Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

+4
Isatis
chrisleam
Valderosa
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Julie-Ambre Mer 13 Juin 2012 - 12:09

Les Kendrick et les Coulter
Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie
de Catherine Anderson


Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson 51srus10

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

C'est en découvrant son jardin saccagé que Zeke Coulter fait la connaissance de ses voisins. Drôles de gens, en vérité! Un arrière-grand-père quasiment sénile, une lolita désarmante, deux chenapans dont le plus âgé a méthodiquement détruit son potager, et, surtout, leur mère, la ravissante Nathalie. Récemment divorcée, celle-ci plaide la cause du jeune vandale, mais Zeke se montre intraitable : ce gamin a besoin d'une bonne leçon. Puisqu'il a occasionné de gros dégâts, qu'il les répare ! Peu à peu, le célibataire jaloux de sa liberté se retrouve malgré lui dans le rôle du père qui manque tant à Chad et à la petite Rosie. Il n'a pourtant que faire de cette famille turbulente, envahissante, exaspérante! Mais il y a Nathalie, si douce et si vulnérable.

Réédition prévue le 19 juin 2013 dans la collection Promesses

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Valderosa Ven 25 Jan 2013 - 20:40

il y a une date pour celui ci ^^

il est prévu le 19 juin 2013
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  chrisleam Ven 25 Jan 2013 - 20:59

Valderosa a écrit:il y a une date pour celui ci ^^

il est prévu le 19 juin 2013
Merci pour l'info. Je vais de ce pas le pré commandé. Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson 2887121767
J'ai hâte de le lire et le suivant bounce car j'ai beaucoup aimé les tomes précédents.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Isatis Ven 24 Mai 2013 - 20:02

Ajout de la couv' Wink


_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Laenic Jeu 27 Juin 2013 - 19:36

Je suis mitigée sur ce tome là, le début de l'histoire m'a beaucoup plu, cela me semblait prometteur mais je reste déçue.

La rencontre du couple phare se fait à cause du saccage du jardin de Zeke Coulter par le fils de sa voisine, Nathalie. 
Dans ce livre, je trouve que tout va trop vite le couple se met ensemble,  Zeke tombe amoureux et adore de suite les enfants de sa compagne, même le fils de Nathalie qui a ruiné son jardin. Avec ce dernier, une relation de confiance s'installe rapidement.

Dans ce tome là, pas de tensions dans le couple, de remises en questions sur leur relation... 
Après la rencontre entre Nathalie et Zeke, l'intrigue principale se fait autour de la mort du mari de Nathalie.
Spoiler:

Je donne tout de même coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation car la lecture est quand même plaisante.

_________________
Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Keeley Jeu 13 Fév 2014 - 11:42

Laenic a écrit:Je suis mitigée sur ce tome là, le début de l'histoire m'a beaucoup plu, cela me semblait prometteur mais je reste déçue.

La rencontre du couple phare se fait à cause du saccage du jardin de Zeke Coulter par le fils de sa voisine, Nathalie. 
Dans ce livre, je trouve que tout va trop vite le couple se met ensemble,  Zeke tombe amoureux et adore de suite les enfants de sa compagne, même le fils de Nathalie qui a ruiné son jardin. Avec ce dernier, une relation de confiance s'installe rapidement.

Dans ce tome là, pas de tensions dans le couple, de remises en questions sur leur relation... 
Après la rencontre entre Nathalie et Zeke, l'intrigue principale se fait autour de la mort du mari de Nathalie.
Spoiler:

Je donne tout de même coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation car la lecture est quand même
plaisante.

Je suis tout à fait d'accord ; dans ce tome tout va trop vite en sentiment.
J'ai bien aimé mais pas autant que les 4 autres tomes que j'ai ADORE mais d'une force inimaginable  Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson 295776373 . j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me détacher du tome 4 (histoire de hank et carly) une fois le livre fini
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Mitsou Ven 28 Fév 2014 - 8:18

J'adore  coeur Evalluation   cette histoire ainsi que cette série de Catherine Anderson

Très belle histoire avec de bons personnages haut en couleurs et avec une palette d'émotions diverses et variés.
Petit coup de cœur pour Rosie (la fille de Nathalie)

C'est vrai comme le dis Laenic, sa va assez vite coté sentiment mais perso, ça me gêne pas

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
*** Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie de Catherine Anderson

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 20:10

Un beau roman qui  nous fait entrer dans la vie d'une maman de 2 enfants qui après une séparation difficile va se retrouver chez ses parents.

Son fils un ado difficile va croiser un voisin qui ne va pas le lâcher. Peu à peu on se laisse prendre à cette belle histoire  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum