Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

+2
sentimentaline
Perle
6 participants

Aller en bas

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan Empty Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

Message  Perle Lun 11 Juin 2012 - 17:02

Black Hills, tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan 41ualg10

Présentation de l'éditeur :

Dakota septembre 1884.Libérée de son union forcée avec un chef indien, et revenue dans sa famille, Lucie a le plus grand mal à trouver sa place parmi les siens. A jamais marquée par ce mariage, elle sent la réprobation partout autour d’elle. Même dans l’école pour orphelins où elle s’occupe avec ferveur de ses élèves qu’elle adore, on la condamne du regard…
L’arrivée d’un mystérieux étranger va de nouveau bouleverser sa vie. Paré comme un Sioux, mais doté d’yeux bleus comme l’azur, le troublant émissaire affirme qu’il est venu la chercher pour la ramener à son époux…


Sortie le 1er août 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan Empty Re: Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

Message  sentimentaline Mar 4 Sep 2012 - 21:13

Je viens de le finir....j'ai adoré
Une belle histoire, des héros qui ont un passé lourd qui les hante et chacun va trouver en l'autre la seule personne qui les comprennent...c'est vraiment une très belle histoire d'amour et de tendresse...bon d'accord dés qu'on me parle de sioux, je suis conquise mais il y a quand même largement plus que ça. Avec en prime, la vision de ce qu'étaient les écoles pour indiens...

Je recommande, vraiment c'est génial : Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan 92472 Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan 92472 Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan 92472 Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan 92472 ,75/5

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan Empty Re: Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

Message  Juliska Mar 4 Sep 2012 - 21:15

C'est vrai qu'il a l'air intéressant Wink
Je vais essayer de le trouver!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan Empty Re: Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

Message  EloVD Mar 4 Sep 2012 - 21:41

Ah des indiens chez Harlequin, il me le faut celui-là !
Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan 140334 Oh làlà, il y a un petit moment que je n'ai pas lu d'Harlequin Historiques, pourtant j'en ai pas mal qui traînent dans ma PAL depuis un bout de temps.
Eh ! bon point pour l'édition, je vois qu'ils mettent le titre de la saga et le numéro du tome sur la couverture, c'est cool, c'est plus pratique !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan Empty Une suite à la hauteur du premier tome

Message  hami-k Sam 6 Oct 2012 - 23:27

Une jolie suite qui se termine en apothéose. Quelle merveille cette suite. La plume de cette auteure Jenna Kernan est tout simplement excellente et j'en redemande encore.
Un premier tome qui m'avait beaucoup fait réfléchir et surtout m'avait donné envie de lire la suite.
Ce second livre est vraiment à la hauteur du premier, si ce n'est mieux sur différents points mais un chouia moins intense tout de même. Mais la rose de l'Ouest était vraiment dure à lire. Certains passages étaient assez cruels.

Je recommande

Ma note : 4/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan Empty Re: Tome 2 : L'honneur de Lucie de Jenna Kernan

Message  Thétis Lun 28 Juil 2014 - 21:27

Je viens de terminer ce roman qui était depuis longtemps dans ma liseuse. 
J'ai trouvé que c'était une magnifique histoire d'amour et de rédemption. De plus on en apprend beaucoup sur la culture des Dakotas.
Un seul bémol : la couverture, qui ne reflète rien de  l'histoire...
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum