Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

+16
ParanormalBliss
paulette123
audel75
nataly
Plume-zen
ardechoise
Neziss
Isatis
sambaval
Emmatom
adminbdp
Perle
Teodubois
Zazazoo
Juliska
Julie-Ambre
20 participants

Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Julie-Ambre Mer 20 Juin 2012 - 22:03


Cupcake Club
Tome 1 : Baiser sucré
de Donna Kauffman


Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 664206Sanstitre22

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

Spoiler:

Sortie prévue le 21 septembre 2012 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 22 Aoû 2012 - 13:59, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Juliska Mer 20 Juin 2012 - 22:06

La couverture ... Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 1088022608 ... je vais engraisser qu'à la regarder Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Zazazoo Mer 20 Juin 2012 - 23:17

C'est sûr qu'elle est alléchante cette couv'. Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 1088022608 Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 1088022608 Tiens j'ai un petit creux moi maintenant... Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 276453 Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 276453

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Teodubois Mer 20 Juin 2012 - 23:33

Le résumé et la couverture sont Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 10213

_________________
Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Perle Jeu 21 Juin 2012 - 0:45

Ca a l'air sympa et la couv' est à croquer Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 1088022608

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Juliska Lun 27 Aoû 2012 - 0:08

Les filles j'ai vraiment un mal fou à le terminer ... Sad ... j'arrive pas à embarquer dans l'histoire... Alors que Leilani quitte New York , pour plusieurs raisons : son père qui a fait une crise de coeur et il a besoin d'elle et aussi à cause des rumeurs qui mette son ascension dans la cuisine du Chef Baxter au fait d'une liaison en elle et lui. Baxter semble tout ignorer de ses rumeurs tout à son show culinaire , donc, elle ne pouvant plus supporter d'aimer en secret son mentor et être ignorée de lui décide de s'installer à Sugarberry et d'y ouvrir une boutique de cupcake... J'ai l'impression de passer mon temps à lire des conversations qui ne même nulle part ... mais bon il y a des jolies description de cupcake forêt noir Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 1088022608 ... mais c'est pas suffisant pour que j'accroche ... elle parle à Charlotte son amie qui elle est restée à New York ... ou encore à Alva, l'octogénaire qui est à la tête du club de poker des dames de Sugarberry ou encore d'autre dialogue avec Baxter ...
il me manque quelque chose pour accrocher ... et ça me désole je sais même pas si je pourrai le terminer ... mais je vous promet d'essayer ... Rolling Eyes


N.B ... pourquoi on ne peut plus voir les images de couverture ... c'est écrit que seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  adminbdp Lun 27 Aoû 2012 - 8:04

Voilou c'est réglé pour l'image !

Allez le livre sera peut être plus accrocheur pour la suite !

_________________
Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Juliska Mar 28 Aoû 2012 - 2:14

Swolen a écrit:Voilou c'est réglé pour l'image !

Allez le livre sera peut être plus accrocheur pour la suite !

Merci Swolen! Wink

Je vais persévérer ... tu as peut-être raison Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Emmatom Mer 29 Aoû 2012 - 2:40

J'aDORE L'IMAGE ! Le jour où je mange un cupackes (c'est l'un de mes plus grand rêve), désolé de l'expression, mais j'ai un orgasme culinaire XDDDD Je pense adorer cette série ! *o*
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  sambaval Ven 21 Sep 2012 - 17:26

Honnêtement je ne sais pas quoi dire de cette romance contemporaine, j'ai un sentiment très étrange concernant le bilan de ma lecture. Une impression de mièvrerie, j'ai eu beaucoup de mal à avancer parce que sincèrement les cents premières pages sont plutôt fouillis avec une énorme quantité d'informations qui sont sensées vous expliquer qui sont les personnages, le lieu, le pourquoi de la situation de l'héroïne, ce qui la perturbe; bref tellement de choses que j'étais complètement perdue et perplexe.

D'emblée l'auteure nous présente l'héroïne Leilani Trusdale ou Lani ou Lei-Lei ou encore Lani Mae (oui je sais c'est très compliqué mais chaque personne qui intervient la nomme avec un prénom différent : étrange non). Donc pendant environ trois chapitres, notre héroïne nous explique qui elle est, pourquoi elle est venue vivre dans cette petite ville (Supergarry !!!) sur une île perdue en face de la Géorgie, ce qu'elle a fait avant, ses sentiments, son amour de la pâtisserie, en fait elle nous dit tout. Et là j'ai vraiment failli arrêter ma lecture, c'était ennuyeux, beaucoup trop de termes culinaires, des phrases longues, un amoncèlement de faits qui alourdissent considérablement le texte.

Survient le héros, Baxter Dunne ,chef cuisinier ultra connu avec qui elle a travaillé durant de longues années et pour lequel elle a toujours eu un béguin secret et aussi celui qui lui a amené tous ces ennuis et la pousser à vouloir refaire sa vie ailleurs. Il vient sous prétexte de tourner une émission culinaire mais en fait il lui apprend qu'il a toujours eu des sentiments pour elle et espère repartir à zéro: là je me suis dit je suis dans un Harlequin des années quatre-vingt. Le héros surnommé « Hot cake », ne comprends pas pourquoi la jeune femme gaspille ces talents dans sa petite pâtisserie, décision d'ailleurs qu'aucun de ses amis ne comprend et je ne suis pas sure que l'héroïne le sache elle-même c'est tout dire.

Bref je suis allée au bout de ma lecture mais honnêtement c'est une lecture qui ne restera pas dans mes meilleurs moments. Je n'ai pas réussi à apprécier le personnage de Lani, c'est un des caractères les plus ennuyeux que j'ai pu voir dans un roman. Elle se plaint sans arrêt ou plutôt elle geint, quant à Baxter franchement il ressemble à un type banal, rien qui ne m'est fait rêver voir fantasmer et tout le livre je me suis poser cette question : mais que peut il bien lui trouver pour la poursuivre ainsi.

coeur Evalluation /5 pour la couverture
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Isatis Ven 21 Sep 2012 - 18:18

Merci les filles pour vos avis, je vais m'abstenir sur ce coup, pourtant il me tentait bien ce résumé! Oh purée : "hot cake", je suis morte de rire Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 295776373

_________________
Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Teodubois Ven 21 Sep 2012 - 18:48

Aïe je l'ai pris hier, bon je tenterai le coup tout de même ..........

_________________
Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Juliska Lun 24 Sep 2012 - 14:44

Merci Sambaval !!! ce que je me sens comprise ce matin en lisant ton post!! Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 295776373

J'avais peur que ce soit ma lecture VO qui m'ait induit en erreur .. quoique les dernières fois mon impression ait été la bonne ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Neziss Lun 24 Sep 2012 - 15:31

Lol je croyais que c'etait une recette...
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  ardechoise Lun 24 Sep 2012 - 17:37

Bouh ! malgré la couverture appétissante, je vais passer mon tour Shocked
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Plume-zen Lun 22 Oct 2012 - 10:42

Je viens de me l'offrir. Je vais être honnête : au début, je ne l'ai acheté que pour sa couverture. Arrivée à la maison, j'ai lu la 4e de couverture et là, je me suis dit que j'avais bien fait de craquer !
Plume-zen
Plume-zen
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  nataly Sam 5 Jan 2013 - 13:37


: Lire un livre de romance est une grande épreuve pour moi, car je ne suis pas forcément une grande fan de ce style.

L’histoire est très simple : Leilani s’installe dans le sud de l’Amérique pour échapper à New York ou sa vie était mouvementée, elle n’y trouvait pas sa place, mais surtout elle ressentait le besoin de s’éloigner de Baxter son chef car elle ressent des sentiments pour lui qui ne semblent pas réciproques. Elle ouvre donc sa boutique de cupcakes dans la joie et la sérénité à Sugarberry. Elle s’intègre très bien dans cette communauté jusqu’au jour ou Baxter réapparait pour tourner une émission culinaire.

L’idée principale de l’auteur de ce roman est de situer l’histoire dans le milieu de la pâtisserie, ce qui nous fait rêver de gourmandises, de couleurs. Ces phrases et son style quoique simples sont tout de même bien écrits. Malheureusement quelques longueurs nous font tourner en rond et l’on se lasse facilement, dans une bonne moitié du roman, avec des choses répétitives qui auraient pu être évitées.

Leilani est une jeune femme de 31 ans, bien dans sa peau, travailleuse, courageuse, gourmande... qui aime la vie, et aspire à un amour réciproque. Elle en devient parfois ennuyeuse d’ailleurs on a juste envie de la pousser à se réveiller pour qu’elle arrête de vivre dans un monde de « contes de fées ». Ses amis Charlotte et Franco vivent plus dans la réalité et la soutiennent tout au long de son histoire.

Baxter lui est un homme qui a réussi dans le monde culinaire et qui finalement va surprendre dès son arrivée, mais je ne vais pas en dévoiler davantage.

Mon personnage préféré est vraiment celui d’Alva, femme octogénaire, qui est à elle seule le paparazzi et le catalogue presse people de Sugarberry. Elle démontre de l’humour, de l’énergie. Elle crée des paris, organise des tournois de cartes …. Une bouffée d’air frais et drôle.

En conclusion, je dirais qu’il manque un certain humour dans ce roman qui le fait trop ressembler à un roman à l’eau de rose, avec une fin trop prévisible. Heureusement que les passages de préparation de cupcakes sont là pour remonter le moral, et donner du rythme au roman.
nataly
nataly
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  audel75 Sam 2 Mar 2013 - 18:14

j'ai bien aimé ce premier tome. c'est une petite romance sans prétention, agréable à lire.
j'ai accroché avec les personnages et le cadre culinaire donne envie.
je suis très curieuse concernant le tome 2.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  paulette123 Sam 1 Juin 2013 - 14:11

Malgré quelques longueurs au milieu du livre j'ai quand même bien aimer ce livre
C'est pas le meilleur livre que j'ai lu mais après avoir lu 2 livres très ennuyeux j'ai eu très peur en lisant vos commentaire mais du coup ça va

Je lirait sûrement le tome 2 mais peur être pas toute suite

c'est un 3/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  ParanormalBliss Dim 27 Oct 2013 - 12:31

Offert par Milady à l'achat de deux romans poches, j'ai eu du mal à commencer cette histoire. Trop lent, une héroïne énervante, un héros mou du genou et des discussions tournant autour du même sujet et interminable tout le long du livre. Il était annoncé comme sexy, il ne l'était qu'à partir de 300 pages.
Mais au final, surtout vers la fin, il se laisse lire et s'avère être une mignonne petite comédie romantique pour les fans du genre.

Morale de cette histoire: cette collection n'est pas faite pour moi.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  arianouchka Dim 27 Oct 2013 - 15:13

Je n'ai pas réussi à rentrer dans cette histoire que je trouve très plate ! D'ailleurs je n'ai même pas fini le livre, trop fade pour moi ! Même avis que Para : cette collection n'est pas pour moi et pourtant je suis une grosse gourmande ! mais pas de ce genre là ...cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Laenic Mer 27 Nov 2013 - 17:05

Bon ben je crois que je ne vais faire qu'en remettre une couche... Ce livre est bel et bien plat et sans saveur ce qui est quand même c.. car le pitch pour moi était prometteur. L'univers des cupcakes me laissait présager une romance rigolotte, girly et glamour mais points du tout !

Les deux personnages ont dès le départ des sentiments très fort l'un envers l'autre, donc pas de suspence. Ils ont au final un seul problème :
Spoiler:

Je me suis cruellement ennuyée... Cependant puisque j'ai les deux autres je vais lire le second tome... Je persiste !

coeur Evalluation ,5/5

_________________
Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  mabi Mer 8 Mai 2019 - 19:33

Et flute! J'ai encore mis le nez dans le premier tome d'une série!
Peuvent pas le marquer sur la jaquette?
Bon, voilà, les deux tomes suivants sont commandés, ce n'est pas comme cela que ma MPAL va diminuer... Sans parler de ma liste d'envies...
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je les ai commandés, sans doute ce virus de livrophagite qui ne supporte pas de commencer une série sans la finir. Car j'ai eu un mal fou à entrer dans cette histoire. Dans le style "je t'aime mais je te quitte" et "Je t'aime, reviens moi" on ne fait pas mieux. Il leur faut 19 chapitres pour trouver la solution à ce problème (qui n'en est pas un) : comment vivre ensemble quand l'un est un drogué de citadin et que l'autre habite une petite ile au large de Savannah?
Seul point intéressant : les deux recettes à la fin du livre (encore des kilos en plus) qui ne vont pas arranger mon problème de sucre!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman Empty Re: Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Message  Vivi78 Mar 18 Jan 2022 - 17:06

Cette série était dans ma PAL depuis une éternité... Vive le défi lecture qui m'a permis de faire remonter le 1e tome tout en haut de la pile  Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 3516853572

La romance est mignonne avec une bande d'amis prêts à se mêler de la vie des deux héros. Mais il y a quand même quelques longueurs
Spoiler:

Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 2448141194 Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 2448141194 Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman 2448141194,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum