Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indécente de Emma Wildes

+23
ardechoise
superdidine72
everalice
ParanormalBliss
EloVD
Emmatom
Olesye
Yuiki
Kalindra
Eria_San
Sabinka
pipoune
Pimprelune
Spinelle
angelesseangie
Jasmin
patacaisse
marissa
ninou-lilou
Elea
Soledad
Mitsou
Julie-Ambre
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Indécente de Emma Wildes

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 19:08

Indécente d'Emma Wildes

Indécente de Emma Wildes 97822914

Présentation de l'éditeur

Un soir, Nicholas Manning et Derek Drake se lancent un pari : lequel des deux est-il le meilleur amant ? Caroline Wynn, une jeune veuve aux moeurs irréprochables sera la personne idéale pour les départager. Mais, quand Caroline exige de vérifier leurs dires, l’affaire se corse. Qu’à cela ne tienne, Nicholas relève le défi, déterminé à lui prouver qu’il est un amant d’exception.


Sortie prévue le 19 septembre 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Mitsou Jeu 16 Aoû 2012 - 17:03

Jolie couverture et légèrement hot avec un petit bout de seins Embarassed

Mais concernant l'auteur inconnu au bataillon (pour ma part), j'attendrais vos commentaires avant de l'acheter car le résumé me plait bien.

_________________
*** Indécente de Emma Wildes Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Soledad Jeu 16 Aoû 2012 - 23:09

Je trouve le résumé intriguant, ce livre n'a pas l'air de ressembler aux A&P habituels. J'attendrais de voir vos avis avant de l'acheter je pense :p.
En tout cas, il est plutôt bien coté sur "goodreads"
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Elea Lun 17 Sep 2012 - 11:12

Un A&P au thème pour le moins original, il faut bien l'avouer !

Le duc de Rothay et le comte de Manderville, deux débauchés réputés pour leurs frasques, s'engagent dans un pari osé : décider lequel des deux est le meilleur amant. Pour cela, ils ont besoin d'un juge impartial. Les propositions pour les départager ne manquent pas, mais c'est finalement sur une jeune veuve habituellement très distante que leur choix se porte. Caroline Wynn est une très belle femme, mais c'est avant tout son aura de mystère qui intrigue Nicholas et Derek. C'est donc Nicholas qui le premier a droit à une semaine de plaisirs pour prouver ses talents, puis ce sera au tour de Derek. Mais quand les sentiments s'en mêlent, aller jusqu'au bout du pari devient difficile...

Rassurez-vous, ce roman n'est pas axé sur un éventuel trio amoureux un peu tordu. Heureusement, sinon je ne serai même pas aller jusqu'au bout de ma lecture, car l'idée que deux hommes se partagent une femme n'est pas vraiment mon truc. Dès les premières pages, on comprend que ce pari n'est qu'un prétexte. En effet, Derek est déjà amoureux d'une femme innaccessible, fiancée à un autre, tandis que Nicholas lui est fasciné bien malgré lui par cette fausse froideur qu'affiche en permanence Caroline. Cette dernière a subi un premier mariage malheureux, et veut se prouver à elle-même qu'elle peut être une vraie femme et ressentir de la passion comme tout le monde. On admire son courage et sa détermination tout au long du roman. C'est une femme finalement assez pudique dans ses sentiments, à la fois très forte mentalement mais à fleur de peau.

J'ai bien aimé le ton général du roman. Certes, ce n'est pas un A&P que l'on pourrait qualifier d'intense, car les sentiments bien que présents ne sont peut-être pas aussi forts que dans certains autres romans, mais il est très plaisant à lire. Sans doute est-ce du au fait que le personnage de Caroline est beaucoup plus élaboré que celui de Nicholas. Peut-être est-ce pour cela d'ailleurs que j'ai préféré le couple secondaire au couple principal, que j'ai trouvé plus touchant.

Mais il n'en reste pas moins que c'est un bon roman, et je ne peux que vous conseiller de le lire pour vous en faire votre propre opinion. Pour ma part, un peu plus d'émotions et de passions auraient été les bienvenues, mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. Cela change d'avoir une héroine qui n'hésite pas à compromettre sa réputation pour découvrir ses envies. Dans un sens, c'est un roman historique assez moderne finalement, et rien que pour ça, je lui mettrais la note de :

Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 / 5


Dernière édition par Elea le Lun 17 Sep 2012 - 12:07, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  ninou-lilou Lun 17 Sep 2012 - 12:04

Le résumé me plaisait déjà beaucoup et maintenant ton com renforce cette idée. Merci Elea Indécente de Emma Wildes 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  marissa Lun 17 Sep 2012 - 13:18

Je pense me l'acheter aussi ! Merci pour cet avis Elea ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  patacaisse Lun 17 Sep 2012 - 19:55

Merci Eléa pour cet avis !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Jasmin Lun 24 Sep 2012 - 23:34

L'avis d'Elea reflete bien mon sentiment sur ce livre. Par contre, la narration m'a un peu destabilisé pendant une bonne moitié du livre puisque le developppement de la relation entre Nicholas et Caroline est concurrencée par l'histoire entre Annabelle et Derek. Ca donne une alternance de situations Nicholas-Caroline puis Annabelle-Derek ou une meme situation vécue du point de vue de Nicholas puis de celui de Caroline.
J'ai trouvé que ça cassait un peu le rythme.
Mais ça ne m'empechera pas de lire d'autres livres de cet auteur que je viens de decouvrir a travers cette histoire.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  angelesseangie Mer 26 Sep 2012 - 22:43

Lecture sympathique j avoue avoir préféré l histoire de Dereck et Annabelle a celle de Caroline et Nick après ce n est que mon avis perso ^^

Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Spinelle Sam 6 Oct 2012 - 9:25

Je pense que le point fort du livre c'est son originalité (pour l'époque dans laquelle il se situe). Enfin une héroïne qui prend les choses en main et son destin ! C'est ce qui m'a attiré dans ce livre. Le pari du duc de Rothay et du comte de Manderville est pour le moins original ! Je trouve que l'idée principale de l'histoire est bien traitée.

Mais. But. Pero.

Si l'idée est bien traité, le livre bien écrit, il n'y a pas eu d'étincelles pour moi. Que ce soit pour le couple Nicholas/Caroline que le couple secondaire Derek/Anabelle. J'ai eu des petits sourires, quelques rougissements mais ces histoires ne m'ont guère transcendés. Je ne sais pas si je me souviendrais de ce livre dans 3 mois, sans doute la trame mais pas le fond. De plus, malgré le passé triste de Caroline, je n'ai pas vraiment compatit (nope, je suis pas une sadique x) ) à son sort, l'auteur n'a pas réussi à me rendre les personnages touchants. Néanmoins le personnage de Nicholas m'a arraché des yeux pétillants et des sourires rêveurs...

Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472,5/5
Spinelle
Spinelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Marseille
Humeur : Flabbergasting

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 6:48

Eh bien que dire , l’idée de départ était originale , une femme malheureuse pendant son premier mariage décide de découvrir ce que c’est que le 7iem ciel, et pour cela elle choisi 2 beaux libertins

C’est quand même pas courant dans nos AP, ca change des jeunes vierges effarouchées !!

J’ai bien aimé le couple caroline et Nicolas: bulle : même si je trouvais celui-ci trop gentil (quand on le voit en pétard a la fin j’aurait aimé le voir plus souvent en colère dans le livre et qu’il y ait plus d’échange un peu piquant ) et l’histoire trop courte,

En fait j’airais eu envie qu’on parle un peu plus de Nicolas

Par contre j’ai pas accroché du tout a celle de Annabelle et Derek que j’ai presque trouvé insipide

Une chose m’a gêné dans la lecture , c’est qu’on passait d’un couple a l’autre , on est dans la chambre a coucher Embarassed avec Caroline et Nicolas et zou on bascule dans la salle de bal avec Derek et Anabelle,

Pour moi ca sera Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 , mais je lirais d’autres livres de cet auteur quand ils sortiront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Pimprelune Dim 7 Oct 2012 - 21:37

Je vais reprendre les commentaires faits ci-dessus : en effet, le résumé
Spoiler:
laissait à espérer une intrigue un peu
Spoiler:
Indécente de Emma Wildes Espagna, mais très vite, on se rend compte que l'histoire va tourner autour de Caroline et Nicholas, et franchement, pour la sensualité décrite, pas de qui en faire un Indécente de Emma Wildes Images?q=tbn:ANd9GcQKMDAKMDDtfU-McG4uuXYPRerDG-zahBLYDI-Ki-f1MJIvEUR3Hg&t=1, pour un séducteur
Spoiler:
, Nicholas ne m'a STRIC.TE.MENT pas fait frémir Indécente de Emma Wildes Draguechampagne.
Et, en plus de rester sur sa faim concernant cet aspect de la narration, on n'aborde pas DU TOUT le calvaire qu'a dû subir la jeune femme de la part de son mari, ce qui aurait sans doute mérité d'être abordé plus longuement pour l'enchaînement des sentiments amoureux
Spoiler:
...

Même pas 10 jours
Spoiler:
pour tomber en pâmoison, alors que - je le répète ! - la description des ébats dans lesquels il se lance n'a vraiment rien de transcendant, je trouve que ça fait un peu mammifère surgissant impromptu Indécente de Emma Wildes 140334 d'un couvre-chef
Spoiler:
Pour les 2 histoires qui se chevauchent, là aussi, le livre aurait pu être plus fourni, il y aurait eu matière à écrire plus sur Derek et Annabelle.

Donc, pour la période traitée, oui, le sujet paraissait prometteur mais ça tourne vite court, car les sentiments des différents personnages
Spoiler:
ne sont pas vraiment développés (environ 315 pages pour 2 intrigues sentimentales, c'est - à mon avis, hein ? - très succinct).

Comme lady heather, j'abonde avec son appréciation de la remise à sa place de Lord Wynn
Spoiler:
mais un peu plus de rebondissements m'aurait bien plu, et de l'animation entre Lord Mandeville et Lord Hyatt
Spoiler:
m'aurait ravi AUSSI.

Donc, l'écriture est fluide, l'intrigue d'une simplicité enfantine, pas vraiment d'intensité (même la peur d'être démasquée de Lady Wynn ne remue AU.CU.NE.MENT) dramatique, pas déplaisant à lire, mais rien d'EXCEPTIONNEL non plus...

Spoiler:


Note : Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472, 30 / 5 (Et il s'en est fallu de peu que la note descende...)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  pipoune Mer 10 Oct 2012 - 11:33

deux histoires pour le prix d'une ! même si je suis d'accord sur le fait que celle de derek et annabelle me plait plus que celle de nicholas et caroline

à lire de toute urgence non mais dans les 15 premiers de votre pal pour celles qui ne l'ont pas encore lu

15/20
pipoune
pipoune
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 92000

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  ninou-lilou Sam 13 Oct 2012 - 15:26

L'idée du pari est géniale et pour l'époque très scandaleuse !! et même si le couple Caroline-Nicholas était couru d'avance, je l'ai adoré bulle L'histoire d'Annabelle et Derek était plus compliquée à cause de leur passé commum, mais j'ai bien aimé également. J'ai énormément apprécié l'oncle et la tante de Derek qui, je trouve, jouent un rôle important pour le jeune couple.
L'écriture est fluide et permet de se détendre avec des personnages très intéressants et pas prises de tête.
J'ai passé un agréable moment de lecture et ma note sera donc 4 Indécente de Emma Wildes 1212 /5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 2:49

J'ai bien aimé mais sans plus. Le pari était une bonne idée, les deux histoires en parallèle aussi mais ça manquait de dynamisme, de passion. J'aime quand les personnages ont de fort caractère, quand il y a des joutes verbale, de l'humour ... et hélas il n'y a rien de tout cela. Le diabolique est un "nounours". Ils sont tous beaux, riches, merveilleux, gentils, doux... tout monde aime tout le monde et même le méchant de l'histoire n'a pas un rôle très important, une seule menace et hop byebye, fin de l'histoire.
Bref, un livre qui ne m'a fait ni chaud ni froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Sabinka Mer 17 Oct 2012 - 16:37

Je viens de finir le livre et j'ai adoré...
L'intrigue sort un peu des sentiers battus, certes, mais ça a été un plus.

Il s'agit des personnages qui se sont perdus en route, pour des raisons très différentes et qui ont perdu confiance en amour, en bonheur, qui deviennent blasés et résignés.

Il arrive le jour où sous l'effet d'alcool, ils se lancent un défi idiot qui va leur faire prendre conscience des valeurs qui on cessé pour eux d'exister.

J'ai bien aimé le lent déroulement des liens entre Nick et Caroline, allant jusqu'à la révélation. J'ai admiré la force et le courage de Caroline qui a su surmonter les terreurs du passé.

J'ai aimé aussi l'histoire secondaire, mais j'aurais préféré qu'elle soit plus développée.

Certes, ce n'est pas mon AP préféré, mais il est en bonne place.


Dernière édition par Sabinka le Dim 9 Déc 2012 - 9:55, édité 1 fois
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Eria_San Jeu 25 Oct 2012 - 11:35

Une histoire qui change de l'ordinaire car dès le départ l'héroïne est consciente de ce qu'elle s'apprête à faire. Il n'y a pas le même jeu de séduction mais ce n'est pas un problème Wink

Je me suis prise d'amitiés immédiatement pour Caroline et Nick se conduit en parfait gentlemen ce ne pouvait être qu'un happy end.

Par contre l'histoire entre Annabelle et Derek est belle, mais je ne suis pas autant emballée...

Comme dit au dessus, pour une fois nous n'avons pas affaire à des hommes débauchés pris un jour par l'amour mais par des hommes qui voulant désespérement l'amour sont devenus un peu débauché. Ca change et j'aime beaucoup !

Indécente de Emma Wildes 92472Indécente de Emma Wildes 92472Indécente de Emma Wildes 92472Indécente de Emma Wildes 92472sur 5 !

_________________
Indécente de Emma Wildes Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty JUSTE MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Dim 9 Déc 2012 - 6:14

J'ai été emportée par cette magnifique histoire du début à la fin !

2 hommes débauchés qui se laissent emporter malgré eux par la magie de l'amour !

Une superbe histoire qui m'a vraiment émue à tous niveaux.... Sans parler des scènes sensuelles intenses qui m'ont surprise... en effet je voyais plus ce roman dans les Passion intense qu' Aventures et Passions. C'est assez chaud bouillant.... ! Embarassed

Nicholas, est beau (bien sûr), viril et très attachant, le rêve pour toute femme.... d'une sensibilité contrastant avec sa réputation d'hommes à femmes. Un véritable fantasme ambulant !

Caroline, touchante, car blessée par un premier mariage dont le quotidien était la cruauté... se laisse happer par l'amour en pactisant avec 2 diables de virilité pour savoir quel est le meilleur amant des deux.... elle est belle, intelligente et on vibre avec elle.

2 histoires d'amour en parallèle, mais j'ai été plus éblouie par celle de Nicholas et de Caroline, ils étaient si beaux tous les deux.... !

J'ai été triste de le finir..... Indécente de Emma Wildes 648422

Je ne peux que le conseiller, cette romance m'a touchée, remuée et on a vraiment envie de la relire une fois terminée !

Bien sûr note parfaite : Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472 Indécente de Emma Wildes 92472/5


Dernière édition par Kalindra le Mer 12 Déc 2012 - 8:20, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  marissa Dim 9 Déc 2012 - 9:51

Je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai lu les premières pages mais je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire Rolling Eyes ...je le reprendrai bientôt.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Yuiki Sam 15 Déc 2012 - 22:52

Deux histoires d'amour différentes dans ce livre mais qui ont leur intérêt autant l'une que l'autre. La Première concerne Nicholas et Caroline, lui meurtri par une histoire d'amour de jeunesse et elle, blessée physiquement et moralement pour son mari défunt, ils ont tous les deux perdu foi en l'amour... Et pourtant il se pourrait qu'ils soient les plus à même de panser les blessures de l'autre Wink La seconde concerne Drake et Annabelle, un monde différent puisqu'Annabelle est une jeune fille sur le point de se marier mais il se pourrait bien qu'elle ait encore des sentiments envers cet "ange de débauché" !

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, tout comme les leçons d'une courtisane on passe d'un point de vue à un autre sur les quatre personnages principaux cela ne m'avait pas gênée avant. Mais il se peut que certaines personnes fassent un blocage sur ce genre de narration je ne serais pas surprise Wink L'histoire de Caroline et Nicholas m'a beaucoup touché... Caroline est émouvante, touchante par ses blessures passées et Nicholas plein de tendresse et de patience... j'adore ces moments là Embarassed L'autre histoire, celle de Drake et Annabelle était plus banal dans son scénario... Moins de surprises et moins de profondeurs dans ces deux personnages... mais j'ai passé un très bon moment même si tout comme Marissa j'ai eu du mal à me lancer au départ !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Olesye Dim 16 Déc 2012 - 10:15

Que dire de plus... je l'ai fini hier et j'ai beaucoup aimé... effectivement c'est 2 histoires en 1 même si j'aurais aimé avoir plus d'approfondissement au niveau de l'histoire de caroline et de son 1er epoux, de Franklin et des relations avec son pere...

j'ai passé un bon moment
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  Emmatom Dim 23 Déc 2012 - 19:22

J'ai bien aimé ! Pas un coup de coeur en soi mais un livre plaisant à lire.

Carolinne Wynn est une jeune veuve, à l'apparence froide mais qui cache une grande fragilité de part son mariage désastreux.

Nicholas,duc de Rothay est le parfait libertin tout comme son ami Lord Manderville, appelé Derek. Ils se sont lancés dans un pari alors qu'ils étaient complètement ivres. Bref. Je vais pas compté toute l'histoire alors que des avis plus développé ont déjà été postés.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Caroline,je pensais pas ! Je pensais qu'elle allait m'agacer. Mais pas du tout. Une jeune femme qui a souffert d'une enfance rempli de solitude et d'un mariage non voulu et qui a tourné au désastre. Sept ans de mariage où elle c'est crue frigide et incapable d'éprouver du désir c'est pour cela qu'elle va se proposer comme "juge" dans ce pari.

Nicholas tombera tout de suite sous le charme de cette jeune femme aux allures de femme glaciale mais à la beauté saisissante.

Une semaine. Ils vont passé une semaine á se découvrir apprendre à se faire confiance ce qui les mènera vers le sentiment que l'ont recherches toute dans ces livres Wink

Vient l'histoire avec Derek et la pupille de son père,Annabelle. Leur histoire, je vais être franche, m'a ennuyé et je lisais ces passages en passant parfois quelques phrases. Je les ai trouvés ennuyant. Mais ce n'est que mon impression.

Finalement tout finit bien dans ce roman aux allures, je trouve, d'un PI et une fin digne d'un A&P avec toujours cette ambiance Londonniennes des temps anciens.

J'ai beaucoup aimé Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  EloVD Dim 30 Déc 2012 - 14:02

Le duc de Rothay, Nicholas Manning et son ami le comte de Manderville, Derek Drake, deux célèbres débauchés, se sont lancé un défi : trouver une femme avec laquelle ils passeront chacun une nuit et celle-ci jugera qui est le meilleur amant des deux. Toute la bonne socièté parle de ce scandaleux pari. C'est ainsi que la veuve, Caroline Wynn, leur propose dans le plus grand secret, d'être ce juge. Elle veut savoir si elle parviendra enfin à éprouver du plaisir avec un homme. Les deux libertins sont surpris et fascinés par la froide mais séduisante lady Wynn. Surtout Nicholas, qui va de suite décider qu'il sera le premier et ça ne sera pas une nuit mais une semaine complète chacun. Mais les sentiments vont entrer en jeu...
Une fois de plus, j'ai apprécié le style d'Emma Wildes, le fait d'avoir deux histoires à suivre. Par contre, j'avoue avoir eu une petite préférence pour le couple Derek / Annabelle. Ils m'ont plus touché ! J'ai aimé aussi Nicholas / Caroline mais il leur manquait un petit quelque chose, je ne sais pas... Je trouve que la fin a été très vite. Par exemple,
Spoiler:
Mais j'ai passé un agréable moment avec ce livre, même si je pense avoir préféré Les leçons d'une courtisane ^^
Indécente de Emma Wildes 92472Indécente de Emma Wildes 92472Indécente de Emma Wildes 92472Indécente de Emma Wildes 92472/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  ParanormalBliss Mar 29 Jan 2013 - 14:10

J'ai bien aimé ce livre même si j'aurai préféré qu'elle soit plus axée sur Caroline et Nicholas. Le couple secondaire Derek/Annabelle n'apportait pas grand-chose à l'histoire.
Le livre reste au final sympathique et j'aurais bien aimé avoir un "Duc Diabolique" pour moi toute seule Twisted Evil

Je lui mets la note de:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Indécente de Emma Wildes Empty Re: Indécente de Emma Wildes

Message  marissa Ven 1 Fév 2013 - 19:01

Je l'avais commencé il y a environ un mois et je n'avais pas accroché au départ ! Comme je ne savais plus trop quoi lire, j'ai décidé de le continuer...et je ne regrette vraiment de chez vraiment pas parce que j'ai adoré !
Je l'ai fini en une soirée ( et je me suis couchée tôt ! ) tellement l'histoire m'a plu.
Nous avons droit dans cet A&P a pas une mais deux très belles histoires d'amours. Nicholas et Derek sont irrésistibles bulle , ils m'ont fait craquer tous les deux même si j'ai un plus gros faible pour Nicholas ( je n'aime pas trop les blonds =p ). Les héroines aussi sont attachantes.
C'est mon premier roman de cette auteure et je n'ai pas été deçue. Je vais lire dans pas longtemps Les leçons d'une courtisane, j'ai hâte !

Voilà, un très bon A&P qui mérite la note de :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum