Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu de la tentation de Laurel Ames

2 participants

Aller en bas

Le jeu de la tentation de Laurel Ames Empty Le jeu de la tentation de Laurel Ames

Message  Frédie Jeu 20 Sep 2012 - 22:07

Résumé :

Au moment précis où elle rencontre le capitaine Evan Mountjoy, Judith sait que sa vie vient de basculer : séduisant, vif et plein d'esprit, Evan est exactement le genre d'homme qu'elle aurait pu aimer – qu'elle aime déjà ! Cependant cet amour lui est interdit. Le lourd secret qui entache son passé la sépare à jamais d'Evan. Une séparation néanmoins relative puisque, par une étrange ironie du sort, tous deux sont destinés à cohabiter : Evan, en effet, n'est autre que le fils cadet du beau-frère de Judith, né d'un premier mariage. Un fils prodigue revenu au bercail après des années de purgatoire… Car Evan, lui aussi, est hanté par de vieux démons. Et, malgré les supplications de la jeune femme, il n'entend nullement renoncer à celle qui, il le pressent d'emblée, saura seule le réconcilier avec le bonheur…

Le jeu de la tentation de Laurel Ames Le_jeu10



Mon avis :

Pour répondre à la question de Sixtine
Sixtine a écrit:ah mince Le jeu de la tentation de Laurel Ames 648422pfff et il est au moins en 140 ème position de ma PAL Embarassed pale
tu l'as lu il y a longtemps ? tu peux nous faire un petit briefing dessus et une note sur 5 ? Wink


dans le sujet du même auteur 'La plume et l'épée'" , j'ai lu ce roman en mai 2010. D'après mes notes j'avais beaucoup apprécié ce livre.

Le héros est original par son côté tête en l'air et naïf (à première vue). Il est éperdument amoureux de Judith et c'est très rafraichissant. Toute la tribu qui gravite autour d'eux, avec la belle-mère, le père, les demi-frères, les tantes, sont très sympathiques. Ce livre se lit avec plaisir.
Mais on reste quand même sur du Harlequin Historique, c'est plus "timoré" que les J'ai Lu Aventures et Passion.


Le jeu de la tentation de Laurel Ames 92472 Le jeu de la tentation de Laurel Ames 92472 Le jeu de la tentation de Laurel Ames 92472 Le jeu de la tentation de Laurel Ames 92472 4/4 (le 5 étant réservé à l'excellence Wink)
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la tentation de Laurel Ames Empty Re: Le jeu de la tentation de Laurel Ames

Message  Sixtine Jeu 20 Sep 2012 - 22:31

Merci pour cette fiche !! Je vais le remonter dans ma pal!!
Et tu te rappelles aussi de la plume et l'épée ??
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la tentation de Laurel Ames Empty Re: Le jeu de la tentation de Laurel Ames

Message  Frédie Jeu 20 Sep 2012 - 22:50

Sixtine a écrit:Merci pour cette fiche !! Je vais le remonter dans ma pal!!
Et tu te rappelles aussi de la plume et l'épée ??

Non pas vraiment si ce n'est que je n'avais pas aimé (je l'ai lu en avril 2010) mais comme je commente tous mes bouquins je n'ai plus qu'à retrouver mes notes !

Le livre est déstabilisant par rapport aux romans
traditionnels. La jeunes héroïne a connu une tragédie à 15 ans et depuis mène une vie indépendante la plupart du temps sous l'identité d'un jeune homme.
Spoiler:

Elle va fréquenter le monde sous l'identité de Carol Page, un écrivain, et personne ne se doutera qu'elle est une femme (!!!).
Un livre un peu déstabilisant par rapport aux héroïnes traditionnelles.

Le jeu de la tentation de Laurel Ames 92472
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum