. Les repliques sont géniaux ont ne s'ennuie pas. Moi, qui est détesté le tome 2 et bien le tome et MUY CALIENTE
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Jeu 1 Déc 2011 - 22:30

J'aime bien ce livre avec cette musique en fond:

https://www.youtube.com/watch?v=Uvap4-qlKW0&feature=related

Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  clotho Ven 16 Déc 2011 - 14:09

Elea m'a quasiment menacée de mort si je ne lisais pas ce livre, qui ne m'attirait pas du tout au départ.
J'ai fini par céder, morte de peur face au courroux de notre nouvelle modo.

Et au départ, je dois avouer que mes craintes se confirmaient : j'ai détesté le début du roman. Je trouvait ça mal écrit, les personnages trop inintéressant. J'ai eu l'impression de lire un plagiat de Daphné et le Duc et de tous ces autres romans sur les débauchés (personne n'égalera jamais Saint Vincent !)

J'ai donc mis le prince des débauchés en Stand By pendant quelques jours. Puis je l'ai repris, et j'ai mieux accroché. Vers la moitié, j'ai trouvé l'histoire enfin intéressante. Je comprenais mieux les personnages, je les trouvais plus passionnés, plus drôles et sensibles.

Oubliés les interrogations sur le tome précédent (que je n'ai pas lu). Oublié le côté agaçant de l’héroïne et le physique peu engageant de Dain (qui à mon avis est super chaud bouillant).

Et la fin m'a agréablement surprise je dois le dire. Je trouve le petit diablotin très rafraichissant.
Je ne dirais donc pas que j'ai adoré, mais passé la moitié, j'ai apprécié ma lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Ven 16 Déc 2011 - 16:35

Moi aussi, au vu des commentaires j'attendais avec impatience la sortie de ce livre. Quand j'ai lu ce livre la première fois, je me suis dit "mais enfin que possède ce livre de si particulier". Je le trouve sans plus. Bref la misère!!!!
Du coup, il y a trois j'avais a ne mettre sous la dent et je me suis dit "allez on retente"
Et hop, deuxième lecture et j'ai kiffé. mais vraiment. J'ai adoré.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase

Message  Pimprelune Lun 9 Jan 2012 - 12:28

À mon avis, le meilleur roman de cette collection J'ai lu ! Un héros tourmenté et persuadé de ne pas être un cadeau mais un ... monstre (seule Jessica saura le voir tel qu'il est, au delà de ses peurs), une héroïne bas-bleu et
dotée d'un humour incisif, des quiproquos provoqués par des êtres nuisibles, des personnages secondaires truculents (Geneviève, l'"adorable" grand-mère, Bertram, l'"abruti" de frère, le sarcastique et - ô combien - lucide Comte d'Esmond, le méprisable et veule Beaumont), en un mot, une pure merveille de lecture, et les autres titres de Loretta Chase sont de la même veine, même si j'avoue avoir un très gros faible pour celui-ci, et les tomes 1 & 2 de la série « Les CARSINGTON ».

Un auteur qui, jusqu'ici, ne m'a jamais déçue par ses écrits. Désolée,
mais ce livre, que j'ai déjà relu une dizaine de fois (et je le relirai
encore!), je le garde jalousement... et égoïstement!

Note :   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS en fait !!!) / 5


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 8 Juin 2017 - 15:16, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum